Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Maverock

Le Duel NrJ 12

Recommended Posts

toujours pas plus de news???

moi j'ai envoyé un mail ce matin a kawa prod mais pas de réponse...

Bonjour,

Moi ça va le mec de kawa est relativement cool , je lui est renvoyé un mail en début d'après midi pour lui demander s'il savait si je passais le lundi soit le matin , soit ou l'après midi , car je viens de Lyon et j'avais besoin de savoir pour réserver mon train , bon malheureusement il ne pouvait pas encore me dire , mais il m'a répondu très rapidement , et doit me donner des news dans la semaine.

a+

et bon courage

PS:je pense que cela ne sert à rien d'envoyer de mail à pokerstar , mais d'envoyer vos mails en étant cool à kawa

Salut à tous,

Je me suis qualifié aussi pour le duel nrj poker.

J’ai reçu par mail la candidature et je l'ai renvoyé.

J'ai réussi à contacter la personne de la prod Kawa.

En ce moment, ils sont overbooké, ils sont entrain de tourner l'émission de Direct Poker.

La personne de la Prod me recontacte sois Jeudi ou Vendredi pour avoir plus d'info

Même lui n'a pas d'info, enfin c'est se qu'il me dit aussi mais il me parait sympa.

Donc a faire a suivre.

J’ai aussi envoyé un mail à PokerStars, pour avoir des infos sur les frais de transport.

En premier temps, ils m’ont demandé mon adresse, j’envoie mon adresse.

Puis après plus de nouvelle bizard tout sa ….

Et vous vous avez des infos pour les frais de transport ?

A bientôt

Ice las des AS ;:

jai demandé des nouvelles par mail hier et voici la reponse :

Bonjour

Votre candidature est prise en compte

Actuellement tous nos effectifs sont concentré sur l'émission direct poker

qui se tourne jeudi vendredi , d'ici demain une partie de notre équipe sera

mise a la charge d'envoyer les messages de convocation, selon le numéro de

l'émission d'NRJ poker star sur laquelle vous serrez Booké vous recevrez

votre convocation demain ou vendredi

Sincères salutation

y sont sympa, et pour la resa tgv je la prend lundi matin?? lolll

Bon... plus qu'à attendre demain alors... ils s'imaginent peut être que l'on vient tous de la région parisienne et que nous sommes tous au chomage...

Bonsoir l'organisation pour se déplacer à moindre coût au dernier moment... surtout qu'aucun frais de déplacement n'est pris en compte !

Mais bon on garde le moral heing', surtout que 70% d'entre nous ne verrons même pas la couleur d'une carte :D:lol:

Bon... plus qu'à attendre demain alors... ils s'imaginent peut être que l'on vient tous de la région parisienne et que nous sommes tous au chomage...

Bonsoir l'organisation pour se déplacer à moindre coût au dernier moment... surtout qu'aucun frais de déplacement n'est pris en compte !

Mais bon on garde le moral heing', surtout que 70% d'entre nous ne verrons même pas la couleur d'une carte :D:lol:

sick! Je crains le pire les enfants

:shock:

Faut vraiment être motivé

Bonne chance !

Vendredi 14h ... toujours aucune news !

2 émissions doivent être enregistrés lundi et 2 autres mardi...

En fait peut être que tout cela est calculé afin qu'il y ai chez nous le plus de désistement possible pour qu'ils puissent y caser leurs figurants à notre place !

Figurants qui auraient bien entendu déjà les réponses aux questions de rapidité pour participer aux duels...

On en deviendrait presque parano :D