Aller au contenu
Ce sujet
KabaL

[Rap/RnB/HipHop] Topic Unique

Messages recommandés

il y a 1 minute, Dawkse a écrit :

 

Musicalement je capte pas ce qui est hardcore avec la petite zic de resto marocain derrière ça me donne envi de pouffer, c'est vraiment vraiment mauvais, et le texte de bigot... je pensais pas à ça :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas de la musique de resto marocain, c'est une prod de DJ Mehdi, il est fou celui là.

Je comprends que ce soit pas ce que tu cherches mais c'est un classique du rap fr donc ça va pas être facile de trouver chaussure à ton pied.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, deux oreilles a écrit :

C'est pas de la musique de resto marocain, c'est une prod de DJ Mehdi, il est fou celui là.

Je comprends que ce soit pas ce que tu cherches mais c'est un classique du rap fr donc ça va pas être facile de trouver chaussure à ton pied.

Bah je trouve ça ultra faible dsl, que ce soit culte c'est autre chose.

genre là je suis en train de cherche un peu sur le tube, je suis tombé sur Jedi Mind Tricks, Vinie paz, Necro, là ouais déjà çaa commence à me parler, je connaissais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais envie de te poster ça sinon, mais là on est pas sur le son hardcore que tu cherches, mais sur de la pure lyric, sans refrain, juste 4 minutes de flow incroyable.

 

e/ tu viens de le citer le temps que je poste. On va y arriver bordel :>'

Modifié par Dawkse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, deux oreilles a écrit :

Je croyais que tu cherchais du français parce qu'il y a un autre thread rap us.

Oui en fait j'aimerais bien trouver l'équivalent en français. Mais j'ai pas l'impression que le créneau soit pris...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben là, j'écoute Jedi Mind Tricks "Design in Malice" (je connaissais pas, merci pour la belle découverte), c'est hardcore ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, xmoussx a écrit :

Oui en fait j'aimerais bien trouver l'équivalent en français. Mais j'ai pas l'impression que le créneau soit pris...

:sais-pas:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, 4x4 a écrit :

Ben là, j'écoute Jedi Mind Tricks "Design in Malice" (je connaissais pas, merci pour la belle découverte), c'est hardcore ?

Moi je ne connais pas la signification du terme "Hardcore" dans le rap

Mais déjà je trouve ça 10 000 fois plus quali, et plus agressif que tout ce que j'ai étendu en français so far

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

No offense de ma part, juste pour mieux te situer par rapport à l'histoire du rap, tu en écoutes depuis quand, à la louche ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ces souvenirs qui remontent... Mais toujours eu une préférence pour le remix de Mai Lan, cette voix si douce et pure apporte paradoxalement tellement plus de violence je trouve... juste magnifique :)

 

Modifié par Dawkse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK, parce que le titre de Jedi Mind Tricks me semble assez "classique". De fait, c'est dur de te donner du hardcore pour toi quand nous, on part sur des trucs extrêmes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, xmoussx a écrit :

Et ce style, comment vous appelez ça?

 

Du surfait ? Over standard ? Plutôt bidon ? Tu choisis. :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

English
Retour en haut de page
×