Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
manub

Adieu, Club Poker Radio...

Recommended Posts

Vraiment domage que tu parte, vous faisaiez un super duo avec FPC, comme Thierry Roland et Jean mimi, ou dumb et dumber. :P

Perso je suis pas fan de voy, je le trouve un peu prétentieux sur les bords. Quand je l'entend parlé je me demande comment ça se fait qu'il ait pas encore gagné le 50k HORSE

Par contre Lulu apporte une touche féminine interessante.

Et bravo pour ta performance au main event!

Edited by salloss

Vraiment domage que tu parte, vous faisaiez un super duo avec FPC, comme Thierry Roland et Jean mimi, ou dumb et dumber. :P

Perso je suis pas fan de voy, je le trouve un peu prétentieux sur les bords. Quand je l'entend parlé je me demande comment sa se fait qu'il ait pas encore gagné le 50k HORSE

Par contre Lulu apporte une touche féminine interessante.

Et bravo pour ta performance au main event!

ça me fait de la peine un reply comme ça :( du bon random oriented qui ne connait apparemment pas ceux dont il parle.

T'etais un peu à FPC ce que Baffie est a Ardisson, Romano à Difool où encore Manu Levy a Arthur, c'est à dire un bon sniper... Je trouve que l'emission coulait mieux avec toi ( meme si j'ai rien contre voj, et j'ai toujours plaisirs à ecouter )...

L'edge que t'avais par rapport à la nouvelle équipe, c'etait que tu reflechissais pas à ce que t'allais dire, donc ça sortait naturelement... Souvent qu'en on s'en bat les couilles c'est là qu'on se lache le plus et qu'on est le meilleur ( Lucie, retiens ce conseil :-) )... D'ailleurs la seule fois où t'as un peu ramer, c'est quand t'as du présenter l'emission tout seul ( c'est plus dur quand il faut reflechir à ce qu'on dit :-) )...

Pour finir, si demain Bruel est sponsorisé par un site ( dès que ce sera legal en france ), je pense qu'on le laissera encore présenter le world poker tour, et puis le seul truc qui importe quand on se lance dans un programme radio, c'est l'auditeur, et l'auditeur il veut écouter un programme qui parle de poker, il s'en fou un peu de savoir le co-animateur est sponsorisé où non ;:

Cher Manu

C'est dommage que ton sponsor qui était une si bonne nouvelle en engendre une mauvaise. Etonnant que tu puisses plus à cause de Win, vraiment pas drôle surtout.

Les remplaçants auront du mal à remplacer ton savoir allié à ton humilité, qui me plaisait beaucoup et qui donne une si bonne image des joueurs de poker. De toute façon tous les manu que je connais son des chics types, tu pouvais pas faire exception même si je ne te connais que de loin.

En contrepartie j'espère de tout c½ur que tu feras une belle perf, meilleure que celle de Cuts ! :>

See you one day I hope !

Tombant sur ce topic... je n'y pige rien, en même temps logique vu que je n'ai jamais écouté l'émission de radio (shame on me) mais si c'est de la radio, comment voit-on les fringues :oops:

Y'a vraiment une sombre histoire cachée... ^^