Jump to content
This Topic
KabaL

[Rap/RnB/HipHop] Topic Unique

Recommended Posts

Déjà posté un son de lui y a un moment mais comprend toujours pas comment il puisse être encore aussi peu connu quand on voit la m**de qui passe sur les ondes h24.

Hayce lemsi  à tout pété à son échelle l'année 2015 tout de même ! Le suivant depuis déjà 3-4 ans crois moi que il a fait un bon pti bout d chemin depuis ces premiers freestyle à l'époque de daymolition

Hayce lemsi  à tout pété à son échelle l'année 2015 tout de même ! Le suivant depuis déjà 3-4 ans crois moi que il a fait un bon pti bout d chemin depuis ces premiers freestyle à l'époque de daymolition

ça fait 6 ans que je le suis depuis les "affaires" sur youtube , il était trop fort malheureusement il a signé un partenariat qui a accouché d'un album plus que moyen , lui même avait l'air déçu et il a donc rompu ce contrat pour repartir en indé , et il a envoyé ce premier son depuis , une vraie tuerie du hayce lemsi à l'ancienne  https://youtu.be/hRJpp-xuWnc 

Edited by Marcouille

ça fait 6 ans que je le suis depuis les "affaires" sur youtube , il était trop fort malheureusement il a signé un partenariat qui a accouché d'un album plus que moyen , lui même avait l'air déçu et il a donc rompu ce contrat pour repartir en indé , et il a envoyé ce premier son depuis , une vraie tuerie du hayce lemsi à l'ancienne  https://youtu.be/hRJpp-xuWnc 

aaaaaa putin gros t chauuuuuuuud j'avais rater ce son !

Oui son dernier album est une bouse selon moi.

Btw Perso j'ai pas du tout kiffer son remix de boxe avec les mots avec volts face

Volts face me fait mal au coeur il fait pitié dans ses paroles même si parfois il a des jeux de mots sympa il a pas de vocabulaire et il se contredit toujours dans ses chansons entre religion drogue et baise c'est un guignol je trouve . Que j'ai connu à la même epoque et que j'adore vraiment c'est Jarod et Spri Noir anciennement de l'institut ;)

Volts face me fait mal au coeur il fait pitié dans ses paroles même si parfois il a des jeux de mots sympa il a pas de vocabulaire et il se contredit toujours dans ses chansons entre religion drogue et baise c'est un guignol je trouve . Que j'ai connu à la même epoque et que j'adore vraiment c'est Jarod et Spri Noir anciennement de l'institut ;)

hihi jarod j'ai eter à son concert et j'ai le pull #PPFF mdrrrr la honte cte groupie

Quand je dit que c'est dommage qu'il soit pas plus connues c'est à plus grande échelle; Je le suit depuis quelques années aussi et vous connaissez parce que vous êtes de vrai amateur du rap mais la plupart des individus lambda on jamais entendu parler de lui.

Et c'est dommage parce que le mec a un flow de mutants et surtout on sent que le mec a une vrai culture, même hors sphère du rap. 

J'aime peu de rappeur français, a plus forte raison dans la "nouvelle génération" mais Hayce fait partis de ceux qui mérite pour moi d'avoir un peu plus de reconnaissance (et +1 pour la qualité supérieur en indé).

Edited by Mouuu

https://youtu.be/MS14zxBmg1k dans le même thème si tu veux à écouter jusqu'au bout

Comment vous faites pour afficher direct la vidéo à la place du lien ?

oui beau morceau aussi, j'aime bien ce qu'il fait en général, avait pas vu celui-là.

pour poster une vidéo : https://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/174689-poster-une-video-youtube/?page=2#comment-3766657