Jump to content
This Topic
pokouz

Le thread du coaching solidaire (gratuit) entre CPers !

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je cherche un coach afin de m'installer plus confortablement en NL50. Je joue environ 50kh par mois en 16 tablings et suis relativement à l'aise contre les plus gros reg (bilan plus que positif). Pourtant ma br ne grimpe qu'à coup de clearage de bonus...

Help :-)

Sorry, pas vu que le thread appelait à éviter les demandes directes.

Edited by mmarais

Bonjour à tous

Je viens de passer en NL50. J'ai attendu d'avoir environ 50 caves pour m'y installer. Je ne suis pas encore bien à l'aise avec les mises, mais j'essaie de jouer un jeu solide et si quelqu'un est prêt à me faire progresser, je suis partant. Je n'avais encore jamais vu ce thread car je ne venais que rarement sur la partie small stakes. Si ma démarche n'est pas la bonne, merci de me le dire, j'éditerai mon message.

Bonne soirée

Salut à tous,

Je joue en NL 50-100 en fonction du site/confiance/tilt, et je propose de coacher en NL25 et moins, voire si ça intéresse un joueur de 50 de faire des sessions comparées pour se donner un avis mutuel sur notre jeu.

Et si un reg de NL100+ veut bien m'observer jouer une heure pour me donner un avis, c'est pas de refus non plus.

Bonjour,

Je cherche un cobaye à coach en NL 50 SH ou HU, pas au dessus ni en dessous :)

Je suis actuellement reg de 400+.

Juste quelques conditions pour ce coaching :

Déjà attendre mon retour de thailande d'ici 3-4 jours.

Et sous réserve que ma connection internet supporte mikogo ce qui est pas gagné.

Bonjour à tous,

Je cherche un coach afin de m'installer plus confortablement en NL50. Je joue environ 50kh par mois en 16 tablings et suis relativement à l'aise contre les plus gros reg (bilan plus que positif). Pourtant ma br ne grimpe qu'à coup de clearage de bonus...

Help :-)

Sorry, pas vu que le thread appelait à éviter les demandes directes.

Déjà commence par 4 tabler :)

Bonjour,

Et sous réserve que ma connection internet supporte mikogo ce qui est pas gagné.

Salut, je suis très intéressé. Et justement en 50 en ce moment SH. J'ai arrêté le HU depuis le .fr (rake).

J'avais d'ailleurs déjà vu ton annonce avant mais beaucoup trop tard:

Tiens moi au courant, je peux te MP pour plus de détails.

Merci

Bonjour,

Salut,

Je serais également bien motivé par cette offre de coaching. ^^

A+

Edit: Message renvoyé en MP

Edited by mmarais

Terminé l'opération : coachs des pauvres ?

La promotion 1 coach pour 1€ est finie ? :D

Si l'un d'entre vous veut tenter le coup sur un type comme moi qui fait l'ascenceur entre NL25 et NL50, ça sera avec plaisir. J'aimerais bien y rester sur cette satané NL50.

MErci

ça a donné quoi Leadan?

Si tu n'as pas moove up depuis c'est parce que ce coaching ne s'est pas fait, qu'il n'a pas porté ses fruits? Ou que tu preferes play à ta limite de confort peut-etre

On a fait une séance, c'était sympa mais il y a certaines chose que j'ai pas encore compris sur la session.

Je jouais 25/20/7% 3bet et maintenant je joue 28/23/10% 3bet lol ;) non je simplifie.. j'essaie de me limiter à 4 tables maintenant 6 vmt max. Avant c'était plutôt 6 et 8 max.

Pour le move up fait surement shoot la 100 bientôt mais je reste un peu conservatif concernant mon BRM pcar j'ai pas vmt de marge irl.

Bonjour à tous!

Je joue en 100/200nl principalement en short handed.

Je suis prêt à accorder du temps à un joueur de 50nl+ répondant aux conditions suivantes:

- une certaine expérience

- une bonne connaissance des bases et des termes pokéristiques.

- bankroll adéquate

- mikogo + skype

- tracker

cya.

Arff très interessant mais après un long bad run qui a engendrait pas mal de tilt et de spew j'ai fini par déréglé mes ranges de call IP et OOP. Sinon j'avais la rolls, mikogo... , 70kh de nl50. Pour une fois que je pensais remplir les conditions je suis peut etre un peu trop déphaser pour etre le candidat idéal :(

Salut, je suis reg de NL50 SH et SNG HU 50, j'ai un peu de temps libre donc je suis ok pour coacher un peu.

Quelques conditions :

- pas en dessous de la NL10 (jusquà la 50, limite que je bat sans souci)

- joueur ayant déjà un volume de jeu correct

mp avec petite description si intéressé.

Edited by Pad

Bonjour à tous,

Je suis un joueur de SNGHU à la base mais me suis remis au cg sur le .fr ou je BE avec le rakeback. Je joue en nl50 SH et aimerais bien trouver un binôme qui a une bonne expérience en cash game (un pseudo reg :P ) afin de progresser ensemble.

je joue sur PS

Bonjour à tous,

Je suis un joueur de SNGHU à la base mais me suis remis au cg sur le .fr ou je BE avec le rakeback. Je joue en nl50 SH et aimerais bien trouver un binôme qui a une bonne expérience en cash game (un pseudo reg :P ) afin de progresser ensemble.

je joue sur PS

salut je grind aussi sur wina et ps aux meme limites que toi je suis partant pour ca si tu veux essayer.

Bonjour à tous,

Joueur de nl25 et me considérant comme une bouse pokeristique (faut être lucide), je suis à la recherche d'une bonne âme qui voudra bien m'aider à me débrider la cervelle pour enfin grimper de limite.

Il est temps et je suis ultra motivé.

Le fait de me faire basher (ou pas selon la méthode) me fera du bien je pense.

Merci d'avance.

Bonjour à tous,

Joueur de nl25 et me considérant comme une bouse pokeristique (faut être lucide), je suis à la recherche d'une bonne âme qui voudra bien m'aider à me débrider la cervelle pour enfin grimper de limite.

Il est temps et je suis ultra motivé.

Le fait de me faire basher (ou pas selon la méthode) me fera du bien je pense.

Merci d'avance.

Je veux bien essayer, mp