Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Maverock

Le Duel NrJ 12

Recommended Posts

Salut, j'viens de m'inscrire sur un tournoi satellite pour participer à la nvlle émission de NRJ 12 ; Le Duel.

Je voulais savoir si d'autre y ont déjà tenté leur chances et les impressions ( niveau, structure, etc.)

Pour les autres qui veulent s'inscrire c'est sur Pokerstars

J'ai déjà tenté une fois ce tournoi, et à vrai dire, pour avoir joué la précédente vague, je trouve la nouvelle structure très crapshoot, déjà qu'elle était pas tp sur la première édition (des blindes à 75/150 au bout de 20 minutes, j'trouve ça jouable qu'à 18 joueurs et moins). Un changement qui est malgrès tout mieux (avis personnel) cette nouvelle édition se joue en table de 6, ce qui favorise l'agressivité... le problème, c'est un freeroll c'est pour une émission télévisé, donc c'est archi blindé de donk. Le faible niveau accompagné avec une structure plus que discutable rend le tournoi dénué de sens si l'on recherche vraiment à qualifier des gens d'un niveau correct.

Après, pour m'être interressé de plus près aux magouilles de la prod' qui ont eu lieu pour avoir leurs 60 qualifiés, si t'as pas une tête à passer à la télé, t'as très très peu de chances, même si des pros sont derrière, et qu'eux favorisent le niveau au coté télévisé. Pour plus de détails, j'te laisse le loisir de lire ce post: https://www.clubpoker.net/forum/viewtopic.p...107&start=0

(Par ailleurs, cette nouvelle édition a également été évoqué dessus, mais un nouveau post pour une nouvelle édition, c'est loin d'être stupide comme idée)

Bonne journée.

J'ai participé aussi a un de leur satellite, et franchement, vu cette structure, ta seule chance c'est d'envoyer tapis quasiment tout le temps au début de tournoi, de chatter un peu et de monter un bon stack, pour ensuite passer le reste du temps a terroriser la table avec des relances énorme et disproportionné.

Perso ca m'a plutot bien réussi, même si sur 2300 participants, pour 20 qualifiés, j'ai fini...74ème...en ayant été dans les trois premier tout au long du tournoi, et en m'envoyant comme un con en l'air avec valet valet face a 10 10 qui trouve son 10... :cry:

Salut, j'viens de m'inscrire sur un tournoi satellite pour participer à la nvlle émission de NRJ 12 ; Le Duel.

Je voulais savoir si d'autre y ont déjà tenté leur chances et les impressions ( niveau, structure, etc.)

Pour les autres qui veulent s'inscrire c'est sur Pokerstars

Perso je suis deja qualifié. L'année derniere j'avais deja fais direct poker. J'espere que ca se passera mieu cette fois ci (sortie dans la premiere phase).

Malheureusement j'ai pas trouvé beaucoup d'information sur la suite des evenements sauf que c'est a paris.

En plus d'apres ce que j'ai compris meme quand on est qualifié on peut le refaire et passer son ticket a qui on veut. Donc de grande chance que je continue de le faire pour qualifié des potes (plus ont est de fous et plus ont ris)

Concernant le niveau des joueurs, j'ai trouvé que ca joué tres serré tres vite contrairement aux autres freeroll. les 2 periodes d'agressivité sont au debut de tournois et vers la fin ou les gars se dechaines. Perso j'ai plutot joué a contre courant en observant les failles et en les utilisant. :)

A bientot sur les tables

on vient de m'envoyer ce lien , c'est le témoignage d'un participant du NRJ Pokerstars :

http://www.poker-regle-strategie.com/news/...cipant-230.news

ça fout les boules! j'espère que pour cette nouvelle émission ils vont pas encore faire appel à la boîte de casting:(

super site ... qui pompe des pavés entiers sans citer ses sources :x

https://www.clubpoker.net/forum/viewtopic.p...ghlight=#710404

super site ... qui pompe des pavés entiers sans citer ses sources :x

https://www.clubpoker.net/forum/viewtopic.p...ghlight=#710404

C'est moi l'admin du site en question... et c'est le participant lui meme qui m'a contacté, envoyé son temoignage et m'a demandé d'en parler sur mon site. j'ai rien pompé dutout .

J'ai essayé aussi, j'ai finis 24eme/4179 pour 20 places qualificatives a la final du samedi :/

Structure de chatteux (j'en ai eu pas mal des le debut ce qui m'a permis de up mon tapis a 14k alors que les blinds etaient a 75/150, j'ai ralenti et joué sérré mais ca m'a mm pas permis de me qualifié :| Donkalol

je joué hier et aujourd'hui.C'est une grosse boucherie avec des monter de niveau tout le 5 minute et les donks.On ne peut rien faire à par des all in

+1 quasi impossible de passer le premier niveau

Je pense que le deuxième niveau, celui de fin de semaine, doit être plus jouable car les joueurs jouent plus serrés car ils ne veulent pas partir tout de suite. Et il y a beaucoup moins de joueurs...

Pour clarifier un peu le principe de la nouvelle émission NRJ 12 LE DUEL :

Pas de casting !

Si NRJ12 Poker Star c'était la Star Academy, le Duel sera "qui veut gagner des millions ?".

Tous les qualifies des finales hebdos seront invités à l'émission qui sera filmée a Paris. (Pas de casting).

8 candidats par émission, une question de poker pour déterminer l'ordre de passage.

Les 2 premiers s'affrontent en Heads-up le gagnant soit repart avec ses gains soit remets ces gains en jeu pour un gain plus important contre le 3 ème and so on (pyramide des gains jusqu'à 100,000 ¤) et possibilité de sécuriser ses gains à partir de certains paliers (échange contre des packages EPT).

L'émission en elle-même

Filmée en septembre 2008 et tous les mois jusqu'à mars 2009 et diffusée sur NRJ12 à partir d'octobre 2008.

Reste à trouver un présentateur de taille

113988565_small.jpg

c'est plutôt rassurant, il n'y aura pas de casting, je passerais bien à la télé! je vais pouvoir l'annoncé à mon entourage :)

Adriano94, moi également j'ai pas plus de news pour le 15 septembre, je pense qu'on sera convoqué dans un des studio m6 en plaine st denis.

j'ai aucune info, j'ai pas reçu de courrier ou de mail depuis ma qualification, d'ailleurs, Adriano94, ça serait bien qu'on se tienne informé si par hasard l'un de nous deux aurait plus d'info, je te file mon adresse email : synoc.frisell@gmail.com

le truc que je suis a peu pres sur, c'est que je vais devoir poser un jour de congès lundi 15 pour venir à l'émission :(