Jump to content
This Topic
Gonzo49ers

[Hard-Rock / Metal / Core] Topic Unique

Recommended Posts

Abigor - Leytmotif Luzifer (2014)

https://www.youtube.com/watch?v=w8fgscz0B88

Un groupe trop peu reconnu à mon goût, qui officie dans un Black Metal avant-gardiste assez difficile d'accès, mais que je considère comme parmi les plus aboutis autant dans la composition, la production; ou le concept (satanimse tavu.). Je les rapprocherais dans une certaine mesure de groupes comme Blut Aus Nord ou Deathspell Omega ( :* ).
J'ai reçu le digibook récemment, il est par ailleurs magnifique.

Salut Lazaridus, ça faisait un moment, :)

De retour parmis nous  :up)

The Devin Townsend Project (2014)

Le titre "Dimension Z" de avec les "Choeurs universels", 2000 fans qui ont enregistrés des parties de chants et que Townsend à mixé pour mettre sur certains morceaux dont celui la.

Je cherche le titre "Before we die" qui est sur l'autre album Sky blue, car les choeurs sont encore plus grandiose !

Edited by Gonzo49ers

:shock:

Le batteur d'AC/DC accusé d'avoir commandité deux meurtres

4518945_3_81aa_phil-rudd-a-sa-sortie-du-

Descendu en flammes, Phil Rudd, le batteur d'AC/DC ?

Sa carrière au sein du culte groupe de hard-rock risque de connaître une brusque interruption depuis qu'il a comparu, jeudi 6 novembre, devant la justice néo-zélandaise pour avoir tenté d'embaucher un tueur à gages.

La police a perquisitionné le domicile du batteur, âgé de 60 ans, dans l'île du Nord de la Nouvelle-Zélande. Il a ensuite comparu pour ces chefs devant un tribunal de Tauranga qui l'a libéré sous caution avant la reprise de l'audience fixée au 27 novembre.

D'après le Bay of Plenty Times, il est soupçonné d'avoir embauché un tueur à gages pour assassiner deux hommes. Il est aussi inculpé pour avoir proféré des menaces de mort ainsi que pour possession de méthamphétamine et de cannabis, selon des sources policières. Aux termes de la loi néo-zélandaise, toute personne qui tente « d'obtenir d'une personne qu'elle tue une autre personne » encourt jusqu'à dix ans d'emprisonnement.

Le juge a ordonné que les identités des victimes supposées ainsi que celle du tueur à gages soient maintenues secrètes, selon la même source. 

Phil Rudd, qui est né en Australie, a rejoint le groupe de hard rock en 1975 avant de partir en 1983 – date à laquelle il s'est installé en Nouvelle-Zélande –, puis de le retrouver en 1994. En décembre 2010, il avait été condamné à 250 dollars d'amende pour 27 grammes de cannabis retrouvés sur son bateau.

Source LeMonde.fr

Edited by Gonzo49ers

J'viens de découvrir ce petit groupe de rock/saloon assez méconnu,c'est pas mal.

Edited by PapaSteve