Jump to content
This Topic
yipiyo

[jeu] Trouvez le film

Recommended Posts

Je me souviens de ce topic plutot sympa où un membre postait une image tirée d'un film et les autres devaient trouver d'où elle provenait.

Donc voilà le retour du jeu!

RÈGLES : Je poste une image tirée d'un film, le premier à trouver lequel poste à son tour une image, etc etc.

Une seule réponse possible par post (pas de réponse du genre "les dents de la mer, les dents de la mer 2, les dents de la mer 3...").

Si personne ne trouve, le posteur doit donner des indices permettant aux autres d'être sur le bon chemin... Ces indices seront de préférence d'autres images du film plutôt que des indices de type réalisateur, année, acteurs... permettant même à ceux qui n'auraient jamais vu le film de donner la réponse.

Si possible éviter une image où l'on voit l'acteur principal sauf si cela peut porter vraiment à confusion.

Changez le nom du fichier pour ne pas laisser apparaître d'indice. Prenez une capture d'écran du film ou une image tirée du net (si possible, à éviter) et allez sur le site http://www.imageshack.us ou http://www.enregistrersous.com . Une fois votre image hébergée et un nouveau titre trouvé, choisissez le lien tout en bas pour la mettre sur le forum.

Proposez un seul film à deviner (une image) pour éviter qu'on ne sache plus de quoi on parle.

Assurez-vous d'être disponible pour répondre si vous postez une image.

Préparez une image à poster avant de trouver une réponse pour éviter que tout le monde attende des plombes entre 2 films.

Postez dans les 30 minutes maximum après avoir eu confirmation que vous aviez deviné, ou le cas échéant prévenez que vous ne pouvez ou voulez continuer à jouer pour qu'un autre membre propose à son tour une photo.

10 minutes sans la bonne réponse : premier indice.

Ensuite un nouvel indice toutes les 5 minutes pour fluidifier le jeu.

87962504720080421164213.jpg

le problème c'est que la dernière fois qu'on a joué à ce jeu j'ai explosé tout le monde ainsi que mon nombre de posts. 2 raisons de me faire détester.

J'ai pas envie que ça recommence. :)

Dans ce cas il faudrait peut-être faire une seule réponse par posteur, et pas une seule réponse par post.

le problème c'est que la dernière fois qu'on a joué à ce jeu j'ai explosé tout le monde ainsi que mon nombre de posts. 2 raisons de me faire détester.

J'ai pas envie que ça recommence. :)

T'inquiéte, t'as pas besoin de ça.... :D;)