S4IMOUNE S4IMOUNE (PMU Poker.fr) SAIMOUNE (PokerStars.fr) VibrAAluXx (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +244 % 388 posts Posted January 24, 2018 ya un peu de boombap dedans ou cest que de la trap degueulasse vocodé de m**de ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted January 24, 2018 C'est quoi cette prod de mutant à 6:37?? Merci d'avance 0 Share this post Link to post Share on other sites
ou pas... CPiste Holothurisme : +82 % 459 posts Posted January 24, 2018 (edited) sorry Edited January 24, 2018 by ou pas... 0 Share this post Link to post Share on other sites
CVRDINVL CPiste Holothurisme : +412 % 407 posts Posted January 29, 2018 Quel tueur ce Sopico Spoiler 0 Share this post Link to post Share on other sites
AssKicker496 J'ai mis les voiles depuis longtemps... nuage de fumée virevoltant j'oublie un temps qu'm'épie l'OTAN ! CPiste Holothurisme : +20 % 7614 posts Posted January 29, 2018 (edited) Accrochez vos ceintures, la légende s'écrit en recdi ! Planete rap Xeu Edit: Ces boloss de sky forcent pour appeler des mecs... en zonz, ce malaise put**n! Sale trizo de fred, c'est pas Booba ou Rohff que tu recois! Il peut pas s'empêcher de sponsoriser la déliquance le c**, c'est inné chez lui, son leitmotiv, sa mission ! ^^ Edit2: Bon ba c'était à chi** ce soir ! Les chose sérieuses devraient commencer demain si Dieu veut ! Edited January 30, 2018 by AssKicker496 4 Share this post Link to post Share on other sites
ou pas... CPiste Holothurisme : +82 % 459 posts Posted January 29, 2018 (edited) Il y a 4 heures, AssKicker496 a écrit : Accrochez vos ceintures, la légende s'écrit en recdi ! Planete rap Xeu Edit: Ces boloss de sky forcent pour appeler des mecs... en zonz, ce malaise put**n! Sale trizo de fred, c'est pas Booba ou Rohff que tu recois! Il peut pas s'empêcher de sponsoriser la déliquance le c**, c'est inné chez lui, son leitmotiv, sa mission ! ^^ Edit2: Bon ba c'était à chi** ce soir ! Les chose sérieuses devraient commencer demain si Dieu veut ! ma tuer si c est pour entendre "force" suis pas trop chaud et le mec juste derriere abuser et comme il dit "les gens en ont rien a foutre que ça veuille rien dire" Edited January 29, 2018 by ou pas... 1 Share this post Link to post Share on other sites
Drole2Type CPiste Holothurisme : +64 % 183 posts Posted January 29, 2018 (edited) Il y a 3 heures, AssKicker496 a écrit : Edit2: Bon ba c'était à chi** ce soir ! Les chose sérieuses devraient commencer demain si XeuLe2 (FYP) Edited January 29, 2018 by Drole2Type 1 Share this post Link to post Share on other sites
AssKicker496 J'ai mis les voiles depuis longtemps... nuage de fumée virevoltant j'oublie un temps qu'm'épie l'OTAN ! CPiste Holothurisme : +20 % 7614 posts Posted January 29, 2018 (edited) Il y a 3 heures, Drole2Type a écrit : (FYP) Ahah, bien vu ! De tt façon, X = Dix donc X-EU signifie Dieu à mon avis. Je l'ai déjà entendu dire qu'il voulait appeler son prochain album comme ça en plus.. mais c'était un peu trop donc il l'a déguisé. (Et puis la cover blanche cf "la pureté divine"). D'ailleurs, ce conn**d de Fred a passé 5 min à l'harceler pour qu'il dise que ca voulait dire "Xseu" comme ecta, Vald a du le nexter 15 fois! put**n de dégénéré ! Bien aimé quand V l'a troll, "envoyez un SMS blabla"... "ah ué vos SMS à 1E90" Mange ta soeur. Ah ué, le medley de Xeu quand même. Y a des mega classiques en prévision. Sur le replay de l'émission, on peut voir au début qu'il dit bonjour à tout le monde dans le studio ! Vald le rappeur qui dit ce qu'il fait et qui fait ce qu'il dit ! Sinon le mec était mega touché ! Normal. ^^ Edited January 30, 2018 by AssKicker496 0 Share this post Link to post Share on other sites
