Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Blackisto

WEEEEEEEEEEEEEEEEE

Recommended Posts

1211759895.jpg

Moi qui ne joue presque plus au poker, je fais un pti freeroll pour rire...

et voila que ... je gagne un ticket pour l'event #47 (à confirmer) + du cash pour une valeur totale de 5000$ !!!!????

Oui oui, Raflefou: c'est moi.

Je vais me reveiller tout bizare demain, c'est sur.

J'ai aucune info pour le moment, et je ne vais pas les chercher maintenant (boulo tomorrow), mais je vous tiens au courant !

Et si vous voulez un CR, je le ferai. Mais attention, je previens d'avance, comme j'ai plus joué depuis un moment j'ai un peu perdu la main. Mais la chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaate était au rdv :*

8|

Dear Clément

My name is Louise and I will be coordinating the Team RTR Vegas event.

Firstly may I congratulate you on winning one of our Team RTR Vegas Packages through Full Tilt

These are amazing packages and below is what you will get if you choose to join us in Fabulous Las Vegas Nevada

Each package is valued at $5,000+ and includes:

· $2,000 entry fee to Event 48 at the WSOP*

Dates: Friday 27th June - Sunday 29th June 2008

· $3,000 cash for travel, accommodation and spending!

· A complimentary drinks reception and dinner for you and your guest on the evening of Thursday 26th June at Okada (at The Wynn Hotel) with all the other team members and RTR as your hosts

Now you know all the juicy stuff, all I need to know is if you will be joining us for your chance to win a WSOP bracelet and rub shoulders with the stars of poker.

You can of course exchange the package for some cash or transfer it to a friend but hopefully you’ll choose to come with us! J

N'ayant jamais été à Vegas, ce mail m'a fait plaisir. Il y a cependant un potentiel problème - et pas des moindre. Le délai d'obtention d'un passeport pour les US.

Si ce délai s'avère trop long (je dois partir le 26 juin au + tard), bye bye Las Vegas.

Sur cette hypothèse, je serai obligé de dire "non" à RaketheRake - mais j'ai néanmoins la possibilité de vendre le package.

Je prendrai ma décision en fin de semaine - quand j'aurai remis ma demande de passeport et que j'en saurai plus pour les délais.

Au cas ou ca ne passe pas : y aurait il des gens intéressés pour m'acheter le ticket ?

-> MP pour discuter des terms & conditions

;)

A+

N'ayant jamais été à Vegas, ce mail m'a fait plaisir. Il y a cependant un potentiel problème - et pas des moindre. Le délai d'obtention d'un passeport pour les US.

Si ce délai s'avère trop long (je dois partir le 26 juin au + tard), bye bye Las Vegas.

Sur cette hypothèse, je serai obligé de dire "non" à RaketheRake - mais j'ai néanmoins la possibilité de vendre le package.

Je prendrai ma décision en fin de semaine - quand j'aurai remis ma demande de passeport et que j'en saurai plus pour les délais.

Au cas ou ca ne passe pas : y aurait il des gens intéressés pour m'acheter le ticket ?

-> MP pour discuter des terms & conditions

;)

A+

3 semaines pour obtenir un passeport électronique, moyennant 60€

Tu y vas avec un courrier de ton employeur comme quoi tu dois te rendre à Las Vegas ou plutôt aux USA pour le travail.

La dernière fois que j'ai fais ça, c'était pour aller en Vacances en Tunisie, pas de CI, et passeport obtenu en moins de 4h, quand tu prends ton ticket à la pref, t'attends déjà 1h/2h des fois

Good luck et bravo

Merci pour vos conseils.

J'ai néanmoins décidé de ne pas faire jouer mon entreprise pour une simple raison: je veux aller à Vegas avec ma femme - et je veux donc qu'elle ait aussi son passeport. Je ne veux pas y aller seul car le but du voyage c'est beaucoup plus qu'un simple tournois de poker.

Bref, on verra bien quel est le délai "normal". Mais ca risque d'être chaud, d'autant plus que j'attend encore mon acte de naissance (demandé à la mairie de strasbourg lundi soir - toujours pas arrivé). Il devrait arriver demain ou samedi. J'ai donc 3 semaines pile poil ;) Et je serai surement fixé sur le délai quand j'irai à la mairie.

Comme c'est plutot mal barré, je vais aussi chercher de potentiels acheteurs. On a le droit de vendre un ticket sur le CP ? Et sur quel thread... ? W$ T$ Vendre Acheter ?