Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
modoshove

ACF: grand prix de paris 2008, programme

Recommended Posts

c'est qui "Yul brynner"?.

Bien decu quand à moi de sortir comme ca AK<KJ all in preflop sans avoir pu vraiment jouer de mains interessantes.

Lordure, je te voyais plus fort sur le flop AK2 et je te voyais sur 2 paires. Pour moi le call de "sucette" sur ton check raise du continaution bet représentait enorment de force, surtout avec ton image assez serrée donc A7 easy et good fold !

gg mortanol !

et gg lordure: sucette est un joueur qui 3bet light (ptet sans le savoir: je pense qu'il surevalue bcp de mains dominées, il joue trés loose en fait)

quand a nicbab, il vaut mieux que lordure t'ais appellé "vieux du cp" plutot que youl brinner ! :lol:

qui deconnu est en finale ?

j etais a l acf ajdhui, une belle TF du 1000

Roger Her ....enfin je crois que c est Roger, le franco marocain qui avait deja gagné un gros event ...il sort 9 je crois

PP the bandit qui sort 7ou8

Zerbib qui doit faire 5,6

deal a 3, un anglais fait 3e, 2e un tres jeune joueur francais qu il me semble deja avoir vu qq part et 1er Patrick le chauve tjrs habillé en blanc solide joueur de cg de la 250/500 ( j inverse pt etre 1 et 2)

ps: et sinon suis content j ai envie vu Freddy Deeb en vrai :)

plusieurs membres de 2+2 demandent la structure du 10K€ event, la taille du field et des info sur les sats. Si qqun qui détient les infos peut leur répondre, le post se trouve dans le partie mtt cmmunauty. Timex, aaaaaaa, bond18... un peu de dead money quoi

2e un tres jeune joueur francais qu il me semble deja avoir vu qq part et 1er Patrick le chauve tjrs habillé en blanc solide joueur de cg de la 250/500 ( j inverse pt etre 1 et 2)

Pour info le jeune joueur ( moi ) a bien chatté en head's up et a fini premier .

Si tu m'a vu quelque part , sa doit etre tout recent vu que je joue en live que depuis avril . Peut etre que tu ma croisé au wagram ou a l'irish open ... ou sur internet sous le pseudo de "superroger47" . En tout cas bravo pour tes perfs onlines , et tres jolie classement sur pocketfive !!!!!!!!!!!!

salutations !!!!

dis dont t'as du remporter un sacré pactole !!! que tu vas à mon avis investir en CG !! lol

et tu joues sur quel site habituellement ??

OUI tu la dis !!! ...mais que je ne vais pas reinvestir en cash game en revanche , je ne suis pas un joueur de CG , ou a la limite tu me verra sur des tables a 1/2 ou je suis d'avoir un winrate tres confortable et ou je ne risque que peut d'argent a la fois ... je suis un joueur de tournoi .

Sur le net je joue bcp sur poker770 ou je me suis deja qualifié pour l'irish open et pour l'APT de manille (a la fin du mois) et c'est la que j'ai fait quasiment toutes mes perfs . Sinon depuis un mois je me suis mis avec reussite a poker star et full tilt toujours sous le pseudo de superroger , je joue aussi un peu sur everest ou je me suis deja qualifié pour un tournoi live !!

voila !!!! :P

La plus grosse déception de ma vie pokéristique : je viens de sauter 19e du 200 euros rebuy, 8 tickets a 10 000€ et 9e = 4 800€.

Contexte : je joue un tournoi parfait depuis 7h de jeu. Tout se joue en trois coups.

J'ai 55k jetons sur moyenne 50k, blinds 3000 - 6000, ante 300. UTG je reçois :Jd:Js , je fais 18 000. Tapis chez UTG + 1, un vénézuelien qui vient de shooter quelqu'un, qui joue très très sérieusement et il me couvre (c'est un des CL). Tout le monde passe, je réfléchis, il me reste 37k si je fold. Après une bonne minute je fold, je peux attendre un meilleur spot.

Deux mains après, je suis de petite blind 6000. Tout le monde passe, bouton call, je complète avec :9s:7d , vénézuelien check. J'ai donc 25,5k jetons.

Flop :Th:6h:2d , check check, 6k chez bouton. Pour moi c'est un probe bet, j'assume avoir 10 outs en admettant qu'il ait complete air.

Je décide de shove et la il me demande les coeurs ou le T ? Je me dis m**de il a une paire.. Il passe (j'ai plutot une bonne image a table), en me montrant :8h:8d , c'est weak de sa part mais je m'en plains pas.

Me voilà donc back in business, après l'épisode du JJ avec 50k jetons.

En train de stacker mes jetons, le mec utg fait 20k, j'ouvre ma main et voit un magnifique :Ks:Kc !

Insta allin chez moi (pas le temps de finir de ranger), il call en faisant la grimace.

Les jeux : :Ah:Kd . ONE TIME !

PAN :Ad première carte............................................. suivi de :Jc:Th , j'ai encore quelques outs pour partager, turn brique, river brique...............................................

Je viens de prendre le plus gros coup de massue de mes années poker.

C'est clair que c'est dur de se prendre AK<KK à quelques places d'un ticket à 10k.

"plus gros coup de massue", bon.... en même temps ça n'était qu'un sat, passe vite à autre chose.

gg tout de même.

