fix levraifix (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +114 % 7857 posts Posted March 4, 2008 (edited) 1° Seule a pression sociale peut me faire arrêter. J'attend du CP une huée d'insultes si je reprends. 2° J'invite d'autres CP fumeurs à s'arrêter pour se soutenir mutuellement. Alors ? Qui arrête avec moi Lundi prochain ? Fix Raziel Zag Castor yipiyo NikeHatzfeld Redevil840 Massaoui12 Bidibewens Edited October 25, 2022 by fix 1 Share this post Link to post Share on other sites
rawon CPiste Holothurisme : +249 % 1590 posts Posted March 4, 2008 Bonne chance, Fuego a tenté d'arrêter il y a quelques semaines. Je ne sais pas où il en est ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
CooLepse MiskillZ (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +17 % 1910 posts Posted March 4, 2008 heuuuu pas moi... Good Luck à toi en tout cas !!! 0 Share this post Link to post Share on other sites
deaven CPiste Holothurisme : +25 % 5091 posts Posted March 4, 2008 2 mois que j'ai arrêter , j'en ai profiter pour arrêter d'être souriant , joyeux , sympathique et donc d'avoir des amis... GL 3 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Raziel Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted March 4, 2008 1° Seule a pression sociale peut me faire arrêter. J'attend du CP une huée d'insultes si je reprends. 2° J'invite d'autres CP fumeurs à s'arrêter pour se soutenir mutuellement. Alors ? Qui arrête avec moi Lundi prochain ? J't'instacall... Au moins sûr de pas être seul 0 Share this post Link to post Share on other sites
beN1chou CPiste Holothurisme : 0 % 445 posts Posted March 4, 2008 Alors ? Qui arrête avec moi Lundi prochain ? J'aimerais bien être in, mais quasiment tout mon entourage fume, c'est donc d'arrêter, j'ai commencer par réduire considérablement. En tout cas je suis de tout coeur avec toi, c'est un calvaire. 0 Share this post Link to post Share on other sites
hassbox https://www.twitch.tv/hassou CPiste Holothurisme : +170 % 6399 posts Posted March 4, 2008 j'ai 20 ans et je fume deja plus d'un packet par jour.. Le poker a vraiment été le truc qui m'a fait le plus fumer. Je crois que j'arreterai de fumer quand j'arreterai le poker.. edit : bonne chance, tiens nous au courant.. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted March 4, 2008 Je parie 25$ que dans six mois t'auras repris fix. Tenu ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
zag CPiste Holothurisme : +100 % 581 posts Posted March 4, 2008 Call... Ca va etre chaud... Je fume 1 box par jour depuis...5 ans et je fume depuis 8 ans... Mais ma copine fume pas, ca l'embete pas mais ca peut m'aider... Puis je reprends le sport (arrete depuis 1 an...) et je viens de passer un concours pdt la preparation duquel je me sentais vraiment pas d'arreter... Ps: Je risque de te Mp quand je suis sur le pont de craquer...Bloque moi en prevention Ps2: Je sors m'acheter deux cartouches... 0 Share this post Link to post Share on other sites
kev50 CPiste Holothurisme : +11 % 16514 posts Posted March 4, 2008 Moi je suis In pour...ne pas commencer lundi, je pense y arriver Par contre je suis in pour que tous le CP fumeur ou non-fumeur te soutienne, c'est un gros défi. Bon courage 0 Share this post Link to post Share on other sites
AsiaFresh CPiste Holothurisme : 0 % 323 posts Posted March 4, 2008 J'ai arrêté hier (ça doit être la 42ème tentative), à la bourrin sans patch ni médoc. Je reprends dans 2 mois d'après mes calculs. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Bast CPiste Holothurisme : +9 % 1616 posts Posted March 4, 2008 GL les gars.. Mardi on check qui a repris ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
zag CPiste Holothurisme : +100 % 581 posts Posted March 4, 2008 GL les gars.. Mardi on check qui a repris ? Tsss la mauvaise langue... Laisse nous au moins une semaine... 0 Share this post Link to post Share on other sites
