Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Feeling (© certified)

[iPoker] oui mais laquelle ?

Recommended Posts

Coté iPoker

;: En fait je suis sur 770 à 95% et ai chili, noiq et titan pour les free des gosses...

:shock: mais ou peut-on trouver le nombre de joueurs par room ??

:oops: car quand on va sur les rooms il y a d'affiché tous les ipoker exemple 27000 joueurs même chiffre sur tous... car seulement réseau indiqué.

:^ je voudrais avoir les nombres de joueurs de 770, Titan, Noiq, Chili c'est pas trouvable ça ? de façon a avoir une idée de laquelle est la plus grosse...

je pense pouvoir faire un classement (à prendre avec des pincettes):

Titan>770>noiq>chili

lorsque noiq avait été viré du réseau pour quelques jours,c'était le désert complet en cash.

je pense aussi comme ça mais en nombre (chiffre) ca va faire que tres peu par room...

car si je prends 40000 connectés le samedi soir en pointe si on divise par les 23 rooms de ipoker (voir là http://www.ipoker.com/index.php?page=2 )on tombe à du 2 000 par rooms... soit allez je tape large... une à 1000 et la plus grosse à 5 000....

:oops: c'est hyper peu ! (ça fait trés petites entreprises pq même..)

Chili pour son support sympa et très accessible :)

Certainement le meilleur support du réseau ipoker et des rooms de pokers en général (je ne connais pas tres bien le support de PS qui est réputé pour etre DA NUTS).

CHILI IS DA NUTS ON THE IPOKER NETWORK

Certainement le meilleur support du réseau ipoker et des rooms de pokers en général (je ne connais pas tres bien le support de PS qui est réputé pour etre DA NUTS).

CHILI IS DA NUTS ON THE IPOKER NETWORK

je ne connais pas le support chili mais pokerstars c'est bien plus qu'un support, c'est une (un???) auxiliaire de vie. Tu peux vraiment tout leur demander niveau poker et extra poker.

Je comprends pas trop la question du titre du thread. Tu veux changer de room en fait?

non je me demandais coté taille et importance des rooms combien réellement les indépendantes de ipoker avaient de clients..c'est le "réseau" qui nous aveugle en cumulant les petits indépendants chez qui nous sommes...

car on est aveuglé par les 40 000 à la connexion sur le RESEAU mais là ou l'on depose et retire les $$ c'est sur les indépendants.... qui sont quand même hyper petits comme rooms et donc hyper fragile (sécurité, stabilité,....paiement lors de tres gros gain)...

si on ramène les 40000 par 23 indépendants = 1 000 à 5 000 c'est moins que pkr voir que T6... alors que Pokerstars (indépendant) les explose avec ses 150 000 sur même caisse et seule sur son propre réseau....

c'est fou quand on ramène les chiffres réels à comparer.... voilà un simple constat qu'ils sont tres tres petits chez ipoker

et chez "ongame" même calculs à faire.....

moi aussi cela m'interesserait de connaitre "la part de marché" des differentes skins sur ongame et ipoker

par contre les 40000 , c'est avec les freerolls et le playmoney non ?

seuls chiffres sur ,c'est pour le cashgame ipoker a un nombre moyen de joueur de CG connectés de 5100 :

http://www.pokerscout.com/SiteDetail.aspx?site=iPoker

et les 23 rooms , pokerscout en affiche bien plus !

effectivement certaines doivent avoir un nombre de clients tres tres limité.

Contrairement à certains réseaux, je crois pas que ton argent soit en danger sur aucun des sites d'IPoker ni sur ceux d'ongame.

Titan et CDPoker sont définitivement les plus gros d'IPoker...

Les différents sites ne te donneront bien sûr pas leur chiffre en terme de part de marché. Mais bon, tu peux te sentir en sécurité pas mal partout chez IPoker et plusieurs de ces skins te donneront diverses facons de les contacter (online chat, téléphone, etc.).

par contre les 40000 , c'est avec les freerolls et le playmoney non ?

seuls chiffres sur ,c'est pour le cashgame ipoker a un nombre moyen de joueur de CG connectés de 5100 :

http://www.pokerscout.com/SiteDetail.aspx?site=iPoker

Malheureusement, les sites ont tous une définition différente de "joueur en ligne".

Pokerscout donne un indicatif bcp plus près de la réalité.

Contrairement à certains réseaux, je crois pas que ton argent soit en danger sur aucun des sites d'IPoker ni sur ceux d'ongame.

Titan et CDPoker sont définitivement les plus gros d'IPoker...

