Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
WebMaster

Collin Moshman, Arctarus, CrocMonsieur - Club Poker Radio S01E22

Recommended Posts

Vient de finir l'émission. Le moins qu'on puisse dire c'est que le départ de manub n'empêche pas des émissions de qualité sur la technique, GG aux invités et à Voj là dessus.

Colin un peu en retrait par contre, et manifestement à cause de la langue. Dommage.

Très intéressant.

Il y avait vraiment matière à rebondir sur ce qu'à dit Arctarus qui j'espère pourra nous éclaircir ici : il a dit avoir vécu un premier été en tant que Pro un peu difficile, puis avoir compris plein de choses et avoir passé un cap qui l'a fait énormément progressé (en dehors de la gestion du tilt) : quelles sont ces choses en question ?

Au delà de ça, il y a un souci dont on a déjà parlé mais qui n'est toujours pas résolu après tant d'émissions : dans le récit de leurs parcours, les invités joueurs du net disent quasiment tous la même chose : 'j'ai déposé 50 $ que j'ai perdu en 2 j, j'ai redéposé, j'ai reperdu, j'ai travaillé pour aller en NL 25 puis je suis passé en NL 1000 en x mois', mais sans jamais expliquer clairement les ajustements techniques (ou non d'ailleurs) qu'ils ont dû effectuer dans leur jeu pour passer de NL 25 à NL 1000.

Quel dommage.

Vraiment super. Les débutants (comme moi) apprennent beaucoup avec les jeunes et très bons joueurs invités.

2 questions :

- y'a-t-il un endroit sur le forum avec les photos et le noms des gens ? Bon Lulu heu... SomuchB c'est facile c'est la seule fille, Skuby doit avoir le headphone mais Voj, FPC, Lolo, là je sèche

- quel est le bouquin en photo entre la bouteille de Perrier et de Schweppes ?

Merci

@+

fpc et lolo ne sont pas en photo ici. voj a la chemise noir a fine rayure blanches. mordred est l'autre barbu , celui a chemise blanche.

(ah siu,n on voit le reflet de lolo ds la glace, au moment ou il prend la photo...;) )

le bouquin c'est "le poker au de la du hasard" d'Alexi Beuve. voir le forum livres pour plus d'infos.

lolo est sur la 5eme photo de celui la: /Club-Poker-Radio-n25-Stephane-Tayar-Claude-Cohen-t58980.html">/Club-...hen-t58980.html">https://www.clubpoker.net/forum-poker/Club-...hen-t58980.html

fpc est le mec en costard sur la chaise roulante (!) avec un verre a la main , et le sourire bea, ds la cuisine, antepenultieme photo de celui ci : /CP-radio-n13-Isabelle-Mercier-Loc-Sabatte-t49396.html">/CP-ra...tte-t49396.html">https://www.clubpoker.net/forum-poker/CP-ra...tte-t49396.html