deux oreilles CPiste Holothurisme : +287 % 6374 posts Posted January 29, 2018 J'ai regardé l'épreuve de style libre finale. Autant Vald défonce qui il veut dans ce domaine, autant les prods étaient toute fletries. 1 Share this post Link to post Share on other sites
AssKicker496 J'ai mis les voiles depuis longtemps... nuage de fumée virevoltant j'oublie un temps qu'm'épie l'OTAN ! CPiste Holothurisme : +20 % 7614 posts Posted January 31, 2018 (edited) JOUR 2: Edited January 31, 2018 by AssKicker496 5 Share this post Link to post Share on other sites
ou pas... CPiste Holothurisme : +82 % 459 posts Posted January 31, 2018 pas fan de vald a la base, mais je suis en train de changer disons que ça change de ce rap "gangsta bang bang" un peu de fraicheur 1 Share this post Link to post Share on other sites
AssKicker496 J'ai mis les voiles depuis longtemps... nuage de fumée virevoltant j'oublie un temps qu'm'épie l'OTAN ! CPiste Holothurisme : +20 % 7614 posts Posted January 31, 2018 (edited) Trop d'avance, on est déjà dans le turfu ici ! L'album est fou ! Il est tellement NRV c'est chaud!!!!! C'st agartha sous steroide et sans perdre le fond. Voir en le développant. La prod a passé un cap. Pour info, il s'est clashé avec Weedim (qui faisait bcp de ses sons) et c'est Seezy qui fait quasi tout. Vous êtes pas prêts !!!! Edited February 1, 2018 by AssKicker496 0 Share this post Link to post Share on other sites
ou pas... CPiste Holothurisme : +82 % 459 posts Posted February 1, 2018 j'ose mettre la 3éme dose 2 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted February 2, 2018 les deux loulous en feat c'est quand même exceptionnel 0 Share this post Link to post Share on other sites
ou pas... CPiste Holothurisme : +82 % 459 posts Posted February 2, 2018 Il y a 3 heures, FooooooooRT a écrit : les deux loulous en feat c'est quand même exceptionnel disons que c est pas mal aprés, le rap de ma jeunesse est trés loin disons que le theme "fume un dragon" c pas super accrocheur au 1er regard 2 Share this post Link to post Share on other sites
AssKicker496 J'ai mis les voiles depuis longtemps... nuage de fumée virevoltant j'oublie un temps qu'm'épie l'OTAN ! CPiste Holothurisme : +20 % 7614 posts Posted February 2, 2018 (edited) Le 02/02/2018 à 15:44, ou pas... a écrit : disons que c est pas mal aprés, le rap de ma jeunesse est trés loin disons que le theme "fume un dragon" c pas super accrocheur au 1er regard Elle est très loin dans le top de l'album et ca date qu'il y a 3 ans.... Imo vald est un petit malin, c'est pr rameuter les mecs de "banlieue". Interview pour les vraisfans: Spoiler https://www.youtube.com/watch?v=LtdN6vM8IXo Ah si quand même, dédicasse au mec de lundi et à Skyrock: "T'es en chien t'es navrant donc t'agis comme fdp J'espère que tu pries Jesus quand le maton te brise le cul Sur ta tombe jpisse dessus" BON J ARRETE DE SPAM. CET ALBUM EST INCRYABLE. FIN DU GAME. RDV EN 2021 Edited February 4, 2018 by AssKicker496 0 Share this post Link to post Share on other sites
Kelevra Gomjo (PokerStars.fr) Gomjo (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +94 % 1694 posts Posted February 6, 2018 L'album est brutal put**n je ne m'attendais pas à ça. Moins de couleurs qu'Agartha mais une mégadose de haine et de violence "seum" "DQTP" "résidus" "gris" "réflexions basses" bref un fat classique. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé exactement entre le V et la clique weedim/PTFG mais je suis bien content qu'il est pris de la distance avec leur chiasse de souye, on sent nettement la différence. 3 Share this post Link to post Share on other sites
ALEX777 vegas NELLY77777 (PMU Poker.fr) BVRPS (PokerStars.fr) ALEX-777 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +331 % 5285 posts Posted February 6, 2018 il y a une heure, Kelevra a écrit : L'album est brutal put**n ahah ouais jle trouve mieux qu'agartha d'ailleurs, mais bon les gouts ! sinon hier, j'ai passé ma soirée à grind en fumant des dragons avec "residus" en tête ! elle est très très lourde jtrouve 5 Share this post Link to post Share on other sites
