Jump to content
This Topic
pokouz

Le thread du coaching solidaire (gratuit) entre CPers !

Recommended Posts

Le 19/08/2017 à 12:12, Kelevra a écrit :

J'ai clairement l'impression d'avoir été catalogué dans la 1ère quand je vois que les regs osent me 3B en Sb vs UTG/UTG +1 avec des mains telles que A6s ou 64s (et oué j'vous ai cramé bande de petits bâtards).

Tant que je continue à être largement gagnant, ce n'est pas un problème majeur mais je veux m'adapter pour les prochaine limites mais surtout essayer de trouver un jeu à l'équilibre pour essayer de me placer entre ces 2 populations citées plus haut et être une plaie pour les autres regs.

Bon sinon c'est juicy la zoom NL2 de stars ? Cbn de joueurs en moyenne any time? est ce que ça 3b shove beaucoup comme la go fast?

Salut ! 

Juicy pas trop, ça reste de la microstakes,  mais en  général mon grind ne se fait pas forcément aux meilleures heures ! Pour le zoom, en moyenne 70-90 joueurs avec une quinzaines de REG à  2 entries et plus.  Le hud fonctionne à l'inverse du go fast Wina. Puis sur les tables classiques, pas assez de libre et obligé  tout le temps de faire de la table select. C'est bien moins le cas sur le pique rouge, Enfin un point commun, peu de trafic en NL5. A relativiser sûrement avec les vacances..

Le reste, on peut en discuter via mp ou autre si tu veux :) 

A+

Bonjour, bonjour. 

Chose promise chose due! J'avais évoqué dans un autre thread que je donnerais bénévolement un coup de main à un ou 2 joueur de MTT pour rendre la pareille après qu'une personne du forum m'ait aidé gracieusement a installé mon hud et d'autres précieux conseils...

Pour la petite présentation, ça doit faire une dizaines d'années que je joue au poker, depuis 3 ans exclusivement en mtt 5 10 20 balles sur wina et ps ( 90% wina) ... Je joue en moyenne sur 10 tables ( 15 tournois minimum par session. )

GeorgeW sur wina présentement mais j'ai eu pas mal d'autres pseudos dans le passé... Sans faire de fausses modesties je surcrush les low buy in mais j'ai jamais eu les couilles de jouer plus haut a part des 50 balles pendant les series... Je dois être up de 50k en 3 ans sur wina. ( le run d'une vie :>' ) ... 

Je propose un coaching de 4h environ, en fct des souhaits de la personne je peux soit partagé mon écran lors d'une session et détaillé mes plays et mon thinking process, donné un coup de main pour installer le hud ( celui de sharkscope donne un edge non négligeable pour les joueurs mtt , mais c'est 30 balles par mois...) , ou le plus utile je pense serait que la personne coachée me partage son écran durant une session mtt afin que je gomme ses leaks au maximum, qu'on échange sur skype au niveau théorique si la personne le souhaite ( particularité des mtts low buy in, vol/défense de blindes, jeu short stack, on va pas parlé 3 jours de l'équilibre de nash sachant qu'on joue des fields ou le niveau moyen est plutôt faible mais plus de jeu exploitant...  )

J'ai un niveau plus que décent et après plus de 2000mtts j'ai quand même une certaine expérience... 

Donc je sens déjà que ma messagerie cp va explosé de demande, lol.

Enfin bref ce post s'adresse à des joueurs ayant déjà quelques notions du poker de tournois, je serais dispo pour le coaching entre le 25 août et le 1septembre...

Je pourrais faire ça pour 2 personnes max dans un 1er tps.

Au niveau théorique je pense être  beaucoup moins bon qu'un bandecdc mais on parle de coaching gratuit les copains..Mais pour avoir regardé quelques vidéos jadis de  SLMfreeman je le trouve franchement pas terrible et voir que des mecs lui ont filé 100 balles de l'heure je me dis qu'il y a pas mal de paumés sur les mtts et en soit c'est une bonne chose.:x

MP pour les personnes intéressées.  

Le 21/08/2017 à 12:01, Ecl1X a écrit :

Hello Hello,

ancien reg du CP et grinder online en 100 SH (EVP et PS à l'époque), l'idée de me mettre à rebuild une petite BK pour le fun a germé dans ma tête.

Ca doit faire au moins 3 ans que j'ai pas ouvert une table ou zieuté le site du CP, du coup je viens un peu à la pêche aux infos en espérant avoir quelques réponses.

- Le poker online est il toujours vivant ?

- Quelle room sympa pour espérer avoir un peu de field en reprenant à partir de la NL10 et un programme vip/bonus intéressant ?

- Y'a du nouveau contenu sympa à se mettre sous la dents (je m'étais arrêter à baluga, thin red line and co ...)

Merci d'avance pour vos retours :) !

Je suis revenu il y a 4 mois environ après 6 ans sans poker et le constat n'est pas brillant, je ne joue qu'en micro CG SH et voila mon avis :

- Beaucoup de rooms ont fermées (R.I.P. EVP  T___T)

- Les fishs sont moins nombreux qu'auparavant et sont, pour la plupart moins mauvais qu'avant (ça reste des fishs hein, mais c'est rare que ça stack off flop avec TP en micro, alors qu'auparavant c'était bingo dès que tu avais set)

- D'ailleurs plus personne ou presque n'emploie le terme fish, maintenant on dit "joueur récréatif" :)

- Niveau room, je n'ai essayé que PS et wina donc j'espère que quelqu'un te donnera son avis pour le réseau party car je suis un peu curieux moi aussi à ce sujet

Pokerstars : Ils viennent d'enfiler tout les regs jusqu'à la glotte en remplaçant le système de statut par un système de coffre bien pourrave, le trafic est néanmoins décent en micro

Winamax: Ils sont au top ! ils ont vraiment énormément innové en 6 ans. Des challenge hebdomadaire pour tout les formats, toutes les limites, toutes les variantes. Je crois qu'ils ont le meilleur programme fidélité du .fr car beaucoup de reg de PS ont migré vers W. Ils ont également le plus gros trafic en terme de joueurs.

Si tu reprends en NL10, je te conseille la go fast perso.

Sinon niveau contenu pédagogique, limpers a fermé mais tu peux retrouver une bonne partie de leurs vidéos à dl gratuitement (par contre je ne sais pas ce que cela vaut depuis le temps vu que le niveau à énormément augmenté aux tables)

Sinon Poker académie, Kill tilt et le site de Yoh viral pour le .fr mais je ne pourrais pas te dire ce que ça vaut.

Le point positif ? L'arrivée prochaine du .eu avec pour démarrer la France, l'Espagne, l'Italie et le Portugal :)

My 2 cents.

Gl aux tables !

Merci pour ton retour :).

Bon du coup j'ai fait un petit deposit sur Wina, et j'ai retrouvé mon compte PT4 vieux de 4 ans haha.

Je reprends (doucement) en NL10, et je suis assez étonné du niveau global, même à cette limite y'a pas mal de regs j'ai l'impression, ca ressemble presque au field de la 100 d'il y a quelques années (même si j'ai du perdre du niveau depuis).

En plus je dois m'habituer un peu au format 5 handed de wina (je comprends pas trop pourquoi ils ont choisi ce format au lieu du 6 handed d'ailleurs).

Bref, wait and see !

Edited by Ecl1X

Salut, joueur de CG NL 200 à 1K .fr je propose une séance de coaching gratuite pour me former à l'activité de coach. Ca s'adresse à des joueurs réguliers de CG online en NL20+, si intéressé contactez moi en décrivant si possible votre parcours, objectifs, et graphs :)