Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Maverock

Le Duel NrJ 12

Recommended Posts

salut a tous,

j'avais plus de nouvelles depuis plusieurs semaines, et aujourd'hui a 19h00, une femme (laetitia je crois) de la prod me laisse un message sur mon portable, en me disant que je participe a l'emmission, et que j'enregistre lundi a 16h30 !!! Et que je doit recevoir un mail avant la fin de la journée, me donnant tout les détail (lieu, déroulement, etc...) !!!

j'ai quand meme essayer de rappeler mais personne ne répond !!!

donc comme beaucoup d'entre vous, j'attend tjrs ce mail !!!

mais c'est quand meme un peu limite de prévenir le vendredi pour le lundi !!!

si quelqu'un a des news, j'aimerais beaucoup savoir où l'enregistrement a lieu, et combien de temps (environ) dure l'enregistrement ?

peut etre rdv a lundi pour certains :)

A cool enfin un/une partenaire (pipoudoudou) pour lundi 16h30

J'attends aussi le mail

toujours rien non plus

mais la je viens d'aller sur pokerstar et je vien de voir qu'il ya d'autre qualification pour nrj 12 le duel pour le tournage en novembre .

ya pa ke nous je comprend pas???

Lundi et mardi 4 émissions seront enregistrés... début des diffusions le 15 octobre, puis c'est une diffusion hebdomadaire donc ils assurent avec nous les émissions jusqu'au 4 novembre inclus.

Ensuite ça continue jusqu'au minimum la fin de l'année je pense, d'où le besoin d'autres "candidats gratuits", parce que les figurants ça doit coûter cher pour une société de production qui ne rembourse pas les frais de déplacement.

commen sa se passe si on ne recoit pas de mail du tout pendant le week end car la c mal parti???

Disons que tant qu'aucun d'entre nous ne l'a reçu c'est rassurant... restons groupir ;)

Quelqu'un est prévu pour passer le mardi aprés midi sinon ?

vous avez deja reserver vos trains vous???

Non que dalle, moi je pense utiliser la téléportation lundi matin à 10h30 aprés avoir reçu le mail de confirmation 5 minutes avant le début de l'enregistrement.

J'enverrai la facture à KAWA PRODUCTION... c'est pas donné une téléportation de dernière minute 8|

j'ai encore envoyé un mail ce matin a loic d'habitude il repond direct mais la rien du tout

ils sont partis en week end en nous laissant en galere lol

Lundi, quand personne va se pointer au studio, ils auront l'air fin...

Mais je commence à penser que c'est exactement ce qu'ils veulent pour pouvoir caser à notre place leurs joueurs briffés sur mesure.

Même si j'ai pas ma convocation encore , j'irai quand même car j'ai réservé mon billet de train , je viens de lyon.

elle m'a dit que c'était a 10mn en bus de saint denis.

a+

Croyons comme certains croient en Dieu (je dis ça a cause du pape sur toutes les chaînes)

Même si j'ai pas ma convocation encore , j'irai quand même car j'ai réservé mon billet de train , je viens de lyon.

elle m'a dit que c'était a 10mn en bus de saint denis.

a+

Croyons comme certains croient en Dieu (je dis ça a cause du pape sur toutes les chaînes)

Bonjour @ tous !

Tout comme vous, j'attend toujours cette convocation par e.mail ...

Loic ne répond plus au tél, pas de réponse aux e.mails, c'est pas sérieux tout ca ...

a+

moi sa va je suis de paris mais je sais meme pas kel jour me presenter

Mais aussi... Où se présenter ? On a pas d'adresse, rien !

On sait que les studios d'enregistrements sont à la Plaine Saint Denis, mais pour avoir déjà assisté il y a quelques années à l'enregistrement de "Ciel mon mardi", le complexe est immense et y'a des studios dans tous les coins...