Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Nivek

Votre coin Poker !

Recommended Posts

pas très crédible le bureau clean et la bouteille d'eau :^

Je viens de tout ranger so.. mais habituellement ya toujours de l'eau, et un ou deux cendriers débordants !! Mais pas plus de bordel !

J'avoue j'aime bien ta petite tour d'homo :)

lool !! La moins cher que j'ai trouvé ! J'ai dépenser tellement dans la config que le budget pour le boitier dépassait pas 30 euro !!

T'es maghrebin ? (main de la fatma inside)

Oui, mais dans l'absolue toute personne ayant voyagé en Maghrébie peut en avoir une en déco !

Edited by yaya29BH

La config en elle même m'a coutée 300 euro (Processeur intel Core 2 duo, Carte mere Gygabyte S-series, Carte graphique Nvedia Geforce (la moins chère), 2x1go RAM, DD 500Go...)

C'est loin d'être une config de dingue, mais je m'étais fixé un budget de 550 euro max tout compris (avec les ecrans et tout) J'ai du acheter une carte graphique pour le bureau étendue au deuxième écran, j'ai donc décidé de prendre un boitier de m**de, alors que j'avais prévue un autre plutôt sympa !

Je travaille sur le net et joue très peu aux jeux vidéo, donc cela me suffit amplement !

Voili !

Edited by yaya29BH

J AI FAIT LE MENAGE

img01632.jpg

Le petit paquet de kleenex?

Parce que c'est chiant d'aller au chiotte la bite à l'air en sautillant quand le gros paquet de mouchoir lache et qu'il en reste à éponger.

Edited by BenS

Nouvel appart = nouveau bureau :)

bureauvingte.jpg

Change de fauteuil imo, ca va pas du tout avec le reste.

Edited by Fragui8

Très classe. Illusion d'optique ou le cadre est pas droit par rapport au montant de la porte ? Jcrois que je viens de me découvrir un TOC !

Illusion d'optique ! J'ai eu la même réflexion une fois la photo prise, j'ai pris mon mètre et je suis allé mesurer. |^

Edited by vingte