Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
skuby

Matter espn

Recommended Posts

tamerlan jai desactivé et ensuite jai attendu un peu en postant un truc SANS proxy donc et apres javais la liste des videos. ensuite jai clické sur live et yavait POKER EVENT etc mais ca a pas marché tout de suite

ça marche toujours pour ceux qui ont réussi à faire fonctionné le lien ?

En suivant la manip du serveur proxy, j'arrive à lancer le player ESPN mais quand j'enlève le proxy, j'ai un message d'erreur me disant que je n'ai plus accès à ESPN360........

Des avis ???

Merci d'avance

ça marche toujours pour ceux qui ont réussi à faire fonctionné le lien ?

En suivant la manip du serveur proxy, j'arrive à lancer le player ESPN mais quand j'enlève le proxy, j'ai un message d'erreur me disant que je n'ai plus accès à ESPN360........

Des avis ???

Merci d'avance

essaye ca : quand tu arrive au player , si tu arrives a ca :

totaltiltce1.jpg

cad tu nas pas la liste sur le coté en haut a droite , tu vires ton proxy et tu touches a rien , tu attends que la liste apparaisse comme dans ce screen la ( ca peut prendre quelques minutes ) :

tilt2rx6.jpg

une fois que tu as ca tu click sur une video de la liste pour voir ou directement sur longlet LIVE NOW. Et normalement ca doit passer.

Ne click pas sur les videos en bas moi ca me refilait la page derreur a chaque fois.

Ca a marché hier comme ca pour moi mais bon jsais pas trop si cetait du good run :lol: tu peux toujours essayer