Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Introl

Prête appart

Recommended Posts

Je suis IN aussi pr l'echange d'appart

j'avais deja mis mon offre exceptionnelle sur mon facebook mais personne ne s'est manifesté , je ne comprends vraiment pas pourquoi , c'est pourtant une magnifique opportunité !

Bref je la remets ici : échange magnifique appartement parisien de 8m2 , dans 18e arrondissement de Paris , à 8 mns de Montmartre mais à 8 sec des 8 kebab du quartier , le + : si vous aimez le bruit des voitures , le fait de laisser la (oui y'en a qu'une) fenetre ouverte vous comblera , ce même la nuit , vous aurez egalement le droit à pas mal d' animation toutes les nuits (vente de drogue, bagarre entre clans du quartier etc etc)

en échange je recherche une magnifique villa dans le sud de la France sur la côte avec piscine et vue sur la mer . Femme de ménage si possible , je vous demanderai également de bien vouloir remplir le frigo avant l'échange ( ce ne sera pas mon cas mais y a un monoprix à 3mns)

et la ou ca devient interessant : pour une durée INDETERMINEE

Merci

Edited by tilou4fun

j'avais deja mis mon offre exceptionnelle sur mon facebook mais personne ne s'est manifesté , je ne comprends vraiment pas pourquoi , c'est pourtant une magnifique opportunité !

Bref je la remets ici : échange magnifique appartement parisien de 8m2 , dans 18e arrondissement de Paris , à 8 mns de Montmartre mais à 8 sec des 8 kebab du quartier , le + : si vous aimez le bruit des voitures , le fait de laisser la (oui y'en a qu'une) fenetre ouverte vous comblera , ce même la nuit , vous aurez egalement le droit à pas mal d' animation toutes les nuits (vente de drogue, bagarre entre clans du quartier etc etc)

en échange je recherche une magnifique villa dans le sud de la France sur la côte avec piscine et vue sur la mer . Femme de ménage si possible , je vous demanderai également de bien vouloir remplir le frigo avant l'échange ( ce ne sera pas mon cas mais y a un monoprix à 3mns)

Merci

Et il n'a meme pas parler du PC a l'ecran casse! :lol:

Merci

J'adore le chiffre 8, tu m'interesses.

La villa est en thailand, mais les autres habitants sont un peu rigides sur la propreté.

Edited by Billyboy

Incroyable t'as toujours pas trouvé Oyo!!! Si ton budget c'est 100¤ t'es dans le boudin! Sérieux je sais pas encore ce que je fais à la rentrée, je serai peut être sur Paname, je saurai ça prochainement, si je suis sur Paname, bah je te tiens au courant et on monte une coloc si ça te dit! Vu que t'es vraiment vraiment en galère!!! :D

Et non toujours pas trouvé,et c'est pas faute de chercher ! :cry:

J'ai pas de budget précis mais il se situe entre 350 et 450 ce qui est raisonnable je pense non?

Et non toujours pas trouvé,et c'est pas faute de chercher ! :cry:

J'ai pas de budget précis mais il se situe entre 350 et 450 ce qui est raisonnable je pense non?

euhhh a Paris ???

pas vraiment nan :s a moins d etre pistonné tu auras que des trucs pourris

(bon moi j ai eu une affaire en or , a 470 euros pr 8m2 pourri qu a moitié ms j ai chatté)

pour un truc etudiant ouai sinon c'est un peu juste non ?

http://etudes-et-thunes.com/etudes-et-thunes.html

En coloc ça peut le faire! C'est trouvable en tout cas c'est une certitude!!! Mais je te dis Oyo je te tiens au courant dans les prochains jours je pense. En tout cas je pense que tu es déjà allé voir sur le sites de colocation... T'as du remarqué que si tu n'étais pas une fille, belle aux longues jambes niveau possibilité t'es tout de suite limité (et j'exagère à peine!)...

Wait and see my friend, tu me paieras des vacances à Nimes!!!! :P

En coloc ça peut le faire! C'est trouvable en tout cas c'est une certitude!!! Mais je te dis Oyo je te tiens au courant dans les prochains jours je pense. En tout cas je pense que tu es déjà allé voir sur le sites de colocation... T'as du remarqué que si tu n'étais pas une fille, belle aux longues jambes niveau possibilité t'es tout de suite limité (et j'exagère à peine!)...

put**n mais c'est clair, si t'est pas une bonasse,une vielle ou un homo tu peux te gratter pour trouver une colloc ! :?

Wait and see my friend, tu me paieras des vacances à Nimes!!!! :P

C'est faisable si tu est une jolie fille belle aux longues jambes :P

Oyo: Il y a pas mal de squatte etudiant sur paris (il y a un nombre enorme de batiment vide a Paris). Fait une petite recherche sur des forums etudiant ca doit se trouver facile et ca depanne tjs pour quelques mois.

Jarkeld: Omg T_T Je me voyais deja la tete plein d'herbe xD Malheureusement je vis a coté de Paris ^^

Salut, c'était juste pour dire que Costkiller me prête son appart. J'vous écrit en ce moment même grâce au wifi squatté de son voisin :D

Bref c'est super sympa, et je pense que c'est bien aussi de le souligner quand ce genre de chose arrive :)

Merci ;)

Salut, c'était juste pour dire que Costkiller me prête son appart. J'vous écrit en ce moment même grâce au wifi squatté de son voisin :D

Bref c'est super sympa, et je pense que c'est bien aussi de le souligner quand ce genre de chose arrive :)

Merci ;)

OK good, je ramène la coke et les putes comme prévu!!! à tte :/

P.S. : tkt Alex, on foutra pas trop le bordel :D

Superbe initiative en tout casde la part de Introl et Costkiller. C' est tellement rare de nos jours que ça devait être signalé.

Edited by Star Sky