Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
hallefred

PKR : pétard mouillé ?

Recommended Posts

Pourquoi y a t-il si peu de monde sur cette salle (ça tourne entre 2000 et 3000 joueurs à chaque fois que j'y passe) ?

Le côté jeu vidéo et artifices effraie t-il les joueurs sérieux ? Mais dans ce cas pourquoi n'y a t-il pas plus de fish ? :lol:

C'est vrai que le soft peut se montrer un peu trop gourmand, et qu'il est un peu long à lancer, mais cette room apporte quand même véritablement quelque chose au poker en ligne. :*

D'un autre côté le jeu se suit un peu moins facilement qu'ailleurs et on peut vite se laisser distraire avec les options d'animation de son perso, mais c'est quand même dur de retourner sur la table toute moche et triste d'une room classique ensuite.

Vos avis ou impressions si vous avez testé ?

C'est rigolo quelques minutes mais ça s'arrête la.

Comme tu l'as précisé, il n'y a pas grand monde.

De plus, il est impossible de multitabler et c'est très lent.

Va jouer en live si t'aimes ça, mais bon...

Même si PKR se veut une expérience immersive, ça reste du poker en ligne et ce n'est donc pas comparable en termes de tenants d'avec le poker live.

Il faut je pense plus le voir comme une valeur ajoutée au jeu en ligne, pas comme une volonté de faire du "live" en ligne.

Maintenant je comprends donc que ça puisse rebuter les joueurs qui jouent avant tout le rendement, ou pour qui tout du moins le côté ludique du poker n'a que peu d'importance.

Mais ça reste curieux que la salle n'attire pas plus de monde, sachant que les joueurs à tendances pro ou ultra-pragmatique ne constituent je pense qu'une certaine minorité du pool global des joueurs online, et qu'habituellement on retrouve normalement au moins toujours beaucoup de joueurs à petites limites sur la plupart des rooms. En tout cas bien plus qu'ici.

A moins que la compagne de comm' n'ait été insuffisante ?

Dommage en tout cas, un deposit m'aurait presque tenté, mais quand je vois le temps qu'il faut attendre pour qu'un bête SnG à 5 ou 10$ ne se remplisse... :(

mal aux yeux au bout de 20 minutes...

attente de folie sur SNG et MTT moyens..

bref personne labas... à par le sharck (habitué au soft) qui attend les fishs nouveaux venus...

:cry:

- Pas beaucoup de mains par heure

- Difficulté de multitabler

- Pas beaucoup de traffic

Certains joueurs préfèrent jouer Online que en Live.... pourquoi???

Parce que en Live tu vas 3 x moins de mains en un même temps sur une table!

De plus internet te permet de multi-tabler.... donc par exemple le joueur que joue 6 table va voir près de 18x plus de mains en un même temps, d'où l'avantage d'internet.... donc si c'est pour retrouver la lenteur live sur le net, bah j'vois pas trop l'intérêt!

PKR bouffe un max de ressources pour qui n'a pas un pc surpuissant et c'est dur de multitabler plus de 3 tables mais c'est vraiment pas mal pour monter une bankroll : suis passé de 300 à 3000 sur ce site en un mois (nl200 et sng "phases" principalement).

L'animation et la lenteur permet aussi de prendre une pause quand on est dans un bad run et un semi-tilt sur d'autres sites.

Une room à ne pas négliger: l'absence de trackers et d'un multitablage facile empêchant la plupart des joueurs regulars de s'y installer à vos dépends.

Ca n'a aucun intérêt pour le pro online, c'est sur. J'y ai un compte et j'y joue des SnG de temps en temps. C'est marrant, il y a la possibilité de jouer avec les tells virtuels (j'expérimente, mais j'ai bien l'impression qu'il y a de quoi faire), et surtout c'est bourré de fish, contrairement à ce que dit notre contributeur initial.

C'est du gadget, quoi, mais pour le joueur occasionnel, ça a une autre gueule que PS ou n'importe quelle autre room, c'est sur.

Ces temps ci, je traîne sur leurs SnG 20$ et ça joue comme un 2$ de PS. Il suffit de jouer la règle pour avoir un RoI bien confortable. Le problème étant, bien sur, que multitabler, même si c'est possible, est quasiment impensable.

C'est super fishy.....

oui et non......

Disons que c'est très aléatoire.

Comme tout aquarium réputé pour être fishy, cela attire les requins.

Alors effectivement c'est parfois très "donk", mais tu tombes aussi sur des joueurs qui savent très bien jouer.

Mais je dois dire que dans la majorité des cas tu tombes sur des joueurs novices (SNG 5$).

En résumé, plus le temps passe, plus la room est connue pour être "fish" et plus il y a de "sharks" en somme.

C'est super fishy.....

oui et non......

Disons que c'est très aléatoire.

Comme tout aquarium réputé pour être fishy, cela attire les requins.

Alors effectivement c'est parfois très "donk", mais tu tombes aussi sur des joueurs qui savent très bien jouer.

Mais je dois dire que dans la majorité des cas tu tombes sur des joueurs novices (SNG 5$ to 200$).

En résumé, plus le temps passe, plus la room est connue pour être "fish" et plus il y a de "sharks" en somme.

FYP

Encore à l'heure d'aujourd'hui un site ultra fishy, mais t'as une brique à la place de la tête au bout d'une semaine, néanmoins tres bon site pour clear un bonus et faire un 200 to 2/3k en tres peu de temps.

Ca m'étonne que personne n'ait encore mentionné le fon sonore horrible du lobby "Bring it on na na na na na". Me tilit a chauqe fois celui là.

Moi je dois avoir environ 400$ dessus je m'en sers pour pouvoir jouer qd j'ai pas mon PC et donc pas de tracker...