Jump to content
This Topic
KabaL

[Rap/RnB/HipHop] Topic Unique

Recommended Posts

Mouai pas trop fan des prosternes ou des vanteurs d'un dieu. 

é/ni de ceux qui fument des gros bédo dans leurs clips d'ailleurs ou qui en vante les mérites alors qu'il n'y en a pas.

Edited by checky

L'album de Médine : Grand Médine est sorti aujourd'hui, j'ai pris la version collector en bon fan.
A la première écoute les prod me font pas une super impression, ça sonne pas comme ce que j'aime écouter, après même si les thèmes changent avec le temps le fond lui reste toujours là ! Je valide pas forcément mais dans 3 semaines après l'avoir écouté 30fois je pense que j'en serais accro ! Ca me fait ça avec tous ses derniers morceaux :( Puis bon y'a quelques pépites :

Edited by Didadidadum

Il y a 17 heures, Didadidadum a écrit :

L'album de Médine : Grand Médine est sorti aujourd'hui, j'ai pris la version collector en bon fan.
A la première écoute les prod me font pas une super impression, ça sonne pas comme ce que j'aime écouter, après même si les thèmes changent avec le temps le fond lui reste toujours là ! Je valide pas forcément mais dans 3 semaines après l'avoir écouté 30fois je pense que j'en serais accro ! Ca me fait ça avec tous ses derniers morceaux :( Puis bon y'a quelques pépites :

Passé de "nazislamiste" à des feat. avec Bigflo et Oli <3

Kro mignon

je preferais avant, honnêtement

Il y a 6 heures, xmoussx a écrit :

Passé de "nazislamiste" à des feat. avec Bigflo et Oli <3

Kro mignon

je preferais avant, honnêtement

Quand il a commencé il habitait en banlieue, trainait en bande et était en colère, aujourd'hui il a 3 enfants, habite dans un pavillon, et est un papa poule, sa musique évolue avec lui. C'était forcément mieux avant puisque c'est ce qu'il a fait avant qui l'a fait connaitre, mais j'aime son authenticité, il essaye pas d'être quelqu'un d'autre.

Edited by Didadidadum

il y a 1 minute, Didadidadum a écrit :

Quand il a commencé il habitait en banlieue, trainait en bande et était en colère, aujourd'hui il a 3 enfants, habite dans un pavillon, et est un papa poule, sa musique évolue avec lui. C'était forcément mieux avant puisque c'est ce qu'il a fait avant qui l'a fait connaitre, mais j'aime son authenticité, il essaye pas d'être quelqu'un d'autre.

C'est juste cette mode du je sais pas comment vous appelez ça vocoder/soft put**n ça me vrille tellement ça sonne comme une ablation des gonades. 

Tant mieux si il a changé le discours, mais bon j'aimais bien avant ça suintait bien la haine :D