Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Feeling (© certified)

[iPoker] oui mais laquelle ?

Recommended Posts

Ha ben mer**, moi qui ai mis MA photo et avec mon pseudo... Je suis classé super mega donk ?

D'un autre coté, je vais poser une question idiote, mais c'est quoi un DONK très éxactement ?

Merci d'avance ;)

Ben c'est un fish.

Exact!

D'une manière plus générale:

Les gros donks = bébés

Donks = chiens

Donks = tête personnel du gars (avec lunette souvent), plus la photo est de mauvaise qualité plus c'est un donk lol

Donks = photo personnelle couple

Donks = photos de voiture

+1

+ intellipoker (fiable à 95%)

+ image windows (frequent!)

-1 pour certains animaux (coq par exemple!)

Tu peux nous donner les réseaux qui craignent ou c'est tabou?

Non, bien sur que c'est pas tabou: je pense que c'est juste de l'honneteté de ne pas conseiller certains réseaux...

Personnellement, je ne toucherai pas aux très petits réseaux; non pas à cause qu'ils sont malhonnete, mais bon... des réseaux comme Global Network Affiliate, Yatahay Network (TruePoker), BugsysClub, T6Poker, FlashPoker, DQE, etc.

Par les temps qui courent, je ne toucherai pas à Prima/microgaming , même avec un bâton... Y'a trop de changement sur le réseau présentement (plusieurs skins ont fermés; plusieurs sites se sont défusionner: par exemple, PokerTime, un des plus gros, a décidé de se retirer du réseau et etre indépendant pour tous ces parties de low/middle stake... plusieurs usagers ont eu leur fonds bloqués); c'est présentement un des "gros" réseaux que je ne toucherais pas.

Ok, c'est peut etre un peu direct comme propos, mais serieusement s'il n'y avait qu'une room a choisir, PS serait amplement suffisante. Y a tellement de joueur, le deal de fpp est tellemenet bon que ca dépasse toute les room. Je joue uniquement sur PS et FTP et j'ai l'embarras du choix.

Imaginer que vous avez le choix entre jouer à Poitou-Charente, Chalon-sur-Saone, Bergues ou Las Vegas et que toutes ces ville soit l'une a côté de l'autre, donc que ca vous coute rien en plus ou moins d'aller jouer ici ou là. Vous choisissez laquelle?

PS et FTP ont également un calibre + élevé;

FTP a moins de joueur qu'IPoker durant les heures européennes....

D'autres réseaux ont de bien meilleures promotions que PS ou FTP...

Concernant ta question de choisir entre Poitou-Charente, Chalon-sur-Saone, Bergues ou Las Vegas..... bien si tu te sens bien à Poitou-Charente, que les joueurs sont + mauvais et qu'ils t'en coutent rien de plus? Pkoi choisir Las Vegas dans ce cas?

Ce que tu dis, c'est "allons tous chez McDo, c'est le plus gros fastfood". Moi, j'aime bien un Burger King parfois et y'ont parfois de belles promos avec leur sandwich du jour! :) Et parfois, je vais chez le petit arabe douteux du coin pour me prendre un Khebab parce que... ben... je le trouve bon son Khebab!

Pour la meme raison, je joue parfois sur FullTilt car je trouve tjrs des tables et j'aime bien le software; je joue parfois sur Winamax car je trouve pleins de fishs... je joue parfois sur Carbon car j'ai une belle promo... je joue parfois sur IPoker car je trouve que c'est un bon compromis traffic/promo/software....

PS et FTP ont également un calibre + élevé;

FTP a moins de joueur qu'IPoker durant les heures européennes....

D'autres réseaux ont de bien meilleures promotions que PS ou FTP...

Concernant ta question de choisir entre Poitou-Charente, Chalon-sur-Saone, Bergues ou Las Vegas..... bien si tu te sens bien à Poitou-Charente, que les joueurs sont + mauvais et qu'ils t'en coutent rien de plus? Pkoi choisir Las Vegas dans ce cas?

Ce que tu dis, c'est "allons tous chez McDo, c'est le plus gros fastfood". Moi, j'aime bien un Burger King parfois et y'ont parfois de belles promos avec leur sandwich du jour! :) Et parfois, je vais chez le petit arabe douteux du coin pour me prendre un Khebab parce que... ben... je le trouve bon son Khebab!

Pour la meme raison, je joue parfois sur FullTilt car je trouve tjrs des tables et j'aime bien le software; je joue parfois sur Winamax car je trouve pleins de fishs... je joue parfois sur Carbon car j'ai une belle promo... je joue parfois sur IPoker car je trouve que c'est un bon compromis traffic/promo/software....

Quelques précisions.

Sur une room immense comme ps, même s'il y a en proportion un peu plus de meilleur joueur, la selection des tables est un outil crucial. Il est hyper facile de selectionner une excellent table sur ps tellement il y en a, donc tu peux facilement contrer la proportion +élevé de bon joueur par la selection. Je confirme que le niveau "average" est meilleur sur ps que sur party par exemple et il est encore plus élevé sur FTP que ps.

Pour l'exemple du MacDo, c'est faux. Car ps n'est justement pas un MacDo mais un 4 étoiles. L'exemple de LasVegas était peut etre mauvais pour un addict de Chalon sur Saone, mais vous avez compris ce que je voulais dire.

ah ouais je viens de vérifier, et donc du coup, où peut-on avoir une estimation du nombre de connecté sur Winamax et non pas les 10 salles Ongame?

Impossible de savoir combien sont sur WAM uniquement. Tu as les stats de tout le réseau (comprenant Winamax), mais impossible d'isoler le traffic d'un site du réseau.

Non, bien sur que c'est pas tabou: je pense que c'est juste de l'honneteté de ne pas conseiller certains réseaux...

Personnellement, je ne toucherai pas aux très petits réseaux; non pas à cause qu'ils sont malhonnete, mais bon... des réseaux comme Global Network Affiliate, Yatahay Network (TruePoker), BugsysClub, T6Poker, FlashPoker, DQE, etc.

Par les temps qui courent, je ne toucherai pas à Prima/microgaming , même avec un bâton... Y'a trop de changement sur le réseau présentement (plusieurs skins ont fermés; plusieurs sites se sont défusionner: par exemple, PokerTime, un des plus gros, a décidé de se retirer du réseau et etre indépendant pour tous ces parties de low/middle stake... plusieurs usagers ont eu leur fonds bloqués); c'est présentement un des "gros" réseaux que je ne toucherais pas.

Merci seb ;)

Pour le réseau Ipoker je me permettrai de recommander PaddyPowerPoker (skin irlandais). Ya plein de promotions très interessantes et aussi une boutique en ligne permettant d'utiliser les points gagnés (pas comme sur titan ou j'ai 200000 points qui servent à rien à part à entrer dans des freerolls assez moisis).

Et en plus j'aime bien le vert

;) le "paddypowerpoker" à l'air vraiment bien construit.... coté services et logiciels outs, hands, etc... ce que les autres font pas !!

°( mais on a les mêmes players de Ipoker alors sur les tournois...

:^ donc sans intéret particulier pour moi et fait chiiier l'anglais... pouraient mettre une page en FR,

peut etre valable pour les PPP vip et autres joueurs spécifiques en Cash Game...

bonjour à tous,

Effectivement, le réseau IPoker n'a aucune transparence. Vous n'aurez jamais d'info fiable de ce réseau. Par exemple, les moderateurs du tchat de Poker770 ne connaissent même pas leurs responsables. Quand au jeu lui même. Je m'étonne encore aujourd'hui qu'une telle communauté de joueur n'ait pas encore travaillé sur les donnes et tableaux (statisiques, probailité) de ces sites (toutes rooms confondues). Je dit bien une analyse des donnes et tableaux sortis et non pas une analyse de son jeu (position, enchère, etc..).

Analysez les donnes AVANT d'analyser votre jeu. Vous aurez des surprises.

PS: Merci au modérateurs de ne pas effacer ce post (enfin, si vous n'etes pas sponsorisé par une room ;-) J'ai posté hier un post identique avec les 10 première donne d'une Room (sans divulger pseudo des joueurs ou nom de la room). J'ai été immédiatement banni et le post a été effacé ce matin (le forum était biensur sponsorisé).

Edited by MrProba

J'ai posté hier un post identique avec les 10 première donne d'une Room (sans divulger pseudo des joueurs ou nom de la room). J'ai été immédiatement banni et le post a été effacé ce matin (le forum était biensur sponsorisé).

10 mains c'est un peu juste pour juger non ? T'aurez pas les 999999990 mains suivantes ?

