Jump to content
This Topic
pokouz

Le thread du coaching solidaire (gratuit) entre CPers !

Recommended Posts

Modalités à définir. Me contacter en MP

Une invitation, Plage, Rhum, Paysages de rêves,Beau temps et Bonne ambiance, peut être envisagée dans les modalités ?

besoin de tester ma pédagogie, je veux bien 2 joueurs voulant progresser en MTT. Modalités à définir. Me contacter en MP

+1

Je fait pareil MP pour les interesser

besoin de tester ma pédagogie, je veux bien 2 joueurs voulant progresser en MTT. Modalités à définir. Me contacter en MP

ca m'aurait intéressé de bosser mon jeu mtt , mais t'as tellement l'air prétentieux et hautain dans chacun de tes posts que ça m'a refroidi :kiss-blush:

- Je ne coach pas en HU, mon experience sur ce format se limitant aux lancements de tables et quelques rares matchs

Maintenant que t'as de l'expérience, tu pourrais me coach en hu ? Y'a un mec qui commence vraiment à me prendre la tête dans ce format.

Edited by platoniko

hmm du coaching en mtt. Tu veux dire tu peux vraiment nous apprendre comment vous faites pour gagner 6 cf à la suite et ship????

Edited by Pad

Une invitation, Plage, Rhum, Paysages de rêves,Beau temps et Bonne ambiance, peut être envisagée dans les modalités ?

dans un mois oui et je vais même pouvoir t'offrir des ladyboys à volonté :) mais il n'y aura pas de rhum par contre :(

ca m'aurait intéressé de bosser mon jeu mtt , mais t'as tellement l'air prétentieux et hautain dans chacun de tes posts que ça m'a refroidi :kiss-blush:

ouais et ce qui est dommage c'est que tu viens de citer mes seules qualités, je n'aime pas perdre mon temps donc j'essaie d'aller à l'essentiel sans faire de courbettes inutiles en disant toujours ce que je pense. Après tu imagines bien que si ce sont les seules qualités, les défauts ...

hmm du coaching en mtt. Tu veux dire tu peux vraiment nous apprendre comment vous faites pour gagner 6 cf à la suite et ship????

ou pas justement éviter d'avoir à prendre trop de flips justement :my-heart-for-you:

@Joob : un des plus gros grinders français SNG/MTT low stakes propose ses services gratuitement, je pense que c'est une belle opportunité pour beaucoup de membres de ce forum. Après, si tu veux un mec sympa et payant, tu peux regarder du côté de chez Montmirel, mais pas sûr que l'efficacité sera la même.

Je propose aux quelques CPers qui ont participé à ce petit shoot-coaching avec blechou d'échanger nos vidéos ? Je ne sais pas comment vous vous y êtes pris, mais perso j'ai filmé et commenté en live une session de 3/4h en nl25 pour lui, et je lui ai envoyé pour qu'il me redresse. Si vous avez fait de même, je veux bien vos vidéos, contre la mienne, on peut même en discuter entre nous sur skype, mikogo, etc.

Perso j'ai fait des erreurs dans cette vidéo, et je pense que ça ne peut être qu'instructif.

As u wish, pm me.

Edited by mikrovalouche

Tiens c'est marrant c'est un peu grace a ce thread que j'ai appris a jouer.

Du coup je vais re contribuer un peu, je veux bien prendre une (ou deux max) personnes pour faire quelques sessions (je joue en 1/2 2/4).

Requis : Skype et teamviewer, jouer en nl 50-100.

Les sessions seront assez (vraiment) tard, genre vers 23h+, donc soyez sur detre dispo a ceux heures.

Pm me si interessés

Hellow.

Je joue pas mal en SNG HU, et je m'y plait bien.

Je reg la 10€ sur winamax, et le niveau me parait vraiment faible, à part quelques très rares regs qui m'ont posé quelques problèmes.

J'aimerais monter en limite ( jusqu'à la 100€ dans l'ideal ) et j'ai lu à peu près tout ce qui était dispo sur le net sur ce format, et je pense que mon niveau technique est assez bon ( quand je tilt pas :) )

Quelqu'un, reg d'une limite plus haute, pourrait il me consacrer le temps d'une sessionnette ou deux, ou regarder mes historiques de mains, pour m'orienter sur mes leaks à corriger ?

Je veux bien coach un joueur de nl 50 en hu. Plusieurs conditions :

- Uniquement un joueur de nl 50, pas en dessous, pas au dessus.

- Pas de mecs qui sont persuadés d'avoir la science infuse, c'est tellement tiltant quand tu les coach.

- Avec HM et mikogo.

- Des gens avec du temps libre, ya un gros décalage horaires et c'est franchement pas pratique si vous avez un taf.

Edited by amroth64

Je veux bien coach un joueur de nl 50 en hu. Plusieurs conditions :

- Uniquement un joueur de nl 50, pas en dessous, pas au dessus.

- Pas de mecs qui sont persuadés d'avoir la science infuse, c'est tellement tiltant quand tu les coach.

- Avec HM et mikogo.

- Des gens avec du temps libre, ya un gros décalage horaires et c'est franchement pas pratique si vous avez un taf.

Moi je suis tres interessé par ton offre peut tu me MP stp?