Jump to content
This Topic
L-instit

Divx Poker

Recommended Posts

Bonjour,

Parcourant ce forum à la recherche des dernières nouvelles dans l'univers du poker, je me suis rendu compte que pas mal de monde cherchait à télécharger des vidéos, la plupart du temps sous forme de fichier "torrent".

Il y a quelques mois, je me suis mis à enregistrer pas mal de vidéos sur le sat. A la demande de quelques amis et afin d'éviter les fichiers de type torrent, je les ai proposées en téléchargement au format xvid en montant un petit site, Divx Poker, qui commence maintenant à avoir une petite "vidéothèque" intéressante. J'ai ensuite proposé ce lien au forum toulousain auquel je participe depuis 1 an et demi, http://www.limpers.com, et je me suis dit que cela pouvait aussi vous intéresser.

Voici donc ce site : http://divxpoker.free.fr

En espérant que certains trouveront de quoi se faire plaisir...

De la pub, pas vraiment d'intérêt pour moi !! Aucune pub sur ce site, et je ne gagne rien à chaque visite !

Mais c'est vrai que quitte à passer du temps à mettre en place ces vidéos, autant que cela profite à d'autres personnes et vu le nombre de membres de ce forum, il m'a l'air d'être très fréquenté, c'est la première fois que je le visite et je m'y suis donc inscrit !

Merci pour les commentaires sur le site.

Une question pendant que j'y suis: Tu aurais pas par hasard le rtl9 poker tour ? très récent :) , ya aussi direct poker et bientôt sur nrj12 la mer** de télé realim**de (j'aime pas ce show lol)

Justement, j'ai enregistré ce RTL9 poker tour et il devrait être en place d'ici 2 jours.

En revanche, j'ai choisi de ne pas mettre Direct Poker que je n'apprécie pas particulièrement de par sa structure "Speed" et je ne pense pas que je m'embêterai à enregistrer NRJ12 !!

Tres beau travail!!!

Par contre je n'arrive pas a accéder aux liens pour télécharger!

Lorsque je clic dessus ,rien ne se passe ,juste le lecteur multimedia ki se lance et ne se lance pas.

Comment accede t'on au lien ? avec utorrent c bon ?

Merci d'avance

Sublime boulot L-instit !!! :*

C'est bien de voir des gens qui se dévouent pour la communauté et de façon complètement désintéressée (même pas la moindre bannière de pub !).

Le site est très simple d'utilisation, très propre, très pratique. T'as vraiment fait un boulot de fou !

Un grand grand bravo à toi !

Si jamais tu as besoin d'autres vidéos pour continuer à étoffer ton site, n'hésite pas à me contacter, j'ai un gros stock de vieux WSOP, WPT, EPT et tout un tas d'autres vidéos (chip tricks, tutoriaux, émissions...).

En tout cas Poker Bay a trouvé son concurrent français ;)