Aller au contenu
Ce sujet
WebMaster

Marc André et Team Everest - Club Poker Radio S01E20

Messages recommandés

Avec quelques jours de retard et toutes nos excuses à nos chers invités.

Présentation : Fpc, Manub et SomuchB

Invités : Marc André, Team Everest

Technique/montage : Lolo et skuby

Musique/jingle : g-process

logo-Club-Poker-Radio-510.jpg

En streaming :

Sommaire de l'émission

Interviews

News du Poker

Actualité du forum et des membres du Club Poker

La main de la semaine

Questionnaire de Proust

Chip Tricks

Main du jour en vidéo

Quelques photos d'ambiance :

DSC_0011.jpg

DSC_0014.jpg

DSC_0025.jpg

DSC_0032.jpg

DSC_0036.jpg

DSC_0037.jpg

DSC_0040.jpg

DSC_0042.jpg

DSC_0063.jpg

DSC_0096.jpg

DSC_0121.jpg

DSC_0128.jpg

DSC_0144.jpg

tks dude ! J' écoute ça tout de suite.

lol le coup des 10% ça appâte toujours le client de laisser miroiter qu' on possède un énorme potentiel caché en nous. On utilise 10% de notre matiere grise à un moment donné car en général on effectue des activités ne demandant pas plus que cela, mais ci on a eut une journée bien remplie ou l' on a du faire des maths, du sport, se se souvenir de la liste de course, réfléchir sur sa carrière ou du n° de machin qu on a pas appelé depuis 2 mois on a utilisé environ 100% de son potentiel cérébrale.

La semaine prochaine, Club Poker Radio a la joie de recevoir Gérard Brougnot, sourcier à Bergerac.

Plus sérieusement, l'hypnose je sais que ça fonctionne - sur certains sujets en tout cas - j'ai une amie qui y a eu recours pendant des années.

Sinon, énorme le coup d'Everest pour le sponsoring des WSOP ! :shock:

On va voir le logo partout cet été !

bon j ai pas écouter(encore) mais le lien n'est pas bon c est :

<object type="application/x-shockwave-flash" data="https://www.clubpoker.net/assets/swfs/dewplayer.swf?mp3=http://www.bluffparty.com/medias/radio/ClubPokerRadio-20.mp3" width="200" height="20">

<param name="movie" value="https://www.clubpoker.net/assets/swfs/dewplayer.swf?mp3=http://www.bluffparty.com/medias/radio/ClubPokerRadio-20.mp3"></object>

En effet sinon en externe ça fonctionne pas.

La partie avec l'hypnotiseur est sans conteste la plus nulle et la plus casse-couilles qu'il y ait jamais eu dans cette émission jusque là irréprochable.

+1

Quand est-ce que vous invitez Ciny Crawford pour son DVD de remise en forme ? Nan parce que c'est important d'être en forme pour jouer au poker.

Ah oui, et Cyril Lignac ? Nan parce que bien bouffer avant un tournoi de pok, c'est important aussi :lol:

La partie avec l'hypnotiseur est sans conteste la plus nulle et la plus casse-couilles qu'il y ait jamais eu dans cette émission jusque là irréprochable.

La pire des choses de négliger l'esprit qui voit la force , pour un jedi, est.

voir les faiblesses en toi aussi. tu serais bien la seule personne à ne pas en avoir.

Merci pour la venue d'un technicien du mental pour aborder ce côté majeur du poker. Les joueurs se sont déjà dans un sens auto-hypnotisés pour apprendre et comprendre le jeu, pourquoi s'arrêter en si bon chemin?

Pas si mal, ça change comme intervenant et je pense que ça peut avoir une réele utilité. Obv les 10% c'est de l'appate client, tout comme quand il fait les parallèles avec la sophrologie (si ça s'écrit comme ça) le yoga etc et qu'à chaque fois il conclu "moi c'est pareil mais mieux". Ca n'empêche.

Pour le reste du classique mais du solide (à part les news pas très fraiches, forcément). GG à cette nouvelle team.

Sympa comme émission.

Quelqu'un a le lien du marathon des 24h de poker de jaybee svp?

+1, je savais qu'il fallait que je repasse ici pour quelque chose, je ne me rappelais plus ce que c'était !

Pour être clair, je suis du Sud et pourtant, j'ai pas supporté l'accent du gars.

J'ai sauté toute son intervention, je souffrais trop.

Et d'après ce que je lis dans ce thread, j'ai fait un good fold... 8|

Bonjour,

D'abord je remercie toute l'équipe du Club Poker qui m'a invité.

Je vois que le sujet de la préparation mentale et plus particulièrement l'hypnose fait débat.

Je vais essayer de répondre le plus clairement possible à chaque personne qui a laissée un message se rappportant à mon intervention ; et cela en utilisant le même ton que mon interlocuteur.

Star Sky,

Si tu penses ce que tu as écrit plus haut:

"que parce que tu as eu une journée bien remplie où tu as fait des maths, du sport, te souvenir de la liste de course, réfléchir sur ta carrière ou du n° de machin que tu n' a pas appelé depuis 2 mois ; tu as utilisé environ 100% de ton potentiel cérébral ".

Franchement je te plains. Ta réflexion avoisine celle d'un enfant de 4 ans.

Tu as raison ; 100% de pas grand chose ça fait toujours pas grand chose.