Jump to content
This Topic
lynx012

[Reggae/DanceHall/Zouk] Topic unique

Recommended Posts

Salut à tous,

pour cause de double cadeau, je revend 2 places pour le concert de SIZZLA le 28 fevrier à l'ELysée montmartre...

Les places sont à 35 l'unité ¤ je les vends à 60¤ les deux comme je suis tres sympa! :lol:

MP si interessé

@+

Salut à tous,

pour cause de double cadeau, je revend 2 places pour le concert de SIZZLA le 28 fevrier à l'ELysée montmartre...

Les places sont à 35 l'unité ¤ je les vends à 60¤ les deux comme je suis tres sympa! :lol:

MP si interessé

@+

Je serai pas la en fevrier en plus c'est le jour de mon anniversaire, ça me fou les boules. :cry:

Bon concert a ceux qui y vont ça va être énorme comme d'hab.

Allez juste une vidéo quand même avant de filer :

<object width="420" height="336"><param name="movie" value="

name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="
type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="336" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object>

classique parmi les classiques Junior Murvin avec "Police & Thieves"

Repris bien entendu par The Clash durant leur "période reggae" :

<object width="420" height="336"><param name="movie" value="

name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="
type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="336" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object>

Dans l'OST de Lock Stock and Two Smoking Barrels (Arnaque Crime et botanique) une mine d'or ce film ;:

Je sais pas si j'en avais déjà parlé dans le topic mais un ami a créé un site depuis 2003 entièrement axé sur le reggae !

http://www.reggae-promotion.com