Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Ice51

[CG] Topic officiel : Juin 2008

Recommended Posts

NL10 ---> 100 000$ en 6 mois °(

T'as du gambler grave non ? en suivant un parcours " classique " de gestion de BR , ça me parait infaisable :shock:

Comme dit plus haut les 100k$ ce n'est pas que les gains de poker et oui j'ai gambler, 20 caves avant de shoot la limite supérieur en HU, beaucoup te diront que c'est du suicide, j'ai aussi joué enormément de mains depuis novembre, environ 400k. Now je suis overollé pour la 600 mais les sommes en jeu n'ont évidemment plus rien a voir avec celle de mes débuts.

Comme dit plus haut les 100k$ ce n'est pas que les gains de poker et oui j'ai gambler, 20 caves avant de shoot la limite supérieur en HU, beaucoup te diront que c'est du suicide, j'ai aussi joué enormément de mains depuis novembre, environ 400k. Now je suis overollé pour la 600 mais les sommes en jeu n'ont évidemment plus rien a voir avec celle de mes débuts.

Mais ce que j'arrive pas à comprendre, c'est genre tu moves up avec 20 caves et que tu prend d'entrée un swing très classique de 5 caves, tu tilts pas ? :|

Bon après j'imagine tu redescends, mais bon, t'arrives à regrind serein pour reshoot à 20 caves jusqu'à ce que ça passe ? 8|

Albatros

Je pense que si tu as explosé aussi rapidement tu dois comprendre qu'on soit nombreux à douter de la sincerité de tes propos.

Meme si l'integralité de ta BR ne provient pas que du poker, c'est enorme ce que tu as réalisé donc forcement une tite preuve ne ferait pas de mal :|

Apres c'est que sur tu n'as rien à prouvé

Felicitation pour ton parcours

En 400k mains SH et HU confondu j'ai du avoir un dowswing de -10caves 3-4 fois à tout casser. PokerEV me dit que je run un petit peu en dessous de l'equité, que je déchatte légèrement dans l'ensemble donc le dowswing de 20-30 caves je l'attend toujours. Je l'ai déjà affirmé envers et contre tous mais je pense qu'à une limite et contre des joueurs qu'on domine, les downswing de 20-30caves sont exceptionnelles, à condition de jouer son A game (évidemment si t'es capable de tilter 10BI après une série de badbeats, ça va beaucoup plus vite...).

Donc pour répondre a ta question j'ai pas eu l'occasion d'avoir un downswing de 5 caves quand j'en avais que 20 mais me conaissant, je pense que j'aurais eu beaucoup de mal à redescendre.

@bilousevitch: tu veux que je prouve quoi et comment? Des HH de NL10 datant de novembre? des graphs?(il me semble que j'en post assez souvent :D ). Je jouais avec Timus en NL25 sur UB il y a quelques mois de ça, il pourra te le confirmer si il passe par là :)

NL50 en effet, on jouais ensemble en Sh je confirme.

T'es aller plus vite que moi mon salop, attends moi :D

GG en tous cas.

PS: pour le HU4rollz ca attendra je suis désolé, exams. Mais j'oublie pas t'inquiètes :) On le fera ce HU.

Bas poste une image avec ton amount won total au poker

ça sera deja pas mal! on pourra se faire une idee je pense

ou un screen shot de ta BR sur une room?

Sinon je suis totalement d'accord avec toi sur les gros downsing

Dans mes petites limites du moment que je joue bien je n'ai jamais connu de gros downsing et je pense effectivement qu'à partir du moment ou tu maitrise parfaitement ta limite c'est totalement impossible

Je crois que c'etait d'ailleurs ce qui etait ressorti du thread de johnny sur la variance du moment qu'on a un edge suffisant elle est minime

Ne le prends pas mal que je te demande une preuve je suis juste tres admiratif et j'ai du mal à comprendre comment on peut faire une perf pareil. Avoir acces à ton tracker serait une source de perfectionnement inestimable autant de tune en aussi peu de temps c'est jsute le reve de tous les joueurs de poker je pense: etre le nouveau Phil ivey :P

edit : desolé pour tes graph j'ai fait les 4 premieres pages de tes posts je les trouves pas

Voila le graph de mes débuts (NL10=>NL50SH):

debutb0.jpg

Et celui depuis mon changement d'ordi mi avril (NL400,600 et 1k), il doit manquer 1 petit mois entre les 2 je pense: essentiellement la 100 et la 200 HU (10k$ a peu de chose près):

newpcno8.jpg

Je suis libre chef? :P

@Timus: Ok pour le HU on se fera ça a mon retour de vacances alors, GG aussi pour ton ascension ;) Et on se joue soon sur UB, ça me rappellera la NL50 8|

Ce qui pourrait etre enorme (si tu avais le temps :D) c'est que tu faces une video à une limite que tu domines genre NL200 avec pas plus de 4 tables que l'on puisse suivre.

tu la commentes un peu et tout le monde en profite

thx

je sais pas si c'est moi je vois pas tes images!?!

