Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Maverock

Le Duel NrJ 12

Recommended Posts

Non seulement il ya eu de gros problèmes avec les boitiers, passant dans la première émission, s'était vraiment le bordel. Les mecs chargés des boitiers avait inversé tous les boitiers, ce qui fait que les deux premiers qualifié ne l'aurais jamais du l'être. De plus au lieu de reconnaitre son erreur le mec, nous a clairement accusé d'avoir échanger nous même les boitiers, pathétique lol... Comme si on avais que sa a foutre ...

Après Chester tu parle de quelque chose qui n'a rien avoir. Lorsque tu paie pour un faire un tournoi, certes la frustration est au rendez vous lors d'une élimination mais tu sera rarement éliminé en 10minutes et e jouant 4 mains. (sauf si t'es vraiment un pure fish) Car les structures de tournois au buy-ins conséquent donne une chance égale à tout les participants, sans prendre en compte le niveau du joueur bien entendu.

La plupart du temps tu peux largement jouer 3 ou 4 niveau donc facilement minimum 2/3 heures, ce qui te permet de défendre vraiment tes chances. A cette émission, ce n'est aucunement le cas et ce n'est pas du Poker, cela ressemble plutôt a du pile ou face. Donc ce n''est pas du tout comparable selon moi.

RE

Oui j'ai des certitudes, car ayant assister au début de l'emmission (j'en ai fait 4 quand même!!!), on pouvait remarquer que le technicien brancher le micro du candidat selectionné avant même que la question commence!!!....

Ca était aussi le cas pour moi et je suis sur que c'était truqué.

Certains joueurs et spectateurs présent ont fait la même remarque.

tu as des éléments pour dire que c'etait truqué ? ou c'est juste parce que t'es vereux d'avoir perdu ?

RE

Oui j'ai des certitudes, car ayant assister au début de l'emmission (j'en ai fait 4 quand même!!!), on pouvait remarquer que le technicien brancher le micro du candidat selectionné avant même que la question commence!!!....

Ca était aussi le cas pour moi et je suis sur que c'était truqué.

Certains joueurs et spectateurs présent ont fait la même remarque.

Je comprend pas trop ce que tu essayes de nous expliquer là ?

[quote name='chester7790' date

bonjour àa tous moi j'ai participé a l'émission du mardi 16 octobre.Habitant dan la région parisienne j'ai pu me rendre à l'émission séchant par la méme occasion les cours(pour une fois une excuse valablee loll).

Organisation flinguééé on est passer en retard bref la production de la grosse m**dee mais bon j'étais venu en équipe ac des potes donc il y'avait quand méme une très bonne ambianceee.Le feu sur le plateauu. J'ai recu a passer le 1er pallier docn j'ai gagné 800 euros perdant sur un vieux coup de m**dee mdrr contre une femme (vous m'escuser du peu).Brefff j'ai donc passer un super moment mais ca n'était pas du poker mais de la boucherie le producteur nous le disait bien il sen fout du jeu ce quil veut lui c'est voir du spectacleee donc moi et ma ptite bande on a assuré le spectacle ce quils les a rejouit car jpense qu'il n'auront pas tjs cette méme ambiance.Superbe croupiéree sabrinaa qui est trés charmante et qui ma concocté un super carré de 6 floppé(poket6 servi).Karine kiffé a mort darr de chezz darr.perso j'étais ac jp donc au début pas trop conten j'éspére que vous me comprenais loll.

C'est donc moi qui a eu le préviliége si on peut appeler ca de jouer ac seb chaballl qui ma bien riduculisé on peut dire ca(j'étais un peu crispé par rapport au 1er pallier pas a luii loll méme pas peurrr)!!.

donc voilaa c'était une superbe expériencee mortell canditats bon délirr bien soudéss breff mais maintenant le + importantt ou sont passé mes 800 euross pas de nouvelle depuis 1 moiss! si ca continue jvais aller leur boycoter leur émission de novembre lolll jvous juree jveux mon argentt!!!.

si vous avez des questions et que des candidats veulent garder contact l'histoire de ce faire un ptit pokerrr pass de souciii allezzz a ++ et n'oublié pas de tous me regarderrr KERNELLL.

Bonjour, je me suis qualfié pour le NRJ 12 le duel du 20 et 21 novembre 2008 et j'aimerais savoir si quelqu'un de la meme région que moi c'est à dire saône et loire et plus précisément autun c'est qualifié aussi afin de faire du co-voiturage, si ca intéresse quelqu'un. par avance merci de vos réponse. fred.;:

Salut

Je suis également qualifié pour les 20 et 21 novembre mais je pense monter par avion. On se retrouvera sur place...

A+

yo kernel c sab la croupiere !!

merci pour les compliments lol

juste pour te dire que ton gain tu le recupera apres diffusion de l emission, il faut que ca soit diffusée avant pour avoir l argent

bizz

C'est good Sabrina, t'inquiette ;)

On a reçu le chèque avec Kernel y'a une semaine de ça :D

C'est good Sabrina, t'inquiette ;)

On a reçu le chèque avec Kernel y'a une semaine de ça :D

Je sais pas pourquoi mais bizarremenbt j'y crois pas que c la demoiselle sabrina la coupiere qui nous a parler lol.

Sinon bisous a toi et rendez vous au 21-22 Novembre.

lol et pkoi ca ne serait pas moi !!!!!

par contre nous on y sera le 24 et 25 donc si tu viens le 21 et 22 on sera pa la looooooooooooool non mai c le 24 et 25 le tournage ! a bientot

Tu es serieuse quand tu me dis le 24-25 car sur Pokestar il nous dise que l'enregistrement c'est bien le 20 et le 21 quand j'ai eu le gars au telephone il me parlais bien de cette date aussi. Sabrina ne nous dit pas de betise hein lol c'est pour qu'il y est moins de monde que tu dit ca hein lol.

Ca y est ca recommence ca repart en cacahouete snifffffffffffffffffffffffff

looooooooooool ca me fera moin de boulot si vou venez le 21 mdr !!!!

non mai moi jai c date la !!! lol a moin kil y ai une otre croupiere cacher pour l emission sur dotre date loooool

il ton di ca kan ??

:cry:

Ca me pique tellement les yeux, que j'en pleure.

Edited by tartuff