Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Maverock

Le Duel NrJ 12

Recommended Posts

Mail reçu à 20h

Enregistrement pour moi le mardi à 13h30

Qui d'autre ce jour à cet horaire là ?

Le mail a était envoyé à 10 personnes pour ce jour et cet horaire là ! Je croyais qu'on était que 8 par émission !

a mon avis ca veut dire que seulement 3 personnes seulement feront le duel sur 10 pour qu'il y ait a chaque question de rapidité 8 personnes

ENFIN jai ma reponse :

Bonjours à tous,

Pour commencer, excusez nous pour ce retard, nous ne vous avons pas oublié rassurez vous et en espérant que cela ne vous posera pas de problème, je vous envoi votre convocation :

Vous êtes convoqué le : MARDI 16 SEPTEMBRE A : 08H30 DU MATIN

Au : 32 RUE PROUDHON 93210 SAINT DENIS

- concernant la tenu vestimentaire, venez avec au minimum avec 3 tenus différentes (le haut uniquement), évitez les MARQUES apparentes, les RAYURES, les CARREAUX, la couleur VERTES, et si possible LE NOIR et LE BLANC

.

- Très important, venez avec un maximum de supporteurs, n’hésitez pas à ramener vos amis, la famille ainsi que toutes personnes qui souhaiterais vous soutenir.

Pour les candidats qui n’ont pas encore raconté d’anecdotes, merci d’y réfléchir car elle vous sera demandée avant l’émission.

Pour tous autres renseignements ou informations, contactez :

Frédéric au 06 31 06 04 72.

Ca laisse pas beaucoup de choix pour les vetements....

quelqu'un connait t il paris pour m'indiquer le moyen le plus rapide de m'y rendre depuis la gare de montparnasse

et surtout combien de temps il faut depuis la gare

Je suis pas de Paris, mais comme j'y monte assez souvent je peux quand même t'aider depuis Toulouse ;)

Depuis Montparnasse c'est direct avec le métro en fait... tu prends la ligne 12 (verte) jusqu'à la Porte de la Chapelle (compter 30 à 35 minutes environ) et ensuite tu continue ta route jusqu'à la rue Proudhon à pied (5 à 10 minutes de marche je pense)

S'il y a un moyen plus simple pour y aller, on compte sur les parisiens du CP pour nous l'indiquer :)

reponse de frederic de la prod :

Pour ce rendre sur le plateau 5 studio 107 :

Prendre le Metro ligne 12 descendre à porte de la chapelle.

Prendre le bus 252 et descendre à l arrêt le plus proche de la rue

Proudhon. Cela doit representer 2 à 3 arrêt à pres le départ depuis porte

de la chapelle.

N hésitez pas a m appeler mardi Matin si vous etes perdu.

Cordialement Giot Frederic

comme ca vous avez meme le plateau et le studio

GL à ceux qui passent ce lundi matin et ce lundi aprés midi...

Faites nous un petit résumé et surtout est ce que tout le monde joue au poker ?!?

Questions de rapidité.... etc... pyramide des gains... quand intervient le duel contre Chabal ?

Est ce que tout est bien carré ou bien ça sent la magouille à plein nez ? :lol:

Merci à vous de nous préciser tout ça...

ecrit un mail a cette adresse ,: frederic.giot@kawaproduction.com

en 30 min hier midi jai eu ma convocation

merci pour l'info : mais pas de nouvelle....

c'est tout de meme pas normal qu'on soit obligé de pleurer pour avoir notre convocation.....

pour commencer javai rendez vous a 13h30 bon j'arrive un peu en avance vers 12h30 mais l'emission du matin n'etais pas encore tournée.

alors pour commencer on va dans le public pour la premiere emission puis il pose la question de rapidité pour selectionner les 2 premiers. et alors les boitiers ne marchait pas et tout finalement il selectionne 2 mecs pour le duel et apres a la fin du duel on se rend compte que ce n'est pas les bons joueurs qui ont ete selectionné il avait inversé les boitiers jsai pa quoi.

bref moi j'attend et finalement il tourne la deuxieme emission (moi je fais partie de la troisiéme...) et il restait un duel en cours de la premiere emission qui n'etai pas fini.

le duel se fini et apres il ya six joueurs qui doivent répondre au question finalement sur les six joueurs 2 arrive a jouer et on dit aux 4 autres qu'ils peuvent rentrer chez eux.

Finalement après débat la prod modifie les règles et fera jouer les quatres joueurs.

vers 19h deja 7 h que je suis la j'arrive sur le banc des participations pour répondre aux questions et j'arrive a acceder au duel au deuxieme coup.

je tombe contre un mec qui a deja gagné 4-5 duel donc le duel

alors on a un tapis de 20000 jetons blinds 1000-2000 et augmentation des blinds presque toutes les 3 mains joués.

en a peine 10 minutes jetai deja a 4000-8000 avec mon tapis de 20000.

finalement je n'ai pas eu de chance contre ce joueur et en plus sur toutes les mains que j'ai eu je n'avais jamais de jeu je me suis defendu comme j'ai pu et quand j'etais favori sur le coup pour doubler a la river il touchait la carte du partage K8 pour moi contre son K2 a tapis me reste en travers enfin bref j'ai attendu toute la journée sans savoir si je jouerais ou non sans aucun confort d ans des gradins toute la journée avec un verre d'eau en 3h

a oui au fait si jamais demain vous n'avez pas le temps de passer a la télé il vous reconvoquerons dans 2 mois pour le prochain tournage.

voila je sais pas si j'ai ete clair car la jsui soulé et fatigué de ma journée de galère