Jump to content
This Topic
KabaL

[Rap/RnB/HipHop] Topic Unique

Recommended Posts

A fond dans le freestyle français en ce moment pour ma part.

-You : freestyle d'anthologie sur youtube

-LECK : gros freestyle à Planète Rap sur dailymotion avec "Kamel le Nouvo", "Zesso" et "Sadek"

-Ladéa : énorme freestyle à Planète Rap sur dailymotion avec "Zino", "Spri Noir", "N'Zano", "Black Brute"

Sinon pas mal de Lacrim et de Hayce Lemsi pour agrémenter tout ça ;)

........NON, LE RAP FRANCAIS N'EST  PAS MORT.........

Extraits de skeuds qui m'ont pas mal plu récemment

Kimto Vasquez -Amen (Ex less du neuf - Album l'Ocean)

Aucun média ne parlera de son skeud, préférant surêment le génie d'un mec comme La fouine pour ne citer que lui

Hugo - Alors dites pas (TSR Crew - Album Fenetre sur rue)

Une partie tant d'autres sur ce cd

Swift Guad feat Paco - Rouge sang (Narvalow Tape)

Beaucoup d'égotrip mais ca sonne lourd

Le dernier rocé risque d'être bon aussi

Joey Bada$$ - Unorthodox (prod by DJ Premier) j'ai pas regardé si quelqu'un avait déjà posté le son mais le clip vient de sortir et je trouve qu'il est pas mal du tout.

http://www.youtube.com/watch?v=GKybbUarLc4

Curren$y - Mary pour tous les sativa/indica fans

Edited by WoodyWeetos

Trop bon le freestyle Sure Mesure de Nova. Rocé au top et les autres aussi. Du coup je poste l'épisode 1 avec l'Animalerie.

Sortie du nouvel album de The Doppelgangaz le 12 mars, l'album est en streaming sur le facebook du groupe. A noter que sur leur site, on peut écouter tous leurs albums et productions gratuitement. http://thedoppelgangaz.bandcamp.com/

Edited by Muzilheg

Je viens de voir sur w9 la fin de "Parler vous cefran?", fuuuu je savais même pas que c’était adapté à la télé. J'ai vu un bête de freestyle de la scred, mais pas de replay dispo sur le site de w9. Si quelqu'un a vu et connait le morceau. Yavait Morad, Mokless et Koma. Ty

les freestyles sure mesure sont lourds obv

la bandapar batar

quand je vois 2.5K vues sur un tel son, j'hésite entre etre inquiété et rassuré, je sais pas trop...

Sinon, demain davodka sort son projet solo(un poing c'est tout) , qqchose me dit que ça va etre bien bien lourd....

C'est du rap?

C'est une bonne question, ce titre est entouré d'autres song plus rap à mon sens dans l'album,

Peut-être que je me trompe c'est tout à fait possible, le projet Jironiz n'a même pas un an alors je tatonne encore un peu, c'est fait à la maison à l'arrache mais avec le coeur ! (et surtout de la bière)

j'allais faire la même remarque que sn8ke, et je trouve que ce style te corresponds mieux.

Edited by BaDDraw

j'allais faire la même remarque que sn8ke, et je trouve que ce style te corresponds mieux.

J'voudrais faire une sorte de mélange entre le rap et la chanson française type "renaud", c'est assez difficile à expliquer et à réaliser surtout avec des petits moyens, le plus important pour moi c'est que je compose tout sans le moindre sample c'est ce qui fait une identité assez particulière de mon son je pense...enfin je sais pas trop, je m'éclate à le faire après c'est possible que ça n'ait aucun interet et que ça soit de la soupe !