AssKicker496 J'ai mis les voiles depuis longtemps... nuage de fumée virevoltant j'oublie un temps qu'm'épie l'OTAN ! CPiste Holothurisme : +20 % 7614 posts Posted February 6, 2018 (edited) Il a laché les chevaux !! Moi jsuis bloqué sur Jentertain depuis hier put**n ! Trop sale ce con. XEU était déjà vendu a 25K hier soir ! * Edited February 6, 2018 by AssKicker496 1 Share this post Link to post Share on other sites
ALEX777 vegas NELLY77777 (PMU Poker.fr) BVRPS (PokerStars.fr) ALEX-777 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +331 % 5285 posts Posted February 6, 2018 il y a 12 minutes, AssKicker496 a écrit : Jentertain un peu de mal avec celle ci moi, honnêtement, en revanche celle ci .... 1 Share this post Link to post Share on other sites
AssKicker496 J'ai mis les voiles depuis longtemps... nuage de fumée virevoltant j'oublie un temps qu'm'épie l'OTAN ! CPiste Holothurisme : +20 % 7614 posts Posted February 6, 2018 (edited) il y a 59 minutes, BV77 a écrit : un peu de mal avec celle ci moi, honnêtement, en revanche celle ci .... Ah ué t'aimes les "calmes", jles écoute à peine perso. Moi, je suis NRV depuis la semaine dernière avec SEUM, DQPT, Jentertain, Rockin Chair ! Sinon, Primitif, Rituel et Gris, Offshore ça c'est classique c'est certain. Et même il arrive à faire 2 "singles" fou avec possédé et désacordé. C'est du génie. Edited February 6, 2018 by AssKicker496 0 Share this post Link to post Share on other sites
Randall Flagg CPiste Holothurisme : +131 % 574 posts Posted February 6, 2018 Je vous rejoins les gars cet album est vraiment très bon, perso je le trouve nettement au dessus d'agartha mais comme dit BV les goût et les couleurs. J'ai des goûts plutôt classique d'ailleurs mais mon préféré reste gris, ce refrain est très surprenant mais complètement jouissif, il me rend ouf!! 3 Share this post Link to post Share on other sites
veuveclito CPiste Holothurisme : +207 % 864 posts Posted February 6, 2018 Personne n'à parler de "rituel" jsuis donc le seul à l'avoir kiffer ? Sinon ouai lourd album j'étais agréablement surpris ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
AssKicker496 J'ai mis les voiles depuis longtemps... nuage de fumée virevoltant j'oublie un temps qu'm'épie l'OTAN ! CPiste Holothurisme : +20 % 7614 posts Posted February 6, 2018 il y a 15 minutes, veuveclito a écrit : Personne n'à parler de "rituel" jsuis donc le seul à l'avoir kiffer ? Il y a 2 heures, AssKicker496 a écrit : Sinon, Primitif, Rituel et Gris, Offshore ça c'est classique c'est certain. Pas le seul pas le seul.. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Kelevra Gomjo (PokerStars.fr) Gomjo (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +94 % 1694 posts Posted February 6, 2018 Il y a 4 heures, BV77 a écrit : ahah ouais jle trouve mieux qu'agartha d'ailleurs, mais bon les gouts ! sinon hier, j'ai passé ma soirée à grind en fumant des dragons avec "residus" en tête ! elle est très très lourde jtrouve Je n'ai pas dis que je préférais Agartha, j'ai juste dit que Xeu était moins "coloré". J'entends par la, que V est beaucoup plus vénère sur celui ci, il a la même intonation de voix grave qu'il avait prise pour mégadose sur pas mal de titres. Dur de choisir entre les 2 skeuds, on verra avec le temps celui qui me plait le plus par contre une chose est sûre c'est que les lyrics de Xeu >>> Agartha. Il a encore réussi à level up ce con ^^ @Randall FlaggJe kiffe bien "Gris" mais la version freestyle qu'il a lâché sur son planet est tellement sale et vénère que j'ai du mal a écouter la version CD. Btw je suis le seul à qui "Deviens génial" me fais penser à du stromaé? 1 Share this post Link to post Share on other sites