Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
ArnaudF.

[Musique] Stevie Ray Vaughan

Recommended Posts

Tu vas être déçu Baccara, je n'ai pas franchement mieux au niveau de la qualité du son, pourtant c'est du DVDRip, j'ai le bootleg de ce concert et là aussi le son n'est pas de bonne qualité, il y a du y avoir un problème de son lors de l'enregistrement, au niveau du micro. Si tu veux le mp3 de la vidéo, dis le moi. C'est pas le pire que j'ai vu, lors d'un concert en 84 l'ingénieur du son avait oublié de mettre en route le micro lors de Voodoo Chile, il l'a branché que sur la fin de la chanson :).

Mais bon, pour ce qui concerne la vidéo, la qualité est bien meilleure.

(Vu que je viens de mettre la vidéo pendant un moment il n'y aura pas d'aperçu, mais vous cliquez pour lancer cette dernière et elle fonctionnera comme il faut).

Ouais c'est pas grave Arnaud ;).

Sinon merci mais je l'ai déjà sur mon PC la vidéo, je l'avais choppé sur emule qd je cherchais des trucs sur SRV :)

J'ai 2/3 albums (dt Live Alive et Texas Flood, les autres je me rappelle plus, ça fait longtemps que je les ai pas écoutés) et qques vidéos sur mon PC.

Par contre je ne sais pas ce que c'est qu'un bootleg :?

C'est un cd avec des enregistrements inédits, qui n'ont pas été sortis par la maison de disque d'un artiste, la plupart du temps des enregistrements live. Ils sont rares et s'échangent entre collectionneurs, avec internet c'est plus facile de les trouver aujourd'hui. Les bootlegs les plus célèbres de Stevie Ray sont Alpine Valley (les deux derniers concerts qu'il a fait, les 2 jours précèdent sa mort), In 1978 There Was... (premier album qui n'est jamais sortit), entre autres.

Une nouvelle vidéo où il parle de lui et de ses influences, et joue un petit peu

Pour en savoir plus sur lui il y a eu une très bonne émission sur lui : VH1 Legends, elle date mais elle est trouvable. Vous pouvez aussi trouver "In Conversation With The Blues" sur youtube où il parle de son amour pour le blues.

J'avais commencé à créer mon channel sur youtube avec des vidéos de SRV, j'en avais mis une trentaine en attendant d'autres, pour vous faire partager mes vidéos mais malheureusement le "Capitol of Texas Public Telecommunications Council" est passé par là et youtube m'a supprimé mon compte :/ Je recommencerais peut être sur dalymotion.

Admin? supprimez ses messages.

Quel manque d'ouverture d'esprit. Ya pas que SRV dans la vie.

Ya ossi François Corbier. Il fait des bends d'un octave avec ses poils de cul. Souvent il se blesse mais ce ne sont que des blessures d'amour propre.

En plus c'est un grand poete. J'en veux pour preuve.

Comment décrire grand père.

Ho grand père.

Plus qu'une ville, plus qu'un département.

Grand père était un continent.

Trop fort non? :*