Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
jcdussss

[NL25] Quinte vs raise all-in sur doublante à la river

Recommended Posts

Tout d'abord salut à tous, je suis un petit nouveau et c'est mon premier post alors soyez indulgent :P

Bon donc je suis un joueur de petite limite comme mon post le laisse entendre lol et j'ai une petite main à vous soumettre

Seat 6 is the button

Total number of players : 8

Seat 1: thomson11 ( $5.47 USD )

Seat 5: sipsakki ( $21.20 USD )

Seat 8: henrikseven ( $27.20 USD )

Seat 10: forcedwin ( $29.90 USD )

Seat 7: hero( $25.70 USD )

Seat 2: skyl1e ( $31.76 USD )

Seat 6: Sprinter999 ( $34.78 USD )

Seat 4: dielange2008 ( $20.40 USD )

jcdussss posts small blind [$0.10 USD].

henrikseven posts big blind [$0.25 USD].

** Dealing down cards **

Dealt to hero[ :Ad:Ks ]

vilain raises [$0.50 USD]

thomson11 folds

skyl1e folds

dielange2008 folds

Sprinter999 folds

hero raises [$1.40 USD]

henrikseven folds

vilain calls [$1 USD]

pot: 3,25$

** Dealing Flop ** [ :3c, :Ts, :Qc ]

hero bets [$2 USD]

vilain calls [$2 USD]

pot:7,25$

** Dealing Turn ** [ :Jh ]

hero bets [$5 USD]

vilain calls [$5 USD]

pot: 17,25$

** Dealing River ** [ :Th ]

hero bets [$8 USD]

vilain is all-In [$21.40 USD]

hero?

Ici vilain m'a l'air d'être un joueur standard il fait pas de folie :D

Il m'a call du tout long, je le vois avec une main moyenne du genre JT ou QT voir TT ou JJ qui veut pas relancé trop fort préflop. Le fait qu'il call call me laisse aussi pensé qu'il a peut être flop son set et qu'il veut me trappé à la river. Bon je C-bet normal vu la force que j'ai montré préflop la turn m'amène une superbe quinte mais la river une doublante et il choisie ce moment la pour aller all in qu'est ce que vous faite ?

River tu dois prendre la décision avant de joué sur ce que tu veux faire...

Il y a 3 possibilités..

Tu check/call, pour prendre de la value sur des bluff et pour garder le pot pas trop gros.. Tu perds surement de la value contre des mains que tu bat, mais bon.

Tu peut blokbet/fold, dans ce cas tu dois bet un peut plus petit, dans l'idée de fold sur un raise..

Tu peux valuebet/call, dans ce cas tu bet gros, et tu call un push..

Perso je pense que check/call>blokbet/fold>valuebet/call..

Main intéressante en tout cas..

Bienvenue ;)

VIlain miniraise UTG, (move megafish) qui annonce souvent pp ou un monstre qui veut absolument faire entré qqn dans le coup...

je situerais sa range sur les pp, TT+

vu l'action flop et turn, soit c'est une quiche vu les draws soit il cherche ses cartes.

13$ pour un pot de 46$

je vote pour la quiche, a mon avis il faut fold, mais dans le feu de l'action y'a moyen que je call, (l'action me laisseais penser a un 9Ts trefle)

S'il a floppé un set, c'est assez mal joué de sa part de flat call au flop ama. Tu montres de la force jusqu'à la river, donc pas trop difficile de te mettre sur ta main normalement. Comme joué le fold river me semble bon si vilain est catalogué comme non-donk.

Selon l'AF du vilain, une autre ligne est de CRAI turn pour lui couper la cote s'il veut aller chercher son full.

Edit : raise plus fort PF, 1.75-2$.

Raise + pf tout d'abord, t'es hors position.

Vu comment t'as joué le coup, je pense qu'il vaut mieux check-call river comme le dit texicitys.

A partir du moment où tu mises autant sur la river, je vois pas comment tu peux folder.

Jouez comme ca je call river.

J'aurai tendance aussi à check/call river, ca permet en + au vilain de bluff avec un FD raté ou une main + faible.

J'ai quand meme du mal à croire qu'il joue un set de cette facon, surtout à la turn ou le board est super dangereux et qu'il est super passif. Je pense que tu es devant ici.

Ici vilain m'a l'air d'être un joueur standard il fait pas de folie :D

Euh il minraise utg, call 3bet, call flop et turn, moi je crois plutôt que c'est un gros fish :P

qu'est ce que vous faite ?

Je call. Pour moi une DP ou un set relance turn vu le board et les côtes sont tellement énorme que c'est infoldable, il peut très bien avoir AT/KT ou AA joué comme un débile.