Je sais bien que cela est tres juste. On peut dire même risible (en apparence). Je joue sur le Net depuis un bon moment. Apres des mois a revoir mon jeu, j'ai commencé à analyser plutot les donnes. Aujourd'hui, je suis convaincu de cela.

Comment analyser une partie.

Prenez toutes les mains jouez jusqu'au bout. Puis lister toutes ces mains et donnes les une apres les autres. Ne prenez en aucun cas le jeu (position, enchere, profil des joueurs, etc...) afin d'être le plus objectif possible. Faites le sur vos 3 prochaines parties et vous verrez bien.

Pendant que j'étais en tchat hier sur une room je l'ai fait en direct (enfin juste apres la fin de chaque mains). Le spectacle est assez hallucinant. Si l'on attache a cet aspect uniquement (en clair on ne joue pas, on suit uniquement pour voir les tableau). On s'apercoit tres vite que cela est execeptionnel. Des mains qui se répetent et des tableaux a fort potentiels.

Sur la partie commentée hier:

20 1ère mains jouées (je suis éliminé à la 30e main)

1) 9 J K 3 A

2) 2 10 6 4 J

3) K 10 3 A 2

4) 8 4 6 K 10

5) K A 5 A

7) A 9 K 6 2

8) K 10 5 A A

9) 9 4 9 9

10) Q 6 K K 8

11) 9 8 2 K 3

12) 5 5 5 3 7

13) 3 2 6 K

14) K Q 6

15) J 4 J 3

17) 4 J 9 9 9

18) 5 4 K

21) J 9 J 8

Edited by MrProba

Je sais bien que cela est tres juste. On peut dire même risible (en apparence). Je joue sur le Net depuis un bon moment. Apres des mois a revoir mon jeu, j'ai commencé à analyser plutot les donnes. Aujourd'hui, je suis convaincu de cela.

Comment analyser une partie.

Prenez toutes les mains jouez jusqu'au bout. Puis lister toutes ces mains et donnes les une apres les autres. Ne prenez en aucun cas le jeu (position, enchere, profil des joueurs, etc...) afin d'être le plus objectif possible. Faites le sur vos 3 prochaines parties et vous verrez bien.

Pendant que j'étais en tchat hier sur une room je l'ai fait en direct (enfin juste apres la fin de chaque mains). Le spectacle est assez hallucinant. Si l'on attache a cet aspect uniquement (en clair on ne joue pas, on suit uniquement pour voir les tableau). On s'apercoit tres vite que cela est execeptionnel. Des mains qui se répetent et des tableaux a fort potentiels.

Sur la partie commentée hier:

20 1ère mains jouées (je suis éliminé à la 30e main)

1) 9 J K 3 A

2) 2 10 6 4 J

3) K 10 3 A 2

4) 8 4 6 K 10

5) K A 5 A

7) A 9 K 6 2

8) K 10 5 A A

9) 9 4 9 9

10) Q 6 K K 8

11) 9 8 2 K 3

12) 5 5 5 3 7

13) 3 2 6 K

14) K Q 6

15) J 4 J 3

17) 4 J 9 9 9

18) 5 4 K

21) J 9 J 8

Au risque de repéter ce qui a été dit tu trouves que c'est un échantillon suffisant???

Fais une petite expérience à la maison MrProba.

Tu tires 1 millions de flop avec des vrais cartes, tu notes chacun d'eux.

Tu ouvres des tables sur le net et tu notes également 1 million de flop.

Au final tu auras une base statistique "décente" pour commencer à établir des points de comparaison statistique.

Fais une petite expérience à la maison MrProba.

Tu tires 1 millions de flop avec des vrais cartes, tu notes chacun d'eux.

Tu ouvres des tables sur le net et tu notes également 1 million de flop.

Au final tu auras une base statistique "décente" pour commencer à établir des points de comparaison statistique.

Est-ce que 1000 flops serait déjà un echantillon raisonnable d'après vous ? Parce que 1M de flop, vous pensez bien que cela est irréalisable pour une seule personne.

Statistiquement : Y a-t-il une raison pour que certaines cartes sorte moins souvent que d'autres ?

En prenant, uniquement le tableau (Flop, turn et river), On est bien d'accord que si l'on ne prend pas en compte la couleur mais uniquement la valeur de la carte (de 2 à AS), nous somme bien d'accord que la% d'apparition devrait tendre vers 7.7% pour chacune de ces valeures ?

Edited by MrProba