Jump to content
This Topic
fix

J'arrête de fumer Lundi 10 Mars, et vous ?

Recommended Posts

Tu viens de niquer 3 ans d'abstinence pour 50 balles, t'as aucun respect pour toi même.

Lol l'affaire d'état.

Ça peut paraître lourd de conséquences pour un random ancien fumeur, mais c'est rien d'autre qu'un pari à la con. Sérieux j'aurai bet que je pouvais boire 15 tequila paf d'affilée, c'était la même. Le lendemain matin, le premier truc que t'as envie de faire, c'est pas de te jeter sur la bouteille de tequila.

Bref, ça m'a confirmé que je suis vraiment seuvré au tabac. Ça sert juste à rien... Enfin si, à prendre 50 balles à un pote qui a des idées à la con.

Ce qui est beaucoup plus inquiétant, c'est qu'on avait 3g dans chaque bras à 17h30. :-)

Edited by Gexti

Pour 1M€, je ne le ferai pas. Mais c'est ma démarche d'arrêt qui veut ça, une affaire entre moi et moi si on veut!

Mais bon si toi tu sais ce que tu fais, tant mieux! 

moi pour 1M€  je mange de la m**de! peut etre meme que je suce une bite.. alors fumer un paquet de cigarette LOOOL

J'ai arrêté de fumer il y a 6 mois. J'ai fait une (petite/grosse) pneumonie et mon médecin m'a envoyé faire une radio des poumons. J'avais bel et bien une pneumonie, et comme j'étais physiquement dans l'incapacité de fumer, j'ai juste "prolongé" le moment. Quand le médecin te dit d'aller faire une radio des poumons et que t'es un fumeur, t'as juste l'impression d'être le roi des cons. Dans mon cas, j'ai pas eu recours à des patchs ni rien...l'électrochoc a suffi. J'avais déjà arrêté de fumer pendant 4 ans...mais j'avais quand même repris, parce que je me permettais quelques écarts. Comme quoi, fumeur un jour...

Donc pour conclure, mon conseil : quand on arrête, aucun écart, surtout si on a la force mentale d'un poulpe.

vgg ob , moi je retente l’Arrêt depuis  mercredi, ma belle mère ma passé un petit flacon d'huiles essentiels qu'il faut renifler de slors que le manque se fait ressentir, ça marche plutôt bien.

gl me !

vgg ob , moi je retente l’Arrêt depuis  mercredi, ma belle mère ma passé un petit flacon d'huiles essentiels qu'il faut renifler de slors que le manque se fait ressentir, ça marche plutôt bien.

gl me !

test un peu de sport ca  peut aider !

J'ai lu sur internet que depuis avril apparement la e-cig est interdite en avion. Plusieurs compagnie ont été cité dans l'article mais pas la mienne, avez vous des expériences à partager? La e-cig passe bien au controle de la douane? En restant discret dans l'avion, c'est joiuable? Je serais preneur de vos avis sur le sujet sachant qu'en 2012 d'après certains témoignages il n'y avait aucun soucis.

imo, t'auras du mal à la faire passer aux détecteurs de métaux ...

Sinon, je suis assez étonné qu'il n'y ait sur ce thread pas ou quasi pas de retour sur l'efficacité de l'e-cig (j'ai pas lu les 30 pages en même temps).

Je m'y suis mis depuis 4 mois, résultat, peu ou pas de difficulté à stop, presque aucun stress tout en baissant régulièrement ma dose de nicotine. Capacité respiratoire en nette amélioration, goût retrouvé et un étonnant dégout vis à vis de la clope et de l'haleine du fumeur ...

Des retours sur l'e-cig ?

J'ai lu sur internet que depuis avril apparement la e-cig est interdite en avion. Plusieurs compagnie ont été cité dans l'article mais pas la mienne, avez vous des expériences à partager? La e-cig passe bien au controle de la douane? En restant discret dans l'avion, c'est joiuable? Je serais preneur de vos avis sur le sujet sachant qu'en 2012 d'après certains témoignages il n'y avait aucun soucis.

Ryanair il y a deux semaines, contrôle de sécu, aucun probléme ( ils regardent même pas ) et dans l'avion, j'ai vapé à coté de la fenêtre pendant tout le vol , je me suis juste fait griller à la fin du vol par des petits jeunes assis derriere moi mais aucun problème avec le personnel.

