Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
saintpoux

Besoin de conseil tournoi 500¤ ACF ce soir

Recommended Posts

Voilà la situation : je suis un joueur régulier online en 2-4.

Je vais jouer ce soir mon premier tournoi en live, un 500¤ à l'ACF.

Si certains le font régulièrement, ou si des joueurs expérimentés de tournois live voulaient bien me donner quelques conseils (différence online/live, par exemple est ce que les joueurs jouent agressifs leur tirage, volent les blindes, ce que signifient les betting pattern (bet pot/bet 1/3 pot), fréquence de continuation bet, etc...), je suis preneur.

Merci!

j'ai fait des CR du 500 ( et precedemment du 1000 ) de l'ACF.

difficile de trouver des réponses a tes questions. ça depend plutot effectivement des joueurs: a l'ACF même sur les gros buyin tu trouvera des fishs qui pedalent tous ou n'importe quoi, et qui font des moves bizaroid. puis y'a des bons joueurs aussi ;) ....

"En fait difficile de te conseiller car le poker ne dépend pas de l'endroit mais des joueurs... Mais en général ca joue beaucoup moins "loose" que sur le net. "

LOOOOOOL okéééééé

le seul conseil que je me permettrais de te donner : essaye de doubler ton stack avant les ante, c'est là qu'un tournois de ce type devient délicat pour tes chips

comment ?... demande à Dan Harrington :P

Pas encore debout !

Apparemment tu es peut-être allé en TF si t'es encore au dodo ....

j'attends ton CR car cela me tenterait bien aussi et pas encore trop joué en live (4 tournois à 100 ¤) et je voudrais savoir si c'est comme sur le net : ça peut-être aussi du grand n'importe quoi aux tables plus chéres ( pour mon budget) !

Allez,

Juste pour me la péter : j'ai winné ce tournoi. Fini face à un mec des impôts (que j'ai vanné tout le temps, style avec out ce que tes copains me prennent je vais enfin me refaire !; ou sur un bon pot : tu crois que si je le gagne, il va falloir que je le déclare, etc, etc) Apres 45 mn de heads up, il m'a sorti la chose la plus gentille entendue à une table alors que je le harcelais sur chaque main (style raise reraise). "put**n, mon premier tournoi et je tombe sur un pro !" C'est-y pas mignon ? Enfin ma valeur est reconnue par un membre éminent de l'administration. Vous croyez que je peux l'ajouter à mon CV ?

il m'a sorti la chose la plus gentille entendue à une table alors que je le harcelais sur chaque main (style raise reraise). "put**n, mon premier tournoi et je tombe sur un pro !" C'est-y pas mignon ? Enfin ma valeur est reconnue par un membre éminent de l'administration. Vous croyez que je peux l'ajouter à mon CV ?

ENORME :lol:

Bravo

7 500, donc pas de quoi se plaindre pour un "petit" tournoi, devions être 55 si ma mémoire est bonne. Le plus rigolo est que nous nous sommes retrouvés à 3 avec David et le mec des impôts qui avait pres de deux tiers des jetons. Je propose un deal pour lisser les prix. Mr impôts parano et terrorrisé commence par refuser. Quand Nicolas (du floor) lui explique, on s'accorde sur 5 000 garantis pour David et moi et 7 000 pour lui. En tete à tete, je lui propose de passer à 6500 et 7 500 garantis et de jouer les 1000 restants. Ok. il finit donc à 7 500 comme moi. Royal il a laissé 60 ¤ de pourboire plus 4 ¤ au bar en se vantant de sa générosité ! Un ovni !

7 500, donc pas de quoi se plaindre pour un "petit" tournoi, devions être 55 si ma mémoire est bonne. Le plus rigolo est que nous nous sommes retrouvés à 3 avec David et le mec des impôts qui avait pres de deux tiers des jetons. Je propose un deal pour lisser les prix. Mr impôts parano et terrorrisé commence par refuser. Quand Nicolas (du floor) lui explique, on s'accorde sur 5 000 garantis pour David et moi et 7 000 pour lui. En tete à tete, je lui propose de passer à 6500 et 7 500 garantis et de jouer les 1000 restants. Ok. il finit donc à 7 500 comme moi. Royal il a laissé 60 ¤ de pourboire plus 4 ¤ au bar en se vantant de sa générosité ! Un ovni !

.

je commence à bien le connaitre celui-la .

il était encore à la 250 (pour le bonheur de tous) quand je suis arrivé à 9h

il est énorme!! par contre désolé pour le compliment mais ma fille de 6 ans (qui est certes sur-douée comme le dit sa mère) passe pour une pro à côté de lui.

même yannick ne voulait pas croire qu'il avait pu finir 2 du tournois!

sans aucne animosité de ma part vis à vis de ta fille, elle n'a pas besoin d'être surdouée. Il a dégueulé combien à peu près ?

sans aucne animosité de ma part vis à vis de ta fille, elle n'a pas besoin d'être surdouée. Il a dégueulé combien à peu près ?

malheureusement pas les 7500 mais bien quand même et pas bégueule pour un sou!!

tous le monde en a profité!!