Les différents sites ne te donneront bien sûr pas leur chiffre en terme de part de marché. Mais bon, tu peux te sentir en sécurité pas mal partout chez IPoker et plusieurs de ces skins te donneront diverses facons de les contacter (online chat, téléphone, etc.).

Tu peux nous donner les réseaux qui craignent ou c'est tabou?

hummm j'ai maillé à Ipoker directement et pas de réponse depuis l'autre jour... le 14 juin... ( veulent pas détailler les nombre de clients /rooms...)

:lol: j'ai l'impression qu'on ne veut pas nous dire lesquelles n'ont que 1 000 clients..

:? c'est fou de rendre tabou cela et d'afficher en vitrine les 50 000 pour tous...

:| pas tres net en fait on ne dépose pas là ou il y a 50 000 mais peut etre les 1 000 joueurs seulement et nous pensions être dans un gros site mais nous sommes sur le plus petit du net... alors confiance ?....

8| pour titan j'ai déjà eu des déboires (voir mon site : "rooms et service client") alors les petites j'ose même pas y penser en cas de pépin... (retraits lent, gains non payés, non réponse ua chat, non réponse aux mails en anglais voir en faux anglais aussi !....)

Ok, c'est peut etre un peu direct comme propos, mais serieusement s'il n'y avait qu'une room a choisir, PS serait amplement suffisante. Y a tellement de joueur, le deal de fpp est tellemenet bon que ca dépasse toute les room. Je joue uniquement sur PS et FTP et j'ai l'embarras du choix.

Imaginer que vous avez le choix entre jouer à Poitou-Charente, Chalon-sur-Saone, Bergues ou Las Vegas et que toutes ces ville soit l'une a côté de l'autre, donc que ca vous coute rien en plus ou moins d'aller jouer ici ou là. Vous choisissez laquelle?

ps c'est très moche, les avatars sont horribles, le rakeback est inexistant et les fpp sont au mieux équivalent à 25% de rakeback(et encore faut se faire chi** à les vendre?).Un truc très énervant aussi c'est le montant des mises qui ne sont pas indiqué.

les tournois sont beaucoup trop gros(trop de joueurs).

fulltilt c'est ps mais sans ses défauts:belle room,bon support,rakeback correct.

ALAIN >

techniquement poker tout est au top labas.... (à part les tournois limité à 1 000 joueurs et pas à 10 000 qu'ils devraient essayer de faire !!)

mais le look....le look... ça c'est un problème,

un peu froid tous mes potes n'aiment pas y jouer à cause du soft trop "froid"....

il faudrait qu'ils nous mettent tous sous le même réseau ps, ongame, ipoker,microgame, etc.... et choisir son logiciel.... et là on serait heureux...

ps c'est très moche, les avatars sont horribles, le rakeback est inexistant et les fpp sont au mieux équivalent à 25% de rakeback(et encore faut se faire chi** à les vendre?).Un truc très énervant aussi c'est le montant des mises qui ne sont pas indiqué.

les tournois sont beaucoup trop gros(trop de joueurs).

fulltilt c'est ps mais sans ses défauts:belle room,bon support,rakeback correct.

On voit que t'as pas bcp jouer sur PS.

Si t'es un moyen-gros joueur, tu vas atteindre le statut supernovae dans l'année et le rackback est très haut, genre 35-40%. Sinon, si tu joue raisonnablement par mois en multitablant of course, ton rackback doit etre comme celui de full tilt voir mieux.

Les avatar sont des images persos, c'est hyper bien pour identifier les donks (si tu veux en savoir plus, ask me).

Les montant des mises est indiqués, dans le cas contraire va juste checker l'options dans les préférences.

Tu as des themes sur ps, tu peux jouer sur une table en bord de mer si ca te chante!

Le support est imbattable!

La rapidité du soft est parfaite et le multitabling est absolument un régale sur PS.

Les moins en comparaison à full tilt:

-prise de notes standart, sur full tilt c'est le must

-recherche de joueur pourrie, sauf si tu dégote les bons scripts!

-bet pot button pas présent, script arrange cela!

-autoreload pas présent, script arrange cela!

C'est moche ça? Taille du pot, taille des mises!

(Je joue pas à cette limite! et j'utilise pas les themes esthetique, je joue avec le hyper simple theme)

image1rg0.jpg

Ceux qui mettent leur chien ou leur gamin?

Exact!

D'une manière plus générale:

Les gros donks = bébés

Donks = chiens

Donks = tête personnel du gars (avec lunette souvent), plus la photo est de mauvaise qualité plus c'est un donk lol

Donks = photo personnelle couple

Donks = photos de voiture