Dans sa housse de transport avec les flacons de liquides, dans une poche de mon bagage à main.

Ca fait plus de deux ans que j'ai une ecig et j'ai du prendre l'avion 4-5 fois avec, jamais eu de problème quelque soit le pays.

Perso , je sort jamais rien de mon sac, je le met sur le tapis avec tout le bordel à l’intérieur et ils se dém**dent.

Ca fait plus de deux ans que j'ai une ecig

Il serait peut etre  judicieux d essayer de stop la ecig maintenant ....

Je viens d'essayer un truc et je suis très surpris par le résultat. Ca a sans doute été abordé dans le thread quelque part mais je trouve pas.

Je suis allé hier à un rdv d'accuponcture laser.

- ca dure une trentaine de minutes

- le praticien pointe un stylet laser sur cinq points de vos oreilles (on sent quasi rien, quelques picotements et une sensation de détente)

- l'envie de fumer ne disparaît pas tout de suite, la première journée est un peu difficile.

- ce matin je me réveille avec quasiment aucune envie de fumer pour la première fois depuis que je suis fumeur!

Ca m'a couté 55 livres ici à Londres (environ 65 euros). Reste à voir si je tiens sur le long terme.

Ca m'a couté 55 livres ici à Londres (environ 65 euros). Reste à voir si je tiens sur le long terme.

News Manub?

Perso, j'ai (enfin) acheté une E-cig il y a 2 jours. J'ai pas retouché à une clope depuis (et jsuis passé par le stade saoul samedi soir), bref je suis bluffé!

15 ans de fume, 48h sans clopes, ça m'est arrivé qu'une fois dans ma vie à mon 1er arrêt. La différence c'est que grâce à l'E-cig, c'est plutôt facile. J'ai déjà diminué le dosage de 19mg/l à 11. Super content!

News Manub?

Perso, j'ai (enfin) acheté une E-cig il y a 2 jours. J'ai pas retouché à une clope depuis (et jsuis passé par le stade saoul samedi soir), bref je suis bluffé!

15 ans de fume, 48h sans clopes, ça m'est arrivé qu'une fois dans ma vie à mon 1er arrêt. La différence c'est que grâce à l'E-cig, c'est plutôt facile. J'ai déjà diminué le dosage de 19mg/l à 11. Super content!

Je suis chaud que tu tienne au news aussi, je vais passer le cap d'ici peu !

Des envies de manger ou boire anormale depuis l'arret ?

Des envies de manger ou boire anormale depuis l’arrêt ?

Pas du tout, ça n'influe pas ni sur mon moral ni sur mon appétit. Après j'ai ma dose de nicotine donc tranquille + les 35° dehors, j'ai pas spécialement faim.

Quand je l'ai acheté samedi sur un coup de tête, je savais que j'avais un anniv le soir même, j'étais pas parti pour arrêter la clope, juste pour essayer. Et puis au cours de la soirée, bien que mon état alcoolique montait, j'en ai pas repris. Hier j'ai jeté mes fonds de paquets restant.

Je donnerai des news mais dans ma tête c'est déjà gagné, je stop. Et j'espère ne pas vapoter trop longtemps, j'ai acheté 2 dosages de nicotine pour faire des paliers et j'irai acheté du 0 nicotine d'ici peu.

Edit du lendemain matin : Sur le coup de l'enthousiasme, je me suis p-ê un peu emballé. Ça demande un peu de volonté. Petite insomnie hier soir (+ t° caniculaire), j'étais un peu stressé. Et ce matin avec le café, les habitudes sont là et je me serait bien grillé une "regular". Lol, jvoulais pas m'arrêter à la base mais j'ai tout jeté et je n'irai pas en racheter. C'est qdm'aime un peu plus dur en mode routine quoi... Bien content d'avoir arrêté "l'autre fume" btw ^^

Edited by Pleurepa

Pour moi sa fait 11 jours que j'ai stoppé la clope du jour au lendemain après 18 ans comme fumeur à 1 paquet par jour.

Tout est une question de volonté et de mentale un peu comme au poker  :up)

edit: je n'utilise pas de e-cigarette 

Edited by BELGRADE_POKER_ROOM