Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Maverock

Le Duel NrJ 12

Recommended Posts

Salut à tous,

Voilà, j'ai particpé également à l'emmission nrj12 pokerstar le duel (une grosse m**de d'ailleur!!) et je n'ai pas été selectionné au départ lors de la question avec ses réponses truqués bien sur!!!

Je suis passé le lundi aprés midi à 13h30 pour finalement jouer le soir à 21h!!!!!! merci pour les 4 minutes passé à la télé.(heuresement que j'ai pu voir la croupière de prés!!! et aussi que les candidats étaient tous sympas)

Enfin bref tous ca pour vous dire que c'était le bordel totale et que la prod nous a confirmer un défraiement de 150$.

Aprés 3 réclamation à pokerstar j'ai enfin obtenu 150$ hier soir (25/09/08)!!!

Donc ceux qu'on toujours rien eu, n'hésiter pas à les réclamer vous aurez gain de cause........

PS: pour la petite anedocte, j'ai profiter de se remboursement pour faire un cash game (chose que je fais trés rarement!!) qui m'a permis d'en gagner 300$.

Donc voilà n'hésiter pas à me contacter si je peux vous aidez ça sera avec plaisir.

Bonne chance à tous et à la prochaine.

Moi j ai recu sur mon compte PS aujourd'hui

Arreter de critiquer ce tournoi!!!!!

fo savoir perdre

Salut

Ne t'inquiete pas, on s'est perdre.

Mais sans jouer c'est dur de perdre..........................................................................

...........!!

Tu as écris ton mail en français ou bien en anglais ? Car j'ai écris deux fois en anglais et cela ne semble pas aboutir.

En Français, et j'ai eu un message du support anglais qui me disant transferrer le mail au support français.

Bonjour,

Suite a vos message j'ai envoyé un mail au support et il ont forwarder au support francais et une heure plus tard j'avais un mail pour me dire que mon compte etait credité, ce que j'ai vérifié :)

Donc c'est fait.

Par j'avais posé la question a savoir si il etait possible de reparticipé et c'est mort. Car une seule participation est autorisé.

Tanpis, une fois c'est deja bien.

Bonne chance au suivant ++

C'est vraiment bizarre après 2 mails en anglais, je n'avais toujours rien et il m'a fallut un seul mail en français et 20minutes à peine, l'argent étais crédité.

Pourtant ils disent que le support français peut être plus long, ici ce fut l'inverse.

Enfin tout est bien qui finis.

Merci à tous pour vos posts.

Bonne continuation,

Salut cheester

Je savais pas qu'il était impossible d'y participer. Merci pour ton info, ca m'evitera de me casser les c..... à jouer pour rien.

@+ et bonne chance

Bonjour,

Suite a vos message j'ai envoyé un mail au support et il ont forwarder au support francais et une heure plus tard j'avais un mail pour me dire que mon compte etait credité, ce que j'ai vérifié :)

Donc c'est fait.

Par j'avais posé la question a savoir si il etait possible de reparticipé et c'est mort. Car une seule participation est autorisé.

Tanpis, une fois c'est deja bien.

Bonne chance au suivant ++

Egalement bon pour moi , jai recu mes 150$ hier.

En ce qui concerne le fait de pouvoir reparticiper a l'emission , non merci , 6h de transport pour jouer 10 min ca va une fois...

C'est le risque qui est inclus dans tout les tournois (ceux qui ont un prix interressant) quelqu'ils soient. Et personne n'est a l'abris.

Au maint event 70 % des joueurs qui se font sortir le premier jour, le sont avec AA servis. Le ratio n'est pas le meme que pour nrj12 mais le buy-in non plus. Et la distance est plus longue. Jouer au poker c'est pas facile. Et tout les jours beaucoup de joueurs investissent des buy-in très importants pour un resultat identique. Sachant que lorsque c'est ton gagne pain la deception est mise sur un autre niveau encore. Après je pense que c'est une question de ce que le poker represente pour chacun. Car tu peux avoir une session de plusieurs heure qui se revelera perdante (plus regulierement qu'il n'y parait), et là en plus ca te coute de l'argent, meme si au finish tu es gagnant sur le long terme.

Sinon faut peut etre plus se dirégé vers le cash game ou la variance est plus petite, car l'incertitude est le lot quotidien de tout les joueurs de tournois.

:)

Voilà, j'ai particpé également à l'emmission nrj12 pokerstar le duel (une grosse m**de d'ailleur!!) et je n'ai pas été selectionné au départ lors de la question avec ses réponses truqués bien sur!!!

tu as des éléments pour dire que c'etait truqué ? ou c'est juste parce que t'es vereux d'avoir perdu ?

les reponses n'etaient pas truqué, par contre tu pouvais repondre a la question avant que la presentatrice ne fasse ses propositions et donc si c'était pas 1 tu tapais de suite 2 et ainsi de suite comme ca t'es sur de reponde avant tout le monde....

les reponses n'etaient pas truqué, par contre tu pouvais repondre a la question avant que la presentatrice ne fasse ses propositions et donc si c'était pas 1 tu tapais de suite 2 et ainsi de suite comme ca t'es sur de reponde avant tout le monde....

Ouep' en même temps on était tous au courant du fonctionnement des boitiers, donc tous les joueurs partent sur un pied d'égalité par rapport à ça

Ouep' en même temps on était tous au courant du fonctionnement des boitiers, donc tous les joueurs partent sur un pied d'égalité par rapport à ça

Je confirme que les personnes qui sont passées en meme temps que moi etaient toutes au courantes de l'astuce, car les candidats nous etions très soudés. C'était plutot ouvert et bon esprit.

Mais je pense que c'est l'un des avantage du monde de poker (la toute petite partie que je connais), car les joueurs se respectent beaucoup (meme si il y a toujours des exeptions).

:)

Bonjour, je me suis qualfié pour le NRJ 12 le duel du 20 et 21 novembre 2008 et j'aimerais savoir si quelqu'un de la meme région que moi c'est à dire saône et loire et plus précisément autun c'est qualifié aussi afin de faire du co-voiturage, si ca intéresse quelqu'un. par avance merci de vos réponse. fred.;: