Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
camerasilence

[PT2 Error] Pas de Showdown sur mains importées d'Everest.

Recommended Posts

EDIT :

J'ai export to a file toutes mes mains dans le but de réinstaller intégralement et proprement PT2, ce que j'ai fais.

Mon problème comme vous pourrez le lire ci dessous, concernait les mains dataminées de ipoker.

Avec mon pt tout neuf, je me dis que je verrais demain pour les mains de ipoker et que ce soir j'vais grinder un peu Everest.

Je réimporte donc 19K mains de everest récentes que j'ai jouées.

Sur ces 19K, 4K ont une erreur, et ces 4K correspondent aux mains avec showdown.

En gros, quand il y a un showdown il y aurait un bug a l'import sur la main de l'adversaire, qui me ferait systématiqumeent gagner 0$

Ainsi, étant a environ +500$ sur léchantillon concerné, pokertracker me met -2600$.

J'utilises postgresql ainsi que la version de pokertracker 2 patchée jusqu'a 2.17.02a

Merci de vos réponses si vous avez connu ça (ou pas).

ANCIEN POST : Un petit problème que j'ai :

Enormément de mains que j'ai sur certains joueurs, pour des mains ou je n'étais pas à la table sont démesurées.

Les regulars gagnent tous a peu près 1.5 caves par 100 mains, et le replayer m'affiche 10 000 000$ de stack pour chaque joueurs...

J'ai cru comprendre qu'il fallait un patch mais le mec de pokertracker m'a juste dit de vérifier que mon heure du pc était américaine, ce qui est le cas.

Donc, si des gens ont eu ce souci auparavant, pourriez vous m'indiquer

- ou puis je trouver ce patch? lequel c'est?

- Les mains importées seront elles corrigées ou non? Les réimporter changerait il la donne?

Merci beaucoup.