Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Patoche

KING 5 sur winamax !

Recommended Posts

le calendrier des ept est paru, par contre il n'y en a pas aux bahamas dans la liste, quelqu'un autait-il une idée du pourquoi du comment ?

LOL :D:):(:o:lol:

J espere qu ils vont pas remplacer par un pays ou ca caille on avait tous acheté un maillot de bain c est ... sick

Gl wam c est vraiment pas de bol

Et tu veux qu'on fasse quoi gros malin?

Haha j'aime cette attitude tout dans la défensive.

Je suis pas ton pote hein. Respect plz.

Sinon juste peut-être se renseigner un minimum au moment de l'annonce du King 5, des changements possibles de l'évenement qui fait partie du lot principal non? Juste histoire de pas faire de l'amateurisme.

Vous avez des initiatives interessantes et c'est à votre honneur mais on ressent toujours un manque de professionalisme. (ton intervention aussi hein)

So peace.

Pokerstars ne divulgue son calendrier qu'au dernier moment.

M'enfin c'est Winamax... Mort de rire

C'est désagréable comme remarque surtout concernant des évènements indépendants de ta volonté. Quand Les RGs annulent Deauville, on reproche pas à PS d'avoir fait tourner des sats.

Le pb c'est que à moins d'organiser toi meme ton circuit, tu es toujours dépendant de l'organisateur qui joue de l'effet d'annonce.

Quand on organise des championnats pour les clubs régionaux, on a par exemple toujours une incertitude au niveau des buy in de l'année suivante. On met par exemple "pack EPT Barcelone d'une valeur de 5000€ à gagner pour le 1er" puis 6 mois plus tard, le buy in est passé à 8000€... Donc maintant on rajoute "ou d'une valeur équivalente". Mais ceux qui ont révé de Barcelone pendant 6 mois sont forcément décu de se retrouver au Master Classic d'Amsterdam par exemple.

On subit ce problème depusi maintenant 2 ans, et je ne vois aucune parade possible... Si tu as une idée, je suis preneur.

Pour le King5, j'ai ecrit immédiatement à PS car je ne peux pas penser une seule seconde qu'un tournoi si populaire vienne à disparaitre. Je n'ai pas encore eu de réponse puisque mon mail a été transféré à la personne concernée. Le fait que le tournoi ne soit plus étiqueté "EPT", c'est bien sur dommageable, je m'inquiete notamment pour ce qui est du coverage de l'ept live. Bon si le tournoi a lieu avec 1200 joueurs et les conditions de l'année derniere, je pense que cela constitue quand meme un beau cadeau pour l'équipe victorieuse. Même si oui, le lot annoncé n'est malheureusement pas exactement le lot qui sera offert...

Au lieu de critiquer winamax tu pourrais saluer l'initiative d'un tournoi "freeroll" offrant 100k$. Perso je trouve ça très généreux.

Bref RDV le 16 juin pour tous les qualifiés ;)

Je ne participe pas et je l'ai souligné. Relis avant d'intervenir.

Lol, jme suis trompé je voulais dire:

Je l'ai déjà souligné. ;)

Sinon, je bois à la bouteille.

haha

fais moi réver petit enfant tu auras surement quelque chose a redire a mon post, mais le troll c'est la vie!, amuse toi bien. tout seul.

Je ne participe pas et je l'ai souligné. Relis avant d'intervenir.

Ben tu sais quoi???? On s'en fout !

Et moi, ce n'est pas les Bahamas qui me font rêver, c'est gagner ce tournoi KING5 qui me fait rêver, c'est tout ! Si Winamax me paie un tournoi à Bratislava (ou Bucarest ..) parce que j'ai gagné le KING5 et bien je serais super heureux !

Amha meme s il n existe plus en temps qu EPT si le tournoi est maintenu il attirera quand meme toujours quelques joueurs...

La question est plutot qu est ce qu' un tournoi aux Caraibes foutait dans le programme European Poker Tour. Ca choque personne les bahamas sur un circuit Européen!!

Amha meme s il n existe plus en temps qu EPT si le tournoi est maintenu il attirera quand meme toujours quelques joueurs...

La question est plutot qu est ce qu' un tournoi aux Caraibes foutait dans le programme European Poker Tour. Ca choque personne les bahamas sur un circuit Européen!!

Bon et toi c'est quand que tu prends ta retraite ?

Depuis le temps que tu l'annonces ? :)

Parce que je veux pas rater ton jubilé (freeroll avec 10k$ de PP que tu auras généreusement offert) ;:

Il n'y a rien à dire sur l'organisation de la room, si PKS destroy le 1er prix ce n'est pas à son honneur, mais c'est le retour de l'EPT de deauville aussi!

A demain pour le Stage#2 ;) je suis dans la salle de frenchkiss, on va vous faire une demonstration de poker héhé!

super decu de ne pas etre passé .................MAIS tournoi ENORMISSIME ....on s est bien allumé avec les potes ( LL oblige ,lol) super CADEAU de "W" ;)

"W" essui de nombreuses critiques ....forcement c est les seuls qui prennent des risques (team,nouveau tournoi ,nouveau site ...)!

Je fait partie de l'équipe "Flush Me I'm Famous", nous sommes sélectionner pour le Stade 4(YEs Yes Yes). L'EPT bahamas est à la fois tout près et très loin....

Il y a encore des Membres de Club Poker qui font partie du King 5 pour le Stade 4 ?

GL à tous