Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Maverock

Le Duel NrJ 12

Recommended Posts

J'ai eu un responsable au téléphone, il m'a rapidement expliqué le principe de l'émission... donc rien de nouveau : sélection de l'ordre des candidats pour les HU par une question de rapidité. Pyramide de gain... etc...

Enregistrement à Paris le lundi 15 et mardi 16 septembre.

Par contre concernant les frais de déplacement... il ne m'en a pas parlé. Donc je pense que tout sera de notre poche... :?

Vous venez de loin les autres ? ...ici Toulouse :D

moi aussi j'ai recu le questionnaire, par contre personne ne m'a appelé.

le tournage dure 2 jours? il faut que je prenne le 15 et 16 de congés?

On sera réparti en 2 groupes selon nos réponses aux questionnaires... afin d'équilibrer le niveau...

1 groupe tournera le 15 et l'autre le 16 mais on ne connaîtra qu'au dernier moment notre jour de tournage (dernière qualif' le 7 septembre sur pokerstars), donc il faut poser lundi et mardi.

C'est bizarre s'ils organisent ça sur 2 jours avec 2 groupes différents.

Le but du jeu c'est pas de tous s'éliminer et de gagner les 100000¤.

Pou info moi j'ai tjrs pas reçu de formulaires ni d'appels, j'attends encore un peu avant de renvoyer un mail , j'ai été qualifié que la semaine dernière.

a+

C'est bizarre s'ils organisent ça sur 2 jours avec 2 groupes différents.

Le but du jeu c'est pas de tous s'éliminer et de gagner les 100000¤.

Pou info moi j'ai tjrs pas reçu de formulaires ni d'appels, j'attends encore un peu avant de renvoyer un mail , j'ai été qualifié que la semaine dernière.

a+

J'ai lu sur le net que les joueurs ne seraient que 8 par émission... et en fait les 100 000¤ c'est si un joueur arrive en haut de la pyramide chose quasi impossible à moins de chatter à mort, ou d'être fou pour continuer à jouer aprés 10 000¤ de gain (si un gars y arrive...) en sachant que si tu perd tu re-perds tout... heing !

En fait tout dépend de la pyramide...

Peut être un truc du style :

100¤

500¤

1 000¤

5 000¤

10 000¤

20 000¤

50 000¤

100 000¤ duel contre chabal

Bref j'en sais rien.... ça serait quand même bien de connaître le réglement avant de se pointer... :?

T'a Contacté le support ?

Bonjour,

Moi aussi j'ai fini 2ème du satellite , et j'ai tjrs pas eu de news , j'ai envoyé un mail au support technique le lendemain de ma qualif(dimanche dernier) , car je n'avais pas eu de confirmation de ma qualification pour paris.

Il m'avait répondu qu'il me tiendrais au courant rapidement.

C'est tout.

Je vais encore un peu attendre et d'ici la fin de la semaine je renverrais un autre mail.

a+

je viens de trouver dans ma boîte aux lettres un avis de passage du postier pour une lettre en recommandé avec accusé de réception, je suppose qu'il s'agit du formulaire???

sinon j'ai envoi un mail au support de Pokerstrars, je devrais bientôt avoir une réponse.

ouf, j'y croyais plus, après deux relances mails auprès du support Pokerstars, finalement j'ai été contacté aujourd'hui et envoyé dans le même temps mon dossier de candidature !

j'avais le choix entre venir soit le lundi ou le mardi, on s'est mis d'accord pour le lundi 15 septembre.

à ce que j'ai cru comprendre, il avait encore plusieurs dossiers à envoyer, et il m'a semblé qu'il m'a parlé de plus de 100 candidatures, bien plus que les 30 annoncés dans le tournoi Pokerstars! :?

au vue du questionnaire et /TV-NRJ-Poker-Star-Academy-t48107.html&st=200&p=710404#entry710404">des témoignages des qualifiés de l'émission NRJ12 Poker Star Academy , j'ai bien peur qu'on soit pour la plupart déçu et qu'on se déplace un peu pour rien... :cry: