Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
HolBok

[WSOP 2008] Liste des participants du CP

Recommended Posts

salut je suis nouveau sur le forum, juste pour vous dire que je serais :

in pour l'event 2

à voir pour le 7

à Vegas du 29 mai au 6 juin

les tournois du caears, un de mes endroits préférés sur le strip.

Sinon g fais le main event l'an passé! Out au dernier Level du day 1 j'en ai rêvé pendant 6 mois )

Ce sera ma 10ème visite à Vegas, pour moi si vous y allez pour jouer l'Imperial palace est un super plan que ce soit au niveau de l'emplacement sur le strip, le prix des chambres ( vu le temps passé dedans pas besoin de dépenser plus ).

Par contre si vous y aller en famille ou en couple c'est pas le choix le plus " vegas baby " le plus fun

a+

Ce sera ma 10ème visite à Vegas, pour moi si vous y allez pour jouer l'Imperial palace est un super plan que ce soit au niveau de l'emplacement sur le strip, le prix des chambres ( vu le temps passé dedans pas besoin de dépenser plus ).

Par contre si vous y aller en famille ou en couple c'est pas le choix le plus " vegas baby " le plus fun

a+

cool c'est la ou je vais ;) a 2 pas du rio ;) par contre visiblement leur room est assez pourri mais bon vu le choix a vegas ... :D

Bonjour,

Je fais l'event 24, le 12 Juin, $2500 Pot-Limit Holdem/Omaha - ainsi que "pandochat", aussi du forum.

J'ai 2 questions aux habitués des wsop:

1/ A quelle heure commence les tournois?

2/ Nous arrivons la veille: est ce recommandé de réserver sa place, si oui, comment? Ou alors on peut se pointer comme des fleurs le matin et payer notre entrée cash?

Merci, a+

In pour les Event 48 et 52 + ME si qualifié.

REPONSE KING KONG:

Pour s'inscrire si tu arrives la veille, je te conseille de t'inscrire sur mle site web des WSOP. Parfois tu peux avoir des heures de queue pour t'inscrire.

Pour les horraires monte sur le site de WSOP où tu aras les infos de structures et horaires.

REPONSE NaturalBornKiller :

Seb, on sera là comme l'an passé. Appelle Sylvain pour réserver le billet si tu veux prendre le m^me avion que nous.

+++

A priori...

1-2-3-5-7-9-11-13-17-19-21-23-24-27-29-31-32-38-46-52-54

(thin veiled brag)

plus le WPT bellagio, et un ou deux deepstack au Venitian.

Quel marathon :o

GL ;) et à tt les membres de la Team Winamax.

A priori...

1-2-3-5-7-9-11-13-17-19-21-23-24-27-29-31-32-38-46-52-54

(thin veiled brag)

plus le WPT bellagio, et un ou deux deepstack au Venitian.

Wow t'as interêt à gagner un event pour rentabiliser (une TF risque de pas suffire) !! :shock:

Autre chose, pour ceux qui vont aux WSOP, si cela ne vous dérange pas de nous donner votre nom...

Ceci afin de pouvoir suivre votre tournoi, et d'aider les reporters qui se rendront sur place (SomuchB, Benjo et le WAMeur dont je ne connait pas le nom) s'ils souhaitent vous retrouver dans la foule :-)