Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
ace85

et encore une nouvelle table (nouvelles photos page 2 !)

Recommended Posts

vravo ace85!

c'est juste...........magnifique! :P

petite question d'un "bricoleur",de quoi te sert tu pour faire le bord et comment travail tu?(ds les grandes lignes!)

merki pour ta reponse! :)

va voir le topic sur ma table, j'ai un peu détaillé :

https://www.clubpoker.net/forum/viewtopic.p...422&start=0

J'aime bien ton tapis.

Tu te l'es procuré où?

Et est ce toi qui a créé le dessin? Je le trouve assez original et les couleurs ont du peps comme je les aime.

Très belle table autrement, bravo.

Le tapis vient de chez www.custompokercloths.com

C'est la table d'un pote, et c'est lui qui a dessiné son tapis sur illustrator avant de l'envoyer pour impression

le dsign des jetons est franchement pompé sur les wsop 2007 ;)

Oui, et totalement assumé :P

@+ ;)

super taff comme d'hab, monstrueusement beau outrageusement beau je dirais même ;-).

mais une question quand même, comment ca s'passer quand une lampe est HS ?

je crois que la réponse devrait faire peur au proprio de la table si c'est ce que je pense.

super taff comme d'hab, monstrueusement beau outrageusement beau je dirais même ;-).

mais une question quand même, comment ca s'passer quand une lampe est HS ?

je crois que la réponse devrait faire peur au proprio de la table si c'est ce que je pense.

Effectivement, je lui ai posé le problème avant qu'on se lance dans la construction. Et bien si une lampe grille, les autres fonctionnent toujours étant donnés qu'elles sont montées en parallème. Mais pour changer celle qui a claqué, il devra racheter un pack complet pour environ 75€. Mais bon, c'est un maniaque, et je ne doute pas qu'il le fera :D

Effectivement, je lui ai posé le problème avant qu'on se lance dans la construction. Et bien si une lampe grille, les autres fonctionnent toujours étant donnés qu'elles sont montées en parallème. Mais pour changer celle qui a claqué, il devra racheter un pack complet pour environ 75€. Mais bon, c'est un maniaque, et je ne doute pas qu'il le fera :D

joie et bonheur dans son coeur.

je lui conseillerais un onduleur afin d'éviter les sur tension ;-), vu le taff et le prix, prq pas.