Jump to content
This Topic
KabaL

[Rap/RnB/HipHop] Topic Unique

Recommended Posts

" Tu sais ici c'est,
Jamais montrer qu'on souffre, jamais montrer qu'on a peur
Non, jamais montrer qu'on aime, en fait on a peur
Que toutes ces émotions nous affaiblissent alors on se referme sur nous-même
Et nos coeurs deviennent pierre
Et on s'empègue et on rêve " 

Ca à 15ans mais c'est pour laisser une trace dans le CP ; Le monde a évolué et c'est plus d'actu pour moi mais amha, voici le meilleur rappeur underground en indé d'île de France à l'époque. Bolo, Sevran Rougemont. Instru mélancolique, phase et rime frappé ( dernier/terrier/terrien/terrain ...) de fou, pas trop d'insultes... C'était l'époque ou la police nous baffés normal. " N'oublions pas les bonnes manières, le respect, l'amour et l'amitié sincère "

Hommage

Sometimes-I-Might-Be-Introvert-Edition-L

Album de l'année par ma queen que je suis depuis ses débuts. Tristesse de ne voir aucun message dans ce topic. Si vous ne la connaissez pas faites vous une faveur et écouter son dernier puis son avant dernier grey area et....toute sa discographie. Meilleure rapeuse du moment haut la main (je survends pas.)

En me remettant un peu dans le rap des années 90/2000 que je ne quitte jamais, je retrouve des sons que je kiffe encore plus que quand je les ecoutais gamin, et qui me rendent encore plus triste de ce que les gosses d aujourd'hui pensent etre du rap en ecoutant Jul , Damso et autres mairdes

Ce Busta etait clairement underrated à  l'époque. Faut dire qu'il avait de la concurrence Beaucoup de pepites dans sa discographie