WebMaster massacrator (Bwin Poker.fr) Bob123 (Parions Sport Poker.fr) massaZ (partypoker.fr) massa (PMU Poker.fr) massa2222 (PokerStars.fr) massa2222 (Unibet Poker.fr) massa2 (Winamax.fr) Super admin Holothurisme : +∞ 32209 posts Posted March 27, 2008 Club Poker Radio n°18 : mercredi 26 mars 2008 (20h-23h) Présentation : Fpc et Voj Invités : Ludovic Lacay alias Cuts, Anthony Roux alias TaLL Technique/montage : skuby Musique/jingle : g-process En streaming : Sommaire de l'émission Citation Interviews News du Poker Actualité du forum et des membres du Club Poker La variante de la semaine Le débat de la semaine La main de la semaine Questionnaire de Proust Chip Tricks Quelques photos d'ambiance : 0 Share this post Link to post Share on other sites
_Blechou_ CPiste Holothurisme : +68 % 5645 posts Posted March 27, 2008 Vais tout de suite regarder cette émission qui est pour moi la plus attendue. EDIT: lapsus révélateur 0 Share this post Link to post Share on other sites
sane79 sane79 (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 1820 posts Posted March 27, 2008 Vais tout de suite écouter cette émission qui est pour moi la plus attendue. FYP 0 Share this post Link to post Share on other sites
vilaincanard CPiste Holothurisme : +4 % 2792 posts Posted March 27, 2008 Vais tout de suite regarder cette émission qui est pour moi la plus attendue. De plus en plus radiophonique 0 Share this post Link to post Share on other sites
Alexjean15 CPiste Holothurisme : 0 % 518 posts Posted March 27, 2008 En download. Il est sorti manub???? OK-----------je vais écouter d'abord 0 Share this post Link to post Share on other sites
BinaryRiot BinaryRiot (Everest Poker.fr) BinaryRiot (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 497 posts Posted March 27, 2008 On invite les acteurs de séries américaines maintenant? http://l.yimg.com/img.tv.yahoo.com/tv/us/i...60920144056.jpg Sinon hâte de pouvoir écouter ça! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Alexjean15 CPiste Holothurisme : 0 % 518 posts Posted March 27, 2008 Je n'ais que que 1 H10 sur le podcast dans I-tunes, quelqu'un a le même problème??? 0 Share this post Link to post Share on other sites
joke09 CPiste Holothurisme : +5 % 10170 posts Posted March 27, 2008 Cool, merci ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
sane79 sane79 (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 1820 posts Posted March 27, 2008 bonne emission bravo 0 Share this post Link to post Share on other sites
Orson CPiste Holothurisme : +16 % 18391 posts Posted March 27, 2008 Je n'ais que que 1 H10 sur le podcast dans I-tunes, quelqu'un a le même problème??? Yep ça déconne à nouveau cette semaine. Seulement 49 minutes dans iTunes ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
skuby CPiste Holothurisme : -8 % 6062 posts Posted March 27, 2008 Yep ça déconne à nouveau cette semaine. Seulement 49 minutes dans iTunes ! as usual, clear cookies & pray 0 Share this post Link to post Share on other sites
sane79 sane79 (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 1820 posts Posted March 27, 2008 qui sont les spectateurs de cette semaine ??? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Orson CPiste Holothurisme : +16 % 18391 posts Posted March 27, 2008 as usual, clear cookies & pray Cookies et iTunes quelle relation ? iTunes c'est pas un navigateur... Y a rien à nettoyer là, on passe par aucun browser pour d/l le fichier mais directement par iTunes (rien trouvé dans les préférences à vider) ! Bon je vais aller le reprendre directement sur l'iTMS... 0 Share this post Link to post Share on other sites
skuby CPiste Holothurisme : -8 % 6062 posts Posted March 27, 2008 Y a rien à nettoyer là, on passe par aucun browser pour d/l le fichier mais directement par iTunes (rien trouvé dans les préférences à vider) ! oui mais c'est bon les cookies . Desole, jsuis un fish en macstuff.. qui sont les spectateurs de cette semaine ??? Vous aurez reconnu Than et les douces voix de SoMuchBB et Stéphanie (kinshu, tu me manques, reviens !). 0 Share this post Link to post Share on other sites