Ouais je suis d'accord pour le minraise utg mais c'est la première fois qu'il fesait sa donc bon je lui est accordé le bénéfice du doute. J'ai fold parce que en se moment j'arrête pas de payé perdant alors pour une fois j'ai décidé de me couché . Mal m'en a pris, dans le chat il me dit good fold, je lui dit i hope et il me répond qu'il avait KT et donc brelan de T ... sur le coup j'ai eu envie de défoncé mon écran tellement c'était moche de faire all in avec sa main surtout il me dit qu'il me voie sur une dame alors jolie le call au flop, encore plus beau quand il me dit qu'il va cherché sa quinte hors cote à la turn et merveilleux all in à la river alors que tant de main le batte ... Bref j'aurais du check call la river sur le coup j'y ai pensé mais j'ai pas osé

Si ça se trouve il t a bluffé sur le chat aussi 8| pour tenter de te faire

tilter :lol:

Sinon perso, j'aurai relancé plus fort au turn, bet pot ou un poil moins.

Et dans ton cas 13$ a rajouter sur la river pour 48$ je call... tant pis si il a un full, je m'en allume un bon gros pour oublier ^^

Et pour finir Welcome!!

Je joue la main pareil je pense, et j'hésite vraiment pour la river. Et je bet 2$ pf.

Sans tenir compte de ce qu'il a dit dans le chat, je le met soit sur AT/KTs, je pense pas une Q, il aurait raise flop vu son raise UTG. Ou alors pourquoi pas un FD qui tente d'arracher, mais peu probable vu que tu as montré de la force tout le long de la main.

Mais visiblement c'est un fish, alors pas facile d'analyser. AT/KT est le plus probable, QT aurait raise flop, comme 33/TT. JT pareil, raise turn, FD manqué aussi.

J'aurai bet/call à chaud, en plus si c'est un donkey. Mais contre un adversaire sérieux, je rejoins Texicitys : check/call permet de garder le pot pas trop gros, même si tu perds énormément de value contre un DP/trips.

vous parlez beaucoup de ce que vilain peut avoir mais rarement de ce que jcdusss représente et sur ce coup, à ton avis vilain te met sur quelle HR?

il est vraiment pas évident de te mettre sur AK donc avec un set je pense que vilain te raise turn pour te commit river du coup amha un set est moins probable.

Par contre son call turn 5$ camoufle complètement un unique 10 à moins d'un couplage avec tirage quinte K10, 910 (prends une note, t'as de la value à prendre sur lui) ou sur une DP {QJ, Q10, J10} et quelques tirages quinte KQ, KJ.

River, J'aurais hésité entre check-call et bet/call si all in (dépend de vilain car tu es encore devant la plupart des mains sur lequel je le mets).

Là tu t'offres une côte super intéressante avec ton bet et se coucher est un peu limite et donc je pense que vu la taille du pot turn l'option blocking bet (le pot fait 17$ donc un blocking bet cohérent t'offrira de toute façon une super côte) / fold est la moins judicieuse.

Ici, il bluff jamais la river. Tu check call AA/KK voir AK/AQ, c'est une trop grosse part de ta range. Donc le check call pue, tu perds trop de value en checkant ici. Bet 7$/fold est jouable contre un joueur correct mais en 25 jamais je fold donc je bet 10$ et je call anypush.

vous parlez beaucoup de ce que vilain peut avoir mais rarement de ce que jcdusss représente et sur ce coup, à ton avis vilain te met sur quelle HR?

il est vraiment pas évident de te mettre sur AK donc avec un set je pense que vilain te raise turn pour te commit river du coup amha un set est moins probable.

Par contre son call turn 5$ camoufle complètement un unique 10 à moins d'un couplage avec tirage quinte K10, 910 (prends une note, t'as de la value à prendre sur lui) ou sur une DP {QJ, Q10, J10} et quelques tirages quinte KQ, KJ.

River, J'aurais hésité entre check-call et bet/call si all in (dépend de vilain car tu es encore devant la plupart des mains sur lequel je le mets).

Là tu t'offres une côte super intéressante avec ton bet et se coucher est un peu limite et donc je pense que vu la taille du pot turn l'option blocking bet (le pot fait 17$ donc un blocking bet cohérent t'offrira de toute façon une super côte) / fold est la moins judicieuse.

Dans le chat il m'a dit qu'il me mettait sur AQ.

Le fait que je 3-bet oop doit quand même lui faire pensé que ma range comporte AK, AQ,KK,AA, voir QQ mais pas en dessous. Après sur le coup j'ai vraiment a hésité a call, mais j'me suis tellement mangé de carte miracle pour l'adversaire à la river que j'ai préféré fold, mais en y réfléchissant y'a pas non plus un max de main qui me battent ici QQ, JJ, QT et JT vu son minraise préflop QQ et JJ sont possible c'est courant de voir des joueurs slowplay des jolies pocket pour faire rentré un max de monde (ceux la ce sont mes préférés). mais QT et JT peut probable. KT est crédible ici vu qu'il a tirage quinte bilatérale à la turn m'enfin il paye un peu hors cote... et puis minraise KT utg c'est vraiment moche :D

vilain joueur standard ? il minraise pf, à ce propos tu relances trop faiblement par la suite.

tu peux pas bet/fold river avec des cote de 1:3,5, par contre je pense pas que tu perds mass value à check/call river.