Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Patoche

KING 5 sur winamax !

Recommended Posts

Je fait partie de l'équipe "Flush Me I'm Famous", nous sommes sélectionner pour le Stade 4(YEs Yes Yes). L'EPT bahamas est à la fois tout près et très loin....

Il y a encore des Membres de Club Poker qui font partie du King 5 pour le Stade 4 ?

GL à tous

bon maintenant faut aller au bout ;)

Je fait partie de l'équipe "Flush Me I'm Famous", nous sommes sélectionner pour le Stade 4(YEs Yes Yes). L'EPT bahamas est à la fois tout près et très loin....

Il y a encore des Membres de Club Poker qui font partie du King 5 pour le Stade 4 ?

GL à tous

GG, on échoue à la 32eme place avec 1 membre en TF :(

GL pour la suite

La Vikteam meurt 30ème!

Après un départ tonitruant de toute la tea, qui nous a placé provisoirement à la 1ère place dans la 1ère heure, on a coulé, à base d'horreurs et mauvaises rencontres....

Bref déçu, car y'avait vraiment moyen....

Le grand regret pour moi : AK vs AQ : QQ au flop, j'montais à 8000, la main d'après j'ai AA, face à KK, sauf que j'avais quasiment plus rien, donc si j'avais pas pris mon horreur, j'montais à 14k et j'passais chip leader °(°(

Ahhhh lalalala, ça s'joue à rien ces conneries de MTT!

Moi heureusement qu'il y avait la team me suis retrouver à tapis au millieu du tournoi sur un flop avec rien AAvsKKvsQQ... turn rien ..river rien..et j'avais pas les As....

j'ai vecu un stade 3 horrible j'ai busto 35e.

J'avais quelques mains correctes en début de tournoi sur la BB de vapocrackeurs (AJ et AT voire un A8 un peu ambitieux) Mais il m'a reraisé 3-4 fois et je me demandais si il avait du jeu (il jouait tight par ailleurs) où si il me reraisait me sachant du forum. Au final je les ai fold sans trop d'hésitation espérant jouer un coup contre un autre de préférence voire toucher une vraie belle main. Mais en fait non.

Passé la première heure j'ai juste pas vu passer mieux que A8. J'ai été beaucoup trop weak sur les steals par la suite, mais j'avais toute la team sur msn qui me poussait à attendre :/

j'ai vecu un stade 3 horrible j'ai busto 35e.

J'avais quelques mains correctes en début de tournoi sur la BB de vapocrackeurs (AJ et AT voire un A8 un peu ambitieux) Mais il m'a reraisé 3-4 fois et je me demandais si il avait du jeu (il jouait tight par ailleurs) où si il me reraisait me sachant du forum. Au final je les ai fold sans trop d'hésitation espérant jouer un coup contre un autre de préférence voire toucher une vraie belle main. Mais en fait non.

Passé la première heure j'ai juste pas vu passer mieux que A8. J'ai été beaucoup trop weak sur les steals par la suite, mais j'avais toute la team sur msn qui me poussait à attendre :/

Bon Klasnic à Nantes ça reste hautement probable par rapport à Diego au psg. Masqué

vapo raclure tu m'as reraisé tout le long du king5 alors que j'ai pas vu mieux que AJ. Masqué

LoooooLLLLl je savais même pas que c'était toi, et j'me souviens plus des mains que j'avais!

Mais j'ai plutôt pas mal rushé en début de tournoi, j'ai vu pas mals de AK nottament, donc t'es peut-être tombé à ces moments là, c'était quoi ton pseudo sur wam?