Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Alain_The_Actor

[Adieu] Thierry Gilardi

Recommended Posts

Surement pour faire chi** Betry. Mais il était de cette race des "bandeurs".

Je suis la mode, je bande sur le Brésil, sur Lyon etc. Aucune personnalité.

Exactement.

Il m'a meme rendu anti lyonnais et surtout anti Junihno.

J'ai beau etre plus interiste que rossoneri ce jour de Lyon-Milan AC c'est surtout à cause de Gilardi que j'étais à fond derrière Seedorf'n'co.

For fun lol@deuxdetensionaments le Gilardi : http://www.dailymotion.com/relevance/searc...roy-vs-om_sport

C'était surtout un mec qui avait l'air super sympa et qui souriait tout le temps. Après ses orientations footballistiques c'est son problème. Donc j'avoue avoir été touché par sa disparition. Ce qui ne sera pas le cas avec Thierry "Benito-Adolphe" Rolland.

Exactement.

Il m'a meme rendu anti lyonnais et surtout anti Junihno.

Je vous rejoins là dessus, mais c'est typique de la nouvelle generation de journalisme sportif ("au prix que nous coute la L1, il faut starifier à tout prix les deux ou trois meilleurs joueurs de L1, et le reste on s'en fout"). Je prend l'exemple du but de Pierre-Yves André en cdf contre le psg la semaine dernière. Un missile tout en fluidité qui part dans le petit filet opposé, vraiment un superbe but. Je me disais que si Benzema met le même, on en a pour six mois de branlette avec ralentis, analyse sous tous les angles made in la palette à doudouce, etc ...

Ce qui ne sera pas le cas avec Thierry "Benito-Adolphe" Rolland.

Je crois qu'il aime trop la France pour être comparé à un étranger ;)

RIP .

Je me souviens également d'un match de la Grande équipe Nantes (avec les Ouédec, Pédros and co) ou il commente merveilleusement un but venu d'ailleurs de Patice Loko .... J suis au boulot , je peux pas trop la chercher.... si quelqu'un peut la poster merci d'avance

RIP .

Je me souviens également d'un match de la Grande équipe Nantes (avec les Ouédec, Pédros and co) ou il commente merveilleusement un but venu d'ailleurs de Patice Loko .... J suis au boulot , je peux pas trop la chercher.... si quelqu'un peut la poster merci d'avance

ça doit dater de 94-95. On se fait humilier sur toute l'action , shaolin soccer 8|

pour wiltord, pour zinedine zidane

EL MAGNIIIFIIIICOOOO!!!!!!!

AU BOUT!!!!!

AU BOUT!!!!!

AU BOUT!!!!!

AU BOUT!!!!!

LE BUUUUUT

EL MAAAAAGNIIIIIIIFICOOOOOOOOO!!!!

ZINEDINE ZIDANE!!!!!!!

ET L'ÉQUIPE DE FRANCE QUI MENE 3BUT À 1!!!!!

put**n, des frissons partout.....

RIP

avec le but de riberi " il est genial le môme".

il avait quand même une voix.

Je viens de l'apprendre, put**n ça fait chié, en voyant le titre du topic je croyais qu'il avait dis une connerie ou qu'il allait quitter TF1

Je le trouvais pas super en tant que commentateur, mais bon ça fait un choque quand même.

RIP .

voici le but mais sans le commentaire et c'est vrai que ça ne donne pas le même effet...

et avec le commentaire de thierry gilardi et charles biétry

<div><br><a>Nantes psg</a><br>envoy&eacute; par <a>toutlefootball</a></div>

Non, mais on est là pour vous regarder se faire sortir de bars et pour vous dire au revoir au cimetière. 8|8|8|

Là ça relève plus du problème de français que d'orthographe.

Et comme disait Coluche : "Le Français je le parle très mieux que vous et je vous m**de !!"

Ouais c'est un superbe hommage. Tous ces commentaires ces petites phrases pendant la coupe du monde 2006 :

"Allez mon petit !!!"

"Il est génial le môme !!"

" Oh non Zizou, pas ça, pas là, pas maintenant..."

etc. etc.

pernault est au bord au JT de 13h :(

superbe hommage en début de journal en tout cas, meme domenech,c'est dire!

sinon, pour ce soir, j'ai cru entendre que ca serait B. Laporte lui meme qui commenterait le match.

Laporte ???

De mon côté, rien à part Larqué et Wenger d'après Ouest-France. Wait and see