Orson CPiste Holothurisme : +16 % 18391 posts Posted March 27, 2008 Bon ya un bug visiblement en effet. L'émission #18 est la seule indisponible sur l'iTMS. On peut prendre en haut de cette page en attendant. 0 Share this post Link to post Share on other sites
tutu0406 CPiste Holothurisme : +67 % 604 posts Posted March 27, 2008 qui sont les spectateurs de cette semaine ??? J'ai identifié SoMuchB... sur son bon profil! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Ari Gold CPiste Holothurisme : +46 % 14982 posts Posted March 27, 2008 JE L'AI IDENTIFIÉE AUSSI! 0 Share this post Link to post Share on other sites
_Blechou_ CPiste Holothurisme : +68 % 5645 posts Posted March 27, 2008 Qu'a fait Tall à Cuts avant l'émission? J'ai trouvé que Cuts s'est beaucoup dénigré, et a au contraire mis Tall sur un pied d'estal. Si méchant Tall a fait bobo à gentil Cuts pour que Cuts dise que des gentilles remarques pour Tall et que des méchantes remarques pour lui, ben moi vais m'occuper de Tall sur le champ avec mon 1m88. 0 Share this post Link to post Share on other sites
djrom CPiste Holothurisme : 0 % 941 posts Posted March 27, 2008 Pour moi, Voj apporte quelque chose de vraiment consistant à l'émission, et c'est vraiment agréable. En plus d'avoir une voix "radio" , il a un recul et une humilité qui font que les questions sont pertinentes, et développe tout ce qu'il aborde,c'est super sympa à écouter, ca colle parfaitement avec l'esprit CP (et avec l'animation de FPC) Sinon, les 2 acolytes de winamax ne sont pas toujours plaisants à entendre (alcool ? ). Le pire à la radio, c'est le "jm'en fous silence" ... ca casse une dynamique. Répondre a une question par un oui/non sans développer, ca casse tout. Et ca manque de voix féminine !!! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Bakane CPiste Holothurisme : -16 % 14622 posts Posted March 27, 2008 Pour moi, Voj apporte quelque chose de vraiment consistant à l'émission, et c'est vraiment agréable. En plus d'avoir une voix "radio" , il a un recul et une humilité qui font que les questions sont pertinentes! Tu sous entend que Manub n'est pas humble ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
_Blechou_ CPiste Holothurisme : +68 % 5645 posts Posted March 27, 2008 Tu sous entend que Manub n'est pas humble ? + apporte pas quelque chose de consistant + il a pas de voix 'radio' + il a pas de recul + questions pas pertinentes L'ambiguité se trouve sur la signification de 'apporte'... 0 Share this post Link to post Share on other sites
skam75013 CPiste Holothurisme : +3 % 913 posts Posted March 27, 2008 On invite les acteurs de séries américaines maintenant? http://l.yimg.com/img.tv.yahoo.com/tv/us/i...60920144056.jpg Sinon hâte de pouvoir écouter ça! je ne te laisserais pas insulter jennifer morrison, qui est a l'origine du mot "mimi" non mais 0 Share this post Link to post Share on other sites
WebMaster massacrator (Bwin Poker.fr) Bob123 (Parions Sport Poker.fr) massaZ (partypoker.fr) massa (PMU Poker.fr) massa2222 (PokerStars.fr) massa2222 (Unibet Poker.fr) massa2 (Winamax.fr) Super admin Holothurisme : +∞ 32209 posts Posted March 27, 2008 0 Share this post Link to post Share on other sites
EtranG CPiste Holothurisme : 0 % 634 posts Posted March 27, 2008 Vraiment excellente cette émission, une de mes préférées ! Tjrs intéressant à écouter ces 2 jeunes. Très instructif ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
boudiou CPiste Holothurisme : +33 % 1667 posts Posted March 27, 2008 Belle émission encore. Plein de choses intéressantes. La chronique irréguliere "aujourd'hui Voj a testé pour vous" commence fort. bref. ENCORE. 0 Share this post Link to post Share on other sites