Faut le gagner le sat pour aller plus loin dans les gros tournois, quand t'es en CG tu perds un pot, rien à foutre tu rebuy.. C'est pour ça que je dis coup de massue.

Je l'ai fais l'an dernier et j'ai vraiment kiffer la structure (20k jetons, 1h30 round), j'avais fait que day2, mais rien que le fait d'y être, c'est énorme.

Next tournoi live pour moi : le Planet 50 à Gaillon, mercredi 21 mai.

Même pas 10BB UTG avec JJ j'open shove perso, je t'apprends rien mais tu peux pas te permettre de fold sur un ai avec ce qu'il te reste derrière et les blinds énormes!!!

Et si t'es payé t mal une fois sur deux au flop, après classique le 70/30 qui passe pas, il y avait un gros enjeu alors ça marque, dsl pour toi, mais bon cmb de fois ça m'est arrivé!!!

wat ?

C'est un sat, c'est quoi l'intéret de gamble au mieux un coin flip a 15 places de la bulle, contre un mec hyper sérieux, dont la range est JJ+; AKs; AKo ?

Et je n'open shove jamais UTG en tournoi, sauf s'il me reste 2 blindes.

Les 10bb représentent la moyenne du tournoi, tu verras rarement un tournoi live parisien, après 7h de jeu avec plus de 10bb de moyenne.

je compatis avec toi garlick

à san remo au sat 200rebuy pour l'ept, j'ai fini 16eme pour 15 tickets...

j'y pense encore souvent, ayant peu d'occasion d'en jouer un...

qd je sors le 20e avec JJ vs A4, je m'y voyais déjà (comme aznavour..), j'ai plus qu'à attendre, sorties des 19e, 18e, 17e, c'est tout bon.....

sauf qu'après je vois plus rien et les plus petits (deux) s'en sortent....in extremis.....

et qd t'es obligé d'y aller, short stack et blinds énormes, ça passe pas....

grande déception aussi....donc je te comprends, mais la prochaine fois, même si je suis dans les 15 théoriques sur la fin, je resterais pas inactif comme là, tout peut arriver en fait.....

c'est la grande leçon que j'ai retenu....

rdv au planet 50...si je passe le 19.... ;)

Ben alors fold, je connais la structure des tounois parisiens tkt, c'est quoi l'interêt de raise 3BB (ce qui est énorme là) pour fold sur un ai adverse, surtout ds un sat, les jetons perdus st bcp plus importants que ceux gagnés, après tu as 37K à mettre ds 80K, t archi commité ds la main et tu as la côte pour caller surtout que tu es encore à 10 places du ticket et que c'est le CL en confiance car il vient de shoot un joueur (dc possible que sa range de push soit plus ouverte) qui te mets ai, tt peut arriver encore, c'est un risque à prendre ici, un coin flip est bon à prendre je pense!!!!

Enfin perso si je raise là, vu mon stack c'est pour soit stop and go, soit payer un tapis derrière, c'est pour ça que j'open shove, plus de fe ama, après je veux pas t'accabler ou quoi, ça doit être déjà assez dur comme ça, c'est juste que ça me parraissait étonnant!

Je raise parce que contre n'importe qui je paye tapis, faut arreter avec tes cotes en tournois, surtout dans un sat.. Il n'y a que contre ce joueur, avec qui j'ai joué 5h, qui peut me sauter qui plus est, que je ne prendrai pas ce risque.

De plus, il me suffit de steal deux fois, pour revenir even.

Et arrete de focus sur ce coup, puisque je suis revenu even 1 main plus tard. Vraiment aucun intéret.

Oui c'était un bon extra terrestre, à 3 tables left, il avait aussi reraisé préflop avec KQ, y a un mec qui shove derrière lui, et il call avec son KQ...

Perso je finis 13è avec pas mal de déchatte en demi finale, 99<22 all in préflop, qui dois me mettre à 50 000 sur ne moyenne à 35 000, et je saute ensuite avec 33<Ak, A river...

Hop, on retente samedi!!!

Je ne viens pas souvent ici mais puisqu'on parle de moi je vais essayer de répondre.

Sur le 47 vs A9, Gotti oublie de préciser qu'à ce moment là j' ai environ 2 fois son tapis, que nous somme 20 et que le 19ème est remboursé.

il call juste pre flop et je trouve la deuxieme paire au flop. Il envoie 6000 ce qui est peu. Je lui fais un minraise qui peut signifier beaucoup de choses et il envoie sa boite. Je compte et je considère que si je perds je suis un peu short et que si je gagne je suis en TF. En plus je le sens pas à l aise après son shove et je le vois sur As haut mais pas sur TPTK.

Je call et après c'est la chance. Maintenant est ce vraiment bien joué d'envoyer sa boite sur TPTK a la bulle face à un joueur que l'on ne connait pas et qui a le double de son tapis ?????

Sur le KQ dont je me souviens parfaitement après le shove sur mon raise, il me restait très peu à mettre et j ai considéré que j'étais committé.

Juger un joueur sur 2 mains me parait un peu déplacé. Vous n'avez pas vu par exemple la main ou sur flop AQx, je boite avec AQs suivi par AQs qui fait flush runner runner

Sur ce je ne suis pas un pro, le poker reste un loisir et comme vous le dites dans ces structures il faut de la chance.

A bon entendeur salut

PS : pour info je sors 3ème de ce tournoi après le deal après m'être fait enfumé comme un gamin par le futur vainqueur :D