Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
skuby

Vidéos (P)LO et (P)LOHL

Recommended Posts

Merci !

Pour le 66, relativement peu de draws avec lesquels ils peuvent call, je pensais qu'ils n'allaient jamais miss le bet au flop avec Kx, tout en foldant énormément de choses qui peuvent récupérer de l'équity turn si jamais j'avais lead.

Ca te semble incorrect ?

Sinon rien à voir mais je viens de me rendre compte que Youtube limitait la qualité de ma vidéo à 480p, je sais pas trop pourquoi et c'est nul /:

Au passage, pour le début, au HE tu as 1326 combinaisons de mains différentes alors qu'en Omaha tu en as 270725. Soit légèrement plus que 6 fois plus de combos. 8|

Nah c'est pas ça que je voulais dire : D

C'est qu'avec une main de PLO ABCD tu fais 6 mains de HE AB AC AD BC BD CD. 

Bah je pense que tu n'es pas si devant que ca contre Kxyz, et qu'ils vont jouer la turn correctement apres ton CR. Par ailleurs je pense que c'est optimiste de penser qu'ils vont bet sans un K, et que donc c'est en misant plutot qu'en CR que tu proteges ta main. 

Imaginons que tu check, personne ne bet, turn tombe une catre aleatoire genreu n 8 ou le J qui est tombe, si tu bet et qu'on te raise tu es dans une situation moyenne.

J'sais pas j'ai l'impression que ce type de joueur (celui qui a 50BB en particulier) va ni me donner trop de problème ni jouer la turn trop correctement justement :D.

Enfin je m'abuse peut-être, mais vu que je pense pas me faire outplay turn prendre la décision de mettre un maximum d'argent plus vite même si je n'ai "que" 60% me semble bonne. Qqch peut m'échapper par manque d'expérience.

Sinon rien à voir mais je viens de me rendre compte que Youtube limitait la qualité de ma vidéo à 480p, je sais pas trop pourquoi et c'est nul /:

J'y ai eu droit aussi la fois ou j'ai testé Youtube, j'étais limité soit à maxi 15mn, soit à ne pas pouvoir envoyer de vidéo en HD (>480p)

Il faut que tu valides ton compte Youtube, plus d'info ici ->

http://support.google.com/youtube/bin/answer.py?hl=fr-FR&answer=71673&rd=1

Toute les video de jnandez poker sont bien pour debuter le plo en s'adaptant bien sur a la limite mais y a des videos théoriques qui rapellent bien les concepts de base