Ce qui pourrait etre enorme (si tu avais le temps :D) c'est que tu faces une video à une limite que tu domines genre NL200 avec pas plus de 4 tables que l'on puisse suivre.

tu la commentes un peu et tout le monde en profite

thx

je sais pas si c'est moi je vois pas tes images!?!

Pour la vidéo on me l'a déjà demandé et je compte en faire une sous peu si je pense a m'acheter un micro. Par contre je ne fais plus que du HU donc 4 tables ça va peut être faire un peu beaucoup. :)

Pour les images, elles fonctionnent chez moi.

En 400k mains SH et HU confondu j'ai du avoir un dowswing de -10caves 3-4 fois à tout casser. PokerEV me dit que je run un petit peu en dessous de l'equité, que je déchatte légèrement dans l'ensemble donc le dowswing de 20-30 caves je l'attend toujours. Je l'ai déjà affirmé envers et contre tous mais je pense qu'à une limite et contre des joueurs qu'on domine, les downswing de 20-30caves sont exceptionnelles, à condition de jouer son A game (évidemment si t'es capable de tilter 10BI après une série de badbeats, ça va beaucoup plus vite...).

Donc pour répondre a ta question j'ai pas eu l'occasion d'avoir un downswing de 5 caves quand j'en avais que 20 mais me conaissant, je pense que j'aurais eu beaucoup de mal à redescendre.

Oki c'était juste par curiosité, pas pour remettre en question.

Bon bah j'en suis à peu près au même point que toi jusqu'à tes 100K premières mains, reste plus qu'à suivre pour le reste :lol:.

Moi qui avait un petit coup de blues avec le poker, ça me remotive un max de voir de si jolies courbes.

En tout cas, c'est impressionnant de pouvoir monter de limite comme ça et de toujours avoir un edge.

Tes graph' me foutent la guaule. Mais c'est étonnant de voir que malgré le volume de main que tu as joué en si peu d etemps, tu n'as jamais été touché par un bon downswing. En plus j'avais cru entendre que HU la vriance était d'autant plus présente non ?

En tous cas ça c'est du posage de couille ! GG

Ty all

@Mikhail: Je ne l'ai pas du tout pris pour une remise en question t'inquiètes pas ;)

@EtranG: Dis pas ça tu vas me porter la poisse :P C'est clair que la variance est plus grande en HU mais en sélectionnant bien ces adversaires, on peut au moins l'atténuer. Bizzarement mon plus gros downswing a été en NL25 SH ou j'ai perdu une quinzaine de caves (de la main 40k à 50k environ) mais de souvenir, j'en avais bien tilté 5-6 facile.

Un HU, un mec, 3h.

put**n mes nerfs ont failli lacher plus d'une fois, mais c'est lui qui a fini par craquer.

Et honnêtement pour une fois je suis presque plus content de pas avoir craquer que de lui avoir pris cette somme.

1213315748.jpg

avec une jolie flush vs full qui descend vite vers la fin, mais best day ever :)

Nice graphs Albatros , je doute pas que tu es le niveau mais 39K mains en Hu cest que dalle . btw ne pas perdre plus de 5 caves en Hu a ces stakes cest que tu n'as pas bad run non , loin de la . Donc je serais toi consolide un peu avant de monter a la 2K. Si c'est la que le bad run tombe tu vas le sentir passer. Gl en tout cas et GG

Nice graphs Albatros , je doute pas que tu es le niveau mais 39K mains en Hu cest que dalle . btw ne pas perdre plus de 5 caves en Hu a ces stakes cest que tu n'as pas bad run non , loin de la . Donc je serais toi consolide un peu avant de monter a la 2K. Si c'est la que le bad run tombe tu vas le sentir passer. Gl en tout cas et GG

J'ai 60k hands de HU, la c'est le graph depuis que j'ai mon nouveau PC mais peu importe. Certes je n'ai pas eu de gros badrun mais je run quand meme en dessous de l'équité selon poker EV (game analysis et allin luck), après ca vaut ce que ca vaut c'est clair.

Je me doute bien qu'un jour je perdrais 10caves ou + et ca ne sera pas un problème car je suis maintenant largement rollé pour ma limite (une centaine de caves). J'ai eu la chance de pas runné bad au moment ou j'ai pris des risques. Now, je suis rollé pour les middle/high stakes, je sais que je ne pourrais jamais gagner autant que ce que je gagne au poker je compte donc un peu calmer le jeu, je vais pas aller jouer trex ou urindanger avec 3 caves :D Meme si je compte m'installer bientot en nl2k et pourquoi pas plus haut.

Oui, un reg que j'ai vu attendre sur les tables de 400 et 600 toute la journée qu'un joueur s'assoie à sa table.

Mais je pense que c'est un reg de NL600+, puisqu'il me proposait de monter de limites. Il a complètement tilté sur moi en 400 pdt 2h et après s'est mis a mieux jouer.