castor CPiste Holothurisme : +9 % 2973 posts Posted March 5, 2008 Allez je te suis , j'ai fais une tentative le 1er janvier qui s'est soldé sur un echec au bout de 4 jours. Donc vala , I'm in 0 Share this post Link to post Share on other sites
yipiyo CPiste Holothurisme : +159 % 9817 posts Posted March 5, 2008 call 0 Share this post Link to post Share on other sites
Ari Gold CPiste Holothurisme : +46 % 14982 posts Posted March 5, 2008 J'ai arrêté depuis plus de 3mois et j'tiens le coup, mais j'vais pas tarder à reprendre 0 Share this post Link to post Share on other sites
FireBird WINGEDLEGEND (Bwin Poker.fr) legende06 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +119 % 3425 posts Posted March 5, 2008 Je fume beaucoup moins depuis deux mois...j'espère que je vais broke la cigarette. lol 0 Share this post Link to post Share on other sites
-Legolas- CPiste Holothurisme : 0 % 43 posts Posted March 5, 2008 Salut Fix, Bon courage. C'est vrai, c'est quand on est devant son ordi qu'on fume le plus. A l'heure où j'écris ce post, je suis en train d'en griller une looool. (oups surtout, n'allons pas décourager notre ami). Pourquoi avoir choisir le lundi 10 mars ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
zutiste CPiste Holothurisme : +97 % 2566 posts Posted March 5, 2008 J'ai arrêté de fumer il y a deux mois et plus le temps passe plus je suis content. Bravo à toi, tu ne le regretteras pas, lis le bouquin de Carr, ça pourrait t'aider, beaucoup. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Fuegoo CPiste Holothurisme : 0 % 5429 posts Posted March 5, 2008 Fuego a tenté d'arrêter il y a quelques semaines. Je ne sais pas où il en est ? Tenues 2 jour en ayant réduit , malheureusement ca m'a vite pris la téte et j'ai repris la méme consomation. J'avais des gommes nicorette , qu'est-ce que c'est crade Bref pour moi , c'est pas encore pour maintenant. GL fix ! u must do it ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
NikeHatzfeld CPiste Holothurisme : +30 % 2835 posts Posted March 5, 2008 I CALL J ai commencé il y a peu et progressivement pour devenir gentiment un fumeur reg. Allez, stop les cigarettes partir du 10 Mars mais pas celles qui font rire 0 Share this post Link to post Share on other sites
Ceci n'est pas un pseudo. CPiste Holothurisme : 0 % 226 posts Posted March 5, 2008 Et pour contre balancer tout ça, je me promets de me remettre à fumer la shisha as soon as possible. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Cashane CPiste Holothurisme : +26 % 4600 posts Posted March 5, 2008 J'ai arrêté y a onze mois début avril 2007. Et j'ai aucune volonté et je fumais 2 paquets par jour et ça faisait 18 ans que je fumais (avec un stop de 2 ans au milieu). Mais avec les patchs et en y allant très progressivement ça présente vraiment presqu'aucune difficulté, donc shame on you si tu y arrives pas ou craques! 0 Share this post Link to post Share on other sites
rawon CPiste Holothurisme : +249 % 1590 posts Posted March 5, 2008 J'ai arrêté y a onze mois début avril 2007. Et j'ai aucune volonté et je fumais 2 paquets par jour et ça faisait 18 ans que je fumais (avec un stop de 2 ans au milieu). Mais avec les patchs et en y allant très progressivement ça présente vraiment presqu'aucune difficulté, donc shame on you si tu y arrives pas ou craques! ça doit être très très différent suivant la personne imo. Moi j'ai jamais eu de difficulté à me limiter à 2-3 par jours, certains jours sans, depuis 6-7 ans, mais je vois bien que c'est pas le cas de tout le monde. GL encore à tous ceux qui essayent ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
deaven CPiste Holothurisme : +25 % 5091 posts Posted March 5, 2008 J'ai arrêté depuis plus de 3mois et j'tiens le coup, mais j'vais pas tarder à reprendre Shame on U si tu fais ça maintenant ! 0 Share this post Link to post Share on other sites