Jump to content
This Topic
KabaL

[Rap/RnB/HipHop] Topic Unique

Recommended Posts

assez énorme ce qu'il fait!!! c'est propre et sensé!! moi qui croyais qu'il était aux oubliettes depuis son "génération"!!

sinon pas mal aussi le mister you avec ces punchlines acérées!! ça donne une autre image du bonhomme par rapport à ce que l'on peut entendre de lui à la radio!!

Sinon, nostalgique de mon adolescence, voila 3 sons que j'ai écouté en boucle:

pas très connu mais vraiment sympa l'instru (jolie sample je trouve)

il faisait des bons trucs quand même!!

extrait de l'album "nos vies", un des meilleurs albums de rap selon moi, je comprend pas qu'ils aient pas duré plus longtemps. 

Le mythe était déjà bien abîmé mais alors là on touche le fond, ce put**n d'album va vraiment voir le jour:

http://www.voici.fr/news-people/actu-people/jenifer-confirme-qu-elle-va-reprendre-du-ntm-et-devoile-quel-morceau-531022

Que Joey Starr et Kool Shen aillent bien se faire enc**er eux qui après avoir osé faire une tournée 10 ans après leurs derniers morceaux osent maintenant autoriser ça. 

pour pas flood: rien pour une fois

Edited by goDog

Le mythe était déjà bien abîmé mais alors là on touche le fond, ce put**n d'album va vraiment voir le jour:

http://www.voici.fr/news-people/actu-people/jenifer-confirme-qu-elle-va-reprendre-du-ntm-et-devoile-quel-morceau-531022

Que Joey Starr et Kool Shen aillent bien se faire enc**er eux qui après avoir osé faire une tournée 10 ans après leurs derniers morceaux osent maintenant autoriser ça. 

pour pas flood: rien pour une fois

Fréquenter Maurice pour Kool Shen (il prend meme l'accent maintenant) , et tout le gratin pour l'autre toxico ....ça donne ça ..

Si ils valident vraiment ,Ils viennent de cramer le mythe pour devenir de vulgaires savonettes ... ou ceux qui ramassent les savonettes ...

BVRPS découvreur de talent, tjs aussi lourd tes trouvailles ty bro keep going

yep ty bro :) c'esst pas vraiment une trouvaille, davodka ça fait qques années que je le suis déjà, d'ailleurs deja posté pas mal de sons de lui sur ce thread ! 

pour pas only flood, le dernier track de la smala qui sera sur leur prochain album qui sort prochainement 

assez énorme ce qu'il fait!!! c'est propre et sensé!! moi qui croyais qu'il était aux oubliettes depuis son "génération"!!

sinon pas mal aussi le mister you avec ces punchlines acérées!! ça donne une autre image du bonhomme par rapport à ce que l'on peut entendre de lui à la radio!!

Sinon, nostalgique de mon adolescence, voila 3 sons que j'ai écouté en boucle:

pas très connu mais vraiment sympa l'instru (jolie sample je trouve)

il faisait des bons trucs quand même!!

extrait de l'album "nos vies", un des meilleurs albums de rap selon moi, je comprend pas qu'ils aient pas duré plus longtemps. 

Toujours bon de redécouvrir  les anciens .