Aller au contenu
Ce sujet
KabaL

[Rap/RnB/HipHop] Topic Unique

Messages recommandés

vraiment très compliqué de n'en garder qu'un, je vais parler de .fr car j'y connais vraiment pas grand chose en .us

hugo boss, seyté et senamo de la smala, scylla ou encore melan par exemple sont des artistes que j'aime vraiment beaucoup

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

C'est pas facile comme même parce que j'adore les X-Men par exemple mais se limiter à leur discographie c'est chaud.

Je pense qu'en groupe fr ce serait la Caution, à condition d'avoir le droit de gratter les cautionneurs, l'armée des 12 et les solos de Nikkfurie.

En rappeur solo fr il y aurait match entre Grems et Booba #grandécart  L'offre est vachement plus pauvre en solo fr qu'en groupe je trouve, et je parle même pas de la comparaison avec les USA.

En groupe US ce serait sans doute le wu tang sous conditions de pouvoir pick tous les side projects et les solos.

En rappeur US ce serait incontestablement MF DOOM, Il y a quelques morceaux dont je ne le lasserai jamais.

Et si on peut tricher et prendre un producteur ce serait Madlib, loin devant tout le reste. Avec lui j'ai du J Dilla, MF DOOM, Freddie Gibbs, Quasimoto, des albums instrumentaux, bientôt du Mos Def et l'espoir d'une discographie qui peut encore s'étoffer pendant 30 ans.

Modifié par deux oreilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, deux oreilles a écrit :

En rappeur US ce serait incontestablement MF DOOM, Il y a quelques morceaux sont je ne le lasserai jamais.

 

Là pour le coup c'est tellement juste, quel artiste.

Mais ça ramène à tellement de chose en kainri, Jedi mind tricks, Tribe called quest, the roots, public ennemy sans oublier immortal technique et tellement d'autres c'est quasi impossible d'en trouver un qui sort du lot.

En fr, si on reste sur une seule discographie c'est tellement difficile en fonction des goûts de chacun.

Faudrait réfléchir au meilleurs album de rap fr (encore plus dur je sais).

Alors selon vous, si vous deviez garder qu'un seul album ce serait lequel ? :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben, forcément, pour un seul album, je dirais "L'école du Micro d'Argent" (avec le CD bonus inclus, comprenant "La 25ème image") pour rester dans la lignée de ce que j'ai écrit plus haut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Randall Flagg a écrit :

 

Alors selon vous, si vous deviez garder qu'un seul album ce serait lequel ? :P

L'album mauvais oeil de Lunatic sans hésitation.

Une mention pour le 1er album de la FF

Et un seul titre, retour aux pyramides des X men.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, the answer a écrit :
Ça fait qques mois qu'il est là lui. Je le trouve vmt très très fort.

wow merci pour la découverte, j'ai pris une gifle il est vraiment vraiment bon

je me permet de partager un de ces trucs du coup faut faire tourner ce genre de son

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

English
Retour en haut de page
×