Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
PokeHerFace

MTT 10$ rebuy : Slowplay ou pas?

Recommended Posts

Voila on est vers le milieu/fin de tournoi, reste 100joueurs sur 600 environ. Je recois AA au cut off.

Je suis chip de ma table avec l'autre joueur concerné par cette main.

Moi 60 000

Vilian 55 000 (TAG, joue bien)

Blind 300/600

Il raise a 2000

Je reraise 8000

Il raise encore a 16000

Ici j'ai l'impression qu'il fait une raise minimale pour savoir si j'ai KK ou AA (auquel cas j'enverrai tapis et il pourra encore jetter) ou si je suis en dessous et que j'ai re raise un peu light chose qui m'arrive assez souvent.

Alors la question que je me posai ici, c'etait de slowplay ou non.

Je le mets sur QQ ou JJ voir AK(en dernier choix vraiment). Sachant que je ne serai payé probablement que par KK, est ce qu'il faut prendre le risque de slowplayer ou bien faire tapis et se contenter de prendre ce qu'il y a au milieu ? Il a investi 16 000, il lui reste plus du double. En tenant compte qu'il est hors position et qu'il ne pourra plus checker au flop si il est bon pour lui vu la taille du pot.

Vous faites quoi a ma place? All in ou juste un call?

boite sans hesiter!

ya deja bcp a prendre et si il a ppQ ou ppK (les seul mains avec lesquel il pourait peut 'etre te suivre,tu obtient un excellent coin flip a 80/20!)

si tu call juste,tu prend le risque qu'il touche son brelan ou en tous cas,si il boite au flop qu'il te le fasse croire et la,GROS mal de tete pour toi!

(il a lui aussi un gros stack!)

perso je prefere prendre un peu(et la,c'est deja pas mal)que risquer de perdre bcp! non?

et puis honnettement,si il envoie la boite au flop,tu fais quoi?

sois il bluff,soit il a toucher et difficile apres de prendre la bonne decision!!!

jenchaine encore un raize qui le conduira à tapis ou a fold.

j'aime pas me battre apres le flop avec une paire d'as, sachant que je vais pas les laché, car meme si admettons il y a un K qui tombe, avait-il AK avait il KK on est devant derriere? on call facon...

boite sans hesiter!

ya deja bcp a prendre et si il a ppQ ou ppK (les seul mains avec lesquel il pourait peut 'etre te suivre,tu obtient un excellent coin flip a 80/20!)

si tu call juste,tu prend le risque qu'il touche son brelan ou en tous cas,si il boite au flop qu'il te le fasse croire et la,GROS mal de tete pour toi!

(il a lui aussi un gros stack!)

perso je prefere prendre un peu(et la,c'est deja pas mal)que risquer de perdre bcp! non?

et puis honnettement,si il envoie la boite au flop,tu fais quoi?

sois il bluff,soit il a toucher et difficile apres de prendre la bonne decision!!!

Pas trop d'accord, si il paie maintenant c'est dans l'intention de shove/payer un shove au flop quel que soit le flop. Si le board vient K high ça peut ralentir ppQ mais ça fait boiter AK, et si il a ppK variance. Trop d'argent est investi pour setminer en face. Call ou shove préflop équivalent, mais t'annonce trop AA si tu shove ici, je call pour le laisser croire que j'ai QQ/AK.

je vois pas en quoi t'annonces AA si tu shove. Le mec il a soit décidé de commit tout ses chips sur ce coup soit il se dit que sa main est pas top mais dans ce cas là il fold sur ton premier re-raise.

Push direct pour moi, et tu seras payé souvent je pense.