Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
andrew

[ SnG 11$ ] Move d'abruti ?

Recommended Posts

Je me demande si cette main est vraiment foldable .Enfin ça fait pas lontemps que je joue les 11$ et je m'attendais pas à voir des calls comme ça ...

PokerStars Game #17407759534: Tournament #88239635, $10+$1 Hold'em No Limit - Level IV (50/100) - 2008/05/13 - 17:28:14 (ET)

Table '88239635 1' 9-max Seat #7 is the button

Seat 1: BuHZ11 (1880 in chips)

Seat 2: ClamPoint6 (2950 in chips)

Seat 3: rulban (1165 in chips)

Seat 4: HaraKirschi (715 in chips)

Seat 5: amirali222 (2465 in chips)

Seat 6: killer1607 (2120 in chips)

Seat 7: Styperhyper (490 in chips)

Seat 8: andrew_mofo (1715 in chips)

andrew_mofo: posts small blind 50

BuHZ11: posts big blind 100

*** HOLE CARDS ***

Dealt to andrew_mofo [:Kd:Kh]

ClamPoint6: folds

rulban: folds

HaraKirschi has timed out

HaraKirschi: folds

HaraKirschi is sitting out

amirali222: folds

killer1607: folds

Styperhyper: folds

HaraKirschi has returned

andrew_mofo: raises 200 to 300

BuHZ11: calls 200

*** FLOP *** [:3s:3c:6d]

andrew_mofo: checks

BuHZ11: checks

*** TURN *** [:3s:3c:6d] [:Qh]

andrew_mofo: bets 300

BuHZ11: raises 300 to 600

andrew_mofo: raises 815 to 1415 and is all-in

BuHZ11: calls 815

*** RIVER *** [:3s:3c:6d:Qh] [:5h]

*** SHOW DOWN ***

andrew_mofo: shows [:Kd:Kh] (two pair, Kings and Threes)

BuHZ11: shows [:Jd:3d] (three of a kind, Threes)

BuHZ11 collected 3430 from pot

*** SUMMARY ***

Total pot 3430 | Rake 0

Board [:3s:3c:6d:Qh:5h]

Seat 1: BuHZ11 (big blind) showed [:Jd:3d] and won (3430) with three of a kind, Threes

Seat 2: ClamPoint6 folded before Flop (didn't bet)

Seat 3: rulban folded before Flop (didn't bet)

Seat 4: HaraKirschi folded before Flop (didn't bet)

Seat 5: amirali222 folded before Flop (didn't bet)

Seat 6: killer1607 folded before Flop (didn't bet)

Seat 7: Styperhyper (button) folded before Flop (didn't bet)

Seat 8: andrew_mofo (small blind) showed [:Kd:Kh] and lost with two pair, Kings and Threes

Meme si le miniraise pue , j'arrive pas à y croire...

au passage comment on fait pour afficher les cartes , parce que la c'est un peu chiant à lire

Salut,

Mon avis :

Son call n'est pas forcément trés beau, mais prq pas. J3 suited lol.

Tout le monde avant toi se couche, il peut très bien penser que tu veux voler. Ca depend aussi de ton image. Je trouve la relance un peu faible.

Il call et touche un bon flop, pas de chance ^^

si je relance de 4/5BB ça fait vraiment trop vol aprés non?

A 5 BB, je dirais :

- Soit il a un jeu potentiel et te call, le 3 est bcp moins effrayant.

- Soit il fold car même si il te pense sur un vole, il a pas le jeu/couille pour te relancer.

- Soit il te voit sur un vol, et décide de relancer, où là c'est tout bon avec une main comme ça.

Cette position avec ce genre de main aussi forte c'est génial, car trés dur à lire pour l'adversaire.

Moi je vois pas de problème avec ta manière de jouer cette main, personnellement j'aurais peut etre misé le flop mais ça ne change rien au problème.

Quant au montant de ta relance, à mon sens tu dois juste faire ton raise standard afin de ne pas donner d'indication sur la force de ta main, c'est ce que tu as fait apparemment...

Quant au montant de ta relance, à mon sens tu dois juste faire ton raise standard afin de ne pas donner d'indication sur la force de ta main, c'est ce que tu as fait apparemment...

+1

Et dit toi qu'il perdra plus de fois que toi ;)

A 5 BB, je dirais :

- Soit il a un jeu potentiel et te call, le 3 est bcp moins effrayant.

- Soit il fold car même si il te pense sur un vole, il a pas le jeu/couille pour te relancer.

- Soit il te voit sur un vol, et décide de relancer, où là c'est tout bon avec une main comme ça.

Cette position avec ce genre de main aussi forte c'est génial, car trés dur à lire pour l'adversaire.

tes conseils sont très mauvais

il faut raiser à 3BB, son call avec J3o est mauvais

Oui, on veux meme un peu d'action.

As played : ok, mvaise rencontre, même si on pushant je me dis qu'à priori il n'y a que les donks ou les jeux qui me battent qui me payent (et là s'ils me battent c'était à priori donké préflop, cqfd).

Il a le 3, il a J de ninJa 8| pour camoufler son 3, c'est imparable -> prends en note, ca coute rien (enfin si, ca t'as déjà couté ...)

sur du $11 avant-hier un mec me raise pf OOP avec AJs, envoie PSB sur flop Khigh dry puis push turn avec son AJ high. Je le sors avec mon AK et fait une note "in love with AJs ?". 10 mn plus tard il me refait exactement le meme coup sur un nouveau SNG avec encore AJs (et je le sors encore une fois), la note devient "in love with AJs !!".

Si je n'avais pas fait la petite note la première fois, je n'aurai pas vu que c'était le meme gars sur le 2eme SNG... ROI de -60% en 200 SNG sur SScope, il fait partie de mes nouveaux amis online :)

tes conseils sont très mauvais

il faut raiser à 3BB, son call avec J3o est mauvais

Et prq raiser à 3 BB, et non 4, ou 5. Développe. J'ai l'impression que certains ont un jeu tellement stéréotypé. Son call est mauvais, je suis bien d'accord, mais chaque joueurs est différent et certains aiment bien gambler.

Quand à raiser tjs pareil, non, chaque situation est différente.

Marrant ça j'aurais tendance à raiser toujours pareil pour cette raison justement. :)

Bien de temps en temps pourquoi pas, mais le problème c'est que relancer pareil quand tu as 3 limp avant, quand tout le monde s'est couché, quand tu as un super jeu, quand tu veux bluffer, quand tu as une paire moyenne que tu veut protéger de trop de call ... une relance toujours identique c'est pas vraiment le plus efficace.

Sans vouloir te vexer, je pense que ça serait mieux de poster dans la section débutants.

Donner des conseils à quelqu'un, ça engage une certaine responsabilité. C'est pas anodin. Lis et étudie avant de conseiller. :)

Ouh qu'on aime pas les nouveaux ici, ou les avis différents. Il y a du débat ici. Ca argumente à ce que je vois.

Bref, donne ton avis, ça sera surement plus utile que ce genre de propos.

Ps, je suis aucunement vexé. Et je ne prétend pas donner de conseil, je donne juste mon avis. C'est trés prétentieux de vouloir donner des conseils.

Chacun est assez grand pour en tirer ce qu'il veut, mais je m'attendais plutôt à du débat que ce genre de réponse.

Donc tu es vexé. :D

Ton post se rapproche plus du conseil que de l'avis. Aucun rapport avec cette pseudo-discrimation du nouveau moi-même étant loin d'être un vétéran du forum.

Au poker, le but est d'être le plus illisible possible. Pour cela il faut donner le minimum d'information à l'adversaire. En ajustant tes relances en fonction de ta main tu en donnes. La 1ère main passera mais sur un sitn'go complet, tu vas vite déchanter: les adversaires auront déjà une bonne lecture de ta main préflop.

Et prq raiser à 3 BB, et non 4, ou 5. Développe. J'ai l'impression que certains ont un jeu tellement stéréotypé. Son call est mauvais, je suis bien d'accord, mais chaque joueurs est différent et certains aiment bien gambler.

Quand à raiser tjs pareil, non, chaque situation est différente.

Il ne faut pas toujours raiser pareil.

Chaque situation est différente.

Par contre, chaque fois que le pot est non ouvert, il faut raiser à 3BB.

La raison est que relancer à 3BB a le même effet dissuasif pour un joueur que de relancer à 4BB et en moyenne on relance plus de mains non faites que de mains faites donc on préfère garder le pot le plus petit possible (quand les blindes augmentent on peut même descendre jusque 2.5BB voire moins).

Il faut toujours raiser à la même hauteur car sinon ton jeu devient trop lisible.

Quand le pot est non ouvert, on peut raiser à 3BB+1BB par limper mais perso je préfère 4BB+1BB par limper quand les blindes sont faibles.

Bien de temps en temps pourquoi pas, mais le problème c'est que relancer pareil quand tu as 3 limp avant, quand tout le monde s'est couché, quand tu as un super jeu, quand tu veux bluffer, quand tu as une paire moyenne que tu veut protéger de trop de call ... une relance toujours identique c'est pas vraiment le plus efficace.

Bien évidemment qu'il ne faut pas relancer à 3bb face à des limpeurs.

Tu as ton raise standard, normalement entre 2,5bb et 4bb, et tu rajoutes 1bb par limpeur (règle de base).

Le raise standard peut varier en fonction du niveau de blind et de la position, mais jamais en fonction de ta main, ce qui te rendrait trop lisible.