Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Lho

l'ACF disjoncte

Recommended Posts

Hier soir, vers 21h/21h30, coupure de courant à l'ACF. Tout le cercle dans le noir!

Assez drôle quand même: les "on finit le coup" (alors qu'on ne voit rien); "on joue quand même; allez, sers les cartes"; un joueur au croupier: "vu les conditions, tu peux pas tailler sur ce coup"...

Les joueurs de poker m'étonneront toujours!

Bref, 1h d'attente sur le trottoir pour rien. Interdiction de remonter une fois dehors: imaginez la tête de ceux qui ont laissé leurs jetons dans le noir à la table!

Je n'ai pas vu la lumière revenir. Alors, pour ceux qui y étaient, ça s'est fini comment cette affaire?

je fais parti des mecs qui ont laissé les jetons sur la table.

et bien il a fallu insister lourdement auprès de la sécurité (pendant une heure en gros) pour qu'ils nous accompagnent et qu'on récupère notre fric.

s'ils avaient prévenu qu'une fois sorti on pourrait pas remonter, je l'aurais pris mon cash.

suis parti a 22h30 et le courant était toujours pas revenu. ils attendaient EDF...

autant dire qu'a l'heure actuelle il se peut qu'ils attendent encore :P

mais je serais quand meme curieux de savoir a quelle heure le jus est revenu

si quelqu'un est au courant...

HAHAHAHAAAAA.... l'ACF ! AHAHAHAHAHAAAA lool ! Non mais sérieux, ils inventent un nouveau Poke !!!

Ce n'est plus le Black Jack ! mais le Black THNL !

L'ACF on voulu filtrer la clientèle, ils l'ont fais !

LOOOL? :?

Edited by Saji_Sama

Lho, peux-tu prévenir le floor que le jeton jaune m'appartient ?

Hello,

J'y été hier soir, lorsque la coupure à eu lieu le tournoi du soir 100euros 1Tour omaha /1tour texas venait juste de démarrer.

Après avoir attendu une heure (profiter pour discuter avec des gens et aller manger un morceau) nicolas nous remboursé l'inscription avec ses excuses ce qui est appréciable.

Et après direction Wagram pour une nuit de gamble avec pas mal de rescapés de l'acf lol

pour info la section poker été réouverte à 7h00 du mat le jus étant revenu dans la nuit.

Je m'en souviendrai longtemps de cette soirée j'ai du prendre environ 2k euros ;:

PS: nice timing fermeture Wagram 6h le temps de venir a pied + petit dèj et go table a 100 à 7h ^^

pour info, un cable a eté sectionné au niveau de l ambassade de chine d ' ou la coupure d hier

il y a eu une coupure aussi cet apres midi vers 15h30 environ 10 minutes puis apres nikel

Encore un coup des chinois! Ca m'étonne pas!

Y zont du être mal au punto banco.

Qui c'est qui a éteint la lumièle? Lendez moi mon algent :lol: :lol: :lol